opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - poluxo - 12-08-2005

avec deux cannassons et deux cordesDiablo


Margarita, la tournée de la matrone - koumba - 13-08-2005

iMerle a écrit :L' écarter du club, comment ?

On doit pouvoir écarter légalement un entraîneur, un agent, un président, un trésorier .... d' accord .
Mais l' actionnaire de Eric Soccer ? Comment tu l' écartes ?
Si il est prouvé qu il y a abus de biens sociaux meme de la part de rld , il est obligé de partir , si le club n'est pas viable il est placé sous administration judiciaire si il est viable il y a beaucoup de scenarios possibles


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 13-08-2005

avec les coroñes comme dirait joselito Biggrin2

nan serieux, on va le rendre fou, on va lui faire comprendre qu'il doit partir Banned


Margarita, la tournée de la matrone - koumba - 13-08-2005

Yankee a écrit :avec les coroñes comme dirait joselito Biggrin2

nan serieux, on va le rendre fou, on va lui faire comprendre qu'il doit partir Banned
Les supporters agissent sur quoi ils ont prise , en l'occurence les hommes de terrain , et en particulier la caution Marseillaise qui est entrain de couler le club pour mieux pouvoir le récuperer . Si déja on peut gener ces gars la , comme tu dis dreyfus va finir par lacher l'affaire vu ce qui l'attend en proces .


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 16-08-2005

Ce n'est pas RLD qui a déclaré qu'il ne partirait pas de l'OM tant que le club n'aura pas gagné un trophée ? Ben ce soir, il peut exaucer nos souhaits puisqu'on a remporté la coupe de Catalogne.
A présent tu peux te barrer, casse toi ! Wicked


Margarita, la tournée de la matrone - Kr1Deg1 - 18-08-2005

No2 Personne n'a vu l'entretien d'acariés sur l'off?? C'était comment dire??.... du niveau de jeu de l'équipe actuelle!! "on n'a pas perdu contre lyon!!! et ça c'est déjà bien!!" ou "quand je vois le stade avoir du plaisir, je suis comblé!!"Perv

Ouh pinaise, si là on n'est pas en voie de stétiennisation chére à un opiomane!!!!


Margarita, la tournée de la matrone - Kr1Deg1 - 18-08-2005

Donc Acariés on s'en bat les coroñes???Ok bontempi!!!


Margarita, la tournée de la matrone - Kdom93 - 18-08-2005

c'est l'intention qui compte Tease


Margarita, la tournée de la matrone - Kr1Deg1 - 18-08-2005

Rasta Tant que jpeux aider!!

Sinon j'ai en stock: l'avenir de fionrose à la mer, le devenir de barry en L2, des photos de vacances de Delabrosse et laqualité des ke-gré en bordure de vélodrome!!;)


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 19-08-2005

Message à tous les ravis de la creche qui pense que sans dreyfus on est mort, qu'il n'y aura pas de repreneur...

vu dans La Provence, le mec de Corinthians veut racheter West Ham et projette de depenser pres de 300Me, vi vi vous lisez bien corse dont 150Me pour les transferts...

et apres ça il n'y a que RLD Crylol


Margarita, la tournée de la matrone - Kokane - 19-08-2005

Corinthians il se prend tous les gros joueurs du continent Amsud...tevez, mascherano...Ok
Je veux un gars plein de fric et qui le dépense (edit : bien) et qui saura s'entourer à l'Ouheme!!Ranting
RLD DELENDA EST!!!!(@ X-14)


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 19-08-2005

ben ouai mais il lache pas le morceau le Bob, et il a encore quelques admirateurs :choque:


Margarita, la tournée de la matrone - Kokane - 19-08-2005

Cette année va les convaincre...Cray


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 19-08-2005

Yankee a écrit :ben ouai mais il lache pas le morceau le Bob, et il a encore quelques admirateurs :choque:

J' en connais un, c' est Landrou !Gateux


Margarita, la tournée de la matrone - Kr1Deg1 - 19-08-2005

:mf_laug2 Dreyfus est le seul gonz qui proclame que si on lui met des bâtons dans les roues ( "si jamais landou vient me casser les coroñes sur mes magouilles de l'époque avec mon assoc' roland le corsicu, je m'enfouis de ce pays de bâtards!!" Alors si en plus, le même juge qui n'a rien d'autres à foutre, me saoûle sur le transfert de DD, j'envois l'armée suisse!!"):vod:


Et c'est ça l'avenir de notre club??? Ma foi, qu'il dégage car au moins nanard a laissé un passif comptable de malade, mais il a aussi marquer l'Histoire!!! Gun2


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 24-08-2005

Bon coco, c'est ta deuxième coupe d'affilée ce soir alors taille toi !

Et ta farandole sur la pelouse avec les joueurs en fin de match si c'est pas du foutage de gueule. Gateux


Margarita, la tournée de la matrone - banban - 24-08-2005

Lorenzin a écrit :Bon coco, c'est ta deuxième coupe d'affilée ce soir alors taille toi !

Et ta farandole sur la pelouse avec les joueurs en fin de match si c'est pas du foutage de gueule. Gateux

sérieusement, je vais finir par croire que ce mec est complètement à l'ouest.

l'om c'est son jouet et ce soir il s'est bien amusé.

nous aussi on veut jouer, alors sort le carnet de chèque et achètes toi de nouveaux accessoires...

il m'a quand même fait rire le bougreLaugh

(en même temps, ce soir tout me fait rireWub )


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 24-08-2005

La bière qu'il s'enquillait dans la loge, je lui aurait explosé sur la tête sa pinte... Banban, moi il ne m'a pas fait rire du tout le père Dreyfus. Ce soir avec la victoire il va faire comme les politiques : de la récupération de supporters... On va encore tomber dans le panneau et dire que c'est toujours le messie et que c'est lui qui avait raison. Ranting


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 24-08-2005

Lorenzin a écrit :La bière qu'il s'enquillait dans la loge, je lui aurait explosé sur la tête sa pinte... Banban, moi il ne m'a pas fait rire du tout le père Dreyfus. Ce soir avec la victoire il va faire comme les politiques : de la récupération de supporters... On va encore tomber dans le panneau et dire que c'est toujours le messie et que c'est lui qui avait raison. Ranting

nan t'inquiete, la revolte est proche!!
et cette victoire et la l1, c'est different et meme , il va sauter RLD :rld


Margarita, la tournée de la matrone - Dav_ - 24-08-2005

Si il sort le chequier et nous paye un Cissé et un Cana, je lui pardonne ses errances Shutup