opiOM.net
Le point presse - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Le point presse (/thread-6452.html)



Le point presse - paddy - 11-06-2009

Diouf : "Deux ou trois joueurs de grande qualité"

RMC
[Image: dtFD92eBaUjUmSEe7mRUiXFE7WBrPSPPThumbnail.jpg]


Le point presse - Mars - 11-06-2009

J'aime bien le titre. Dans l'interview il est dit "On souhaite prendre deux ou trois joueurs de grande qualité". Si cet objectif n'est pas atteint j'entends déjà les "Diouf avait annoncé 3 joueurs de grande qualité" No2


Le point presse - Olorin - 11-06-2009

Mars a écrit :J'aime bien le titre. Dans l'interview il est dit "On souhaite prendre deux ou trois joueurs de grande qualité". Si cet objectif n'est pas atteint j'entends déjà les "Diouf avait annoncé 3 joueurs de grande qualité" No2

Il pourra toujours dire que Erding est un joueur de grande qualité pour la L1 Sleep


Le point presse - caveman - 11-06-2009

note qu'il na pas dit que c'était trop chère pour Lucho :smoke1:


Le point presse - xigh - 11-06-2009

Mars a écrit :J'aime bien le titre. Dans l'interview il est dit "On souhaite prendre deux ou trois joueurs de grande qualité". Si cet objectif n'est pas atteint j'entends déjà les "Diouf avait annoncé 3 joueurs de grande qualité" No2

Ben en même temps, Deschamps il l'a dit lui qu'il voulait 2 ou 3 joueurs de qualité. Bleh


Le point presse - Mars - 11-06-2009

xigh a écrit :Ben en même temps, Deschamps il l'a dit lui qu'il voulait 2 ou 3 joueurs de qualité. Bleh

Vu que "vouloir" et "souhaiter" sont synonymes, je pense pas que ça change grand chose à ce que j'ai dit Happy


Le point presse - Metropolis - 11-06-2009

caveman a écrit :note qu'il na pas dit que c'était trop chère pour Lucho :smoke1:


Justement, c est inquiétant, il n a même pas démenti ... je crains qu il ne veuille même pas de Lucho Bye2

Je me demande même si l OM a les moyens de donner à Deschamps les joueurs de gros calibre promis ...


Le point presse - paddy - 14-06-2009

Pape Diouf : "Je ne laisserai personne piétiner mon travail"

[Image: 2009061220490632_Quicklook.jpg]


Le point presse - Espi - 14-06-2009

Renato Civelli : «Je suis prêt à revenir en courant»
Mf_cupid Bye2


Le point presse - cch - 14-06-2009

Espigoulien a écrit :Renato Civelli : «Je suis prêt à revenir en courant»
Mf_cupid Bye2
pour un défenseur, c'est quand même la moindre des choses...


Le point presse - Espi - 14-06-2009

Clap


Le point presse - frana - 14-06-2009

Espigoulien a écrit :Renato Civelli : «Je suis prêt à revenir en courant»
Mf_cupid Bye2

La Civelle, c'est un bon joueur de D1, et à la limite, je préfèrerais le voir rester, plutôt que de recruter une Nième baltringue qu'on ferait venir pour faire le nombre.


Le point presse - Mazargues - 14-06-2009

Déjà que Gerets avait été plus que mauvais (tout comme celui qui l'avait fait retourner en Argentine, je ne sais plus qui c'est, la caution Marseillaise sûrement) en ne le faisant pas jouer pendant des mois, maintenant ces mastres ne le conservent même pas et en plus ils n'ont même pas la correction de l'avertir en personne.
CapoAllez tous pourrir aux Goudes!


Le point presse - frana - 14-06-2009

Mazargues a écrit :Déjà que Gerets avait été plus que mauvais (tout comme celui qui l'avait fait retourner en Argentine, je ne sais plus qui c'est, la caution Marseillaise sûrement) en ne le faisant pas jouer pendant des mois, maintenant ces mastres ne le conservent même pas et en plus ils n'ont même pas la correction de l'avertir en personne.
CapoAllez tous pourrir aux Goudes!

Krupoviesa, acheté pendant les vacances d'la caution Marseillaise en Argentine, entré dans la légende de nos magnifiques recrutements de joueurs blessés qu'on engage pour faire des cures de remise en forme.
Quand je pense au nombre de joueurs Brésilien et Argentin qui jouent en Europe, qu'on est un des clubs les plus riche du monde, et qu'on n'est bon qu'à ramener ce genre de joueur.

Tiens, puisque c'est la saison, Diouf et les autres guignols, au lieu de faire des mots, ils feraient mieux de s'attacher à construire une cellule de recrutement digne de ce nom en Amérique du sud.

Je sais c'est compliqué, personne ne parle Espagnol ou Portugais à l'OM, pis on veut des joueurs qui parlent Français qui connaissent la D1... Happy


Le point presse - Mars - 14-06-2009

Krupo c'était un prêt, n'importe qui qui voudrait être président de l'OM le sait. C'est pour cette raison que finalement je voterai pas pour toi.


Le point presse - frana - 14-06-2009

Mars a écrit :Krupo c'était un prêt, n'importe qui qui voudrait être président de l'OM le sait. C'est pour cette raison que finalement je voterai pas pour toi.

Aaaaaaaahh mèfi hein... sinon je lâche Le Caveman !

Pis n'importe qui qui voudrait être président de l'OM sait qu'un joueur de foot, ça courre plus vite quand ça a ses deux genoux.

Sinon, moi aussi je peux me faire prêter des santons à 100 boules par mois que je pose sur la cheminée. Ca me fera pas gagner de titre, mais ça fera joli.


Le point presse - Espi - 01-07-2009

la caution Marseillaise : "On a gagné à l'Euro Million !"


Le point presse - Olorin - 01-07-2009

Espigoulien a écrit :la caution Marseillaise : "On a gagné à l'Euro Million !"


Clap et hop 3ème version de la phrase :

"Mais comme disent les anciens, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre mais avec du miel."


Georges tu nous manques Bye2


Le point presse - Mars - 01-07-2009

Cette 3ème version est la bonne, ils viennent de la passer sur RMC.


Le point presse - Hellborg - 01-07-2009

Mars a écrit :Cette 3ème version est la bonne, ils viennent de la passer sur RMC.

et surtout sur le site oeuf