opiOM.net
Franck Mc plus Court que prévu ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Franck Mc plus Court que prévu ? (/thread-12250.html)



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 30-06-2020

Avec Tina Turner en mode Mad Max 3 dans les oreillettes.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - ToulonPiloupilou - 30-06-2020

(30-06-2020, 17:54)keyser a écrit :
(30-06-2020, 17:47)IrishCoffee a écrit : C'est dommage, keyser, ton post commençait vraiment très bien (trop, c'est vrai)...

Piaf : pas celui que tu viens de mettre. Celui d'avant.
Serieusement, je ne sais pas me positionner.
Oui j'ai envie de voir à l'OM de grands talents, régaler les tribunes, martyriser l'adversaire, dominer son sujet retrouver l'Europe la tête haute.
Mais j'aime également le charme de cet OM fragile, parfois enchanteur, souvent desesperant, dont on n'attend rien, et qui n'offre pas grand chose, mais qui lorsqu'il offre, alors là c'est  Mf_cupid
Je suis persuadé que tout l'or du monde ne vaudra pas l'émotion, la frustration, le stress, la passion d'une saison qu'on a pu vivre avec Bielsa, et ce qu'on a pu vivre avec Bielsa, c'est aussi parceque nous n'avions pas tout l'or du monde.

Alors je suis partagé...Excité à l'idée d'un nouveau projet pharaonique, nostalgique d'un OM humain.

Ce que je souhaite avant tout, c'est surtout que binoclard dégage...Après, que l'américain décide...

Je partage 
Je pense , ici  ne pas être le seul
Merci.
@Rabbi: a l époque du RCT,  tu dis que MB, s'en foutait de la formation. 
Un peu étonné, suis-je. 
Cool


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Darkfly - 30-06-2020

(30-06-2020, 16:30)keyser a écrit : https://twitter.com/lequipe/status/1277953805225734146
Si la vente n'est pas actée, la méthode est vraiment pourrie.........

"Les différentes associations ont rencontré l'ancien homme fort du RCT par politesse pour voir ce que celui-ci avait à leur proposer. À l'issue de ce rendez-vous au cours duquel Boudjellal n'aurait pas présenté grand-chose de concret, les quatre groupes ont décidé de rester spectateurs de la situation."

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6033712/rachat-de-lom-boudjellal-a-rencontre-quatre-groupes-de-supporters.html#xtor=Nonli


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 30-06-2020

(30-06-2020, 17:32)Kalamáta a écrit : Je suis #TeamFranky

Allez Franky, lâche rien! Je veux de la tisane de JHE, je veux de l'Albatros encore pendant 10 ans, je veux le marquage élastique de Jordan Amavi, les tirs de pupille asthmatique de Morgan. Je veux perdre contre Reims à la maison. 

punaise, on est l'OM les gars. On ne peut pas devenir le PSG du Sud, ni le terrain de jeu de mecs au moins aussi antipathiques que les Qataris. C'est horrible, horrible. 

En 30 ans de supportariat, j'ai passé un nombre incalculable de nuits à ne pas trouver le sommeil à cause d'une défaite à la dernière seconde ou d'une folle soirée européenne. Parfois, j'avais envie d'un traitement miracle pour arrêter de me faire du mal pour un punaise de ballon rond. 

Mais en fait, je me mentais à moi-même. Franky, ne me donne pas l'occasion de tourner cette page de ma vie, je suis pas encore prêt.

Ah parce que tu crois qu'avec le carnet de chèque de l'hypothétique repreneur on va pas réussir à faire des cagades en pagaille? Mon Kala tu es bien naïf Laugh

Il suffit de voir nos "amis" du PSG qui réussissent l'exploit de perdre un championnat face à Montpellier, se prendre la Remuntada du siècle, échouer chaque année misérablement en huitièmes ou en quart malgré leur budget équivalent au PIB de la Grèce, etc...

Nan ça je n'ai aucun doute, argent à flot ou pas on va réussir à rester ce club merveilleux capable du pire comme du pire, avec parfois une lueur de meilleur qui brille plus fort que le plus grand des soleils.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 30-06-2020

Raison de plus pour qu'ils se carrent leur pétropognon dans leurs pétrofions et qu'ils fassent le pétroavion avec.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - EFC - 30-06-2020

(30-06-2020, 19:03)aqwarium a écrit : Raison de plus pour qu'ils se carrent leur pétropognon dans leurs pétrofions et qu'ils fassent le pétroavion avec.
Roll Roll Roll


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kalamáta - 30-06-2020

(30-06-2020, 19:00)Elephant a écrit :
(30-06-2020, 17:32)Kalamáta a écrit : Je suis #TeamFranky

Allez Franky, lâche rien! Je veux de la tisane de JHE, je veux de l'Albatros encore pendant 10 ans, je veux le marquage élastique de Jordan Amavi, les tirs de pupille asthmatique de Morgan. Je veux perdre contre Reims à la maison. 

punaise, on est l'OM les gars. On ne peut pas devenir le PSG du Sud, ni le terrain de jeu de mecs au moins aussi antipathiques que les Qataris. C'est horrible, horrible. 

En 30 ans de supportariat, j'ai passé un nombre incalculable de nuits à ne pas trouver le sommeil à cause d'une défaite à la dernière seconde ou d'une folle soirée européenne. Parfois, j'avais envie d'un traitement miracle pour arrêter de me faire du mal pour un punaise de ballon rond. 

Mais en fait, je me mentais à moi-même. Franky, ne me donne pas l'occasion de tourner cette page de ma vie, je suis pas encore prêt.

Ah parce que tu crois qu'avec le carnet de chèque de l'hypothétique repreneur on va pas réussir à faire des cagades en pagaille? Mon Kala tu es bien naïf Laugh

Il suffit de voir nos "amis" du PSG qui réussissent l'exploit de perdre un championnat face à Montpellier, se prendre la Remuntada du siècle, échouer chaque année misérablement en huitièmes ou en quart malgré leur budget équivalent au PIB de la Grèce, etc...

Nan ça je n'ai aucun doute, argent à flot ou pas on va réussir à rester ce club merveilleux capable du pire comme du pire, avec parfois une lueur de meilleur qui brille plus fort que le plus grand des soleils.
Ce qui me rend triste, c'est que je pense que je vais arrêter de me passionner pour un club dont les proprios me dégoûteront. J'ai boycotté tous les Classiques depuis des années, et je ferai pareil avec l'OM jusqu'à ce que ces vautours repartent loin de mon club (ou de ce qu'il en restera). Je ne pourrai pas, après avoir dit tout ce que j'ai dit sur le QSG, regarder des matchs d'un OM version wahhabite. Je pourrai essayer de me voiler la face en cherchant toutes les raisons du monde. Mais à m'en donné, je sais que ma conscience prendra le pas sur la passion.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Nil Sanyas - 30-06-2020

Perso, que le Qatar dispose du PSG, ça me fait caguer sévère pour des raisons morales et éthiques.

Et si bien sûr voir d'excellents joueurs sur le terrain c'est top (on va pas se mentir), il y a toujours un arrière-goût dégueulasse impossible à retirer.

Tu peux kiffer sur le moment.

Mais c'est un peu comme faire l'amour et à la fin, le préservatif craque.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 30-06-2020

Rhoo comment il pue son projet là ... Vghgbg
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-ajroudi-explique-et-defend-son-projet-de-rachat-1941356.html
Donc lui, avec Mourad et Acaries... ce petit monde qui reprendrait l'OM  Laugh

Finalement, McCourt c'est peut être pas si mal.

Je pense que Kala peut dormir sur ses 2 oreilles.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kornog - 30-06-2020

C’est un mélange de Lopes et Pablo Dana?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 30-06-2020

(30-06-2020, 19:43)Nil Sanyas a écrit : Perso, que le Qatar dispose du PSG, ça me fait caguer sévère pour des raisons morales et éthiques.

Et si bien sûr voir d'excellents joueurs sur le terrain c'est top (on va pas se mentir), il y a toujours un arrière-goût dégueulasse impossible à retirer.

Tu peux kiffer sur le moment.

Mais c'est un peu comme faire l'amour et à la fin, le préservatif craque.

C'est un peu l'état d'esprit que j'ai. Je vais kiffer question football, hors de question de mentir, mais pas façon RMC en bavant aveuglément, y'aura toujours un arrière goût.
Voir cet OM gagner une Ligue des Champions, ce serait comme faire la baise de sa vie avec un top-model lubrique, mais le lendemain au réveil tu te rends compte qu'elle s'appelle pas Jeanine mais Jean-Marie en fait.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Ralph - 30-06-2020

(30-06-2020, 17:54)keyser a écrit :
(30-06-2020, 17:47)IrishCoffee a écrit : C'est dommage, keyser, ton post commençait vraiment très bien (trop, c'est vrai)...

Piaf : pas celui que tu viens de mettre. Celui d'avant.
Serieusement, je ne sais pas me positionner.
Oui j'ai envie de voir à l'OM de grands talents, régaler les tribunes, martyriser l'adversaire, dominer son sujet retrouver l'Europe la tête haute.
Mais j'aime également le charme de cet OM fragile, parfois enchanteur, souvent desesperant, dont on n'attend rien, et qui n'offre pas grand chose, mais qui lorsqu'il offre, alors là c'est  Mf_cupid
Je suis persuadé que tout l'or du monde ne vaudra pas l'émotion, la frustration, le stress, la passion d'une saison qu'on a pu vivre avec Bielsa, et ce qu'on a pu vivre avec Bielsa, c'est aussi parceque nous n'avions pas tout l'or du monde.

Alors je suis partagé...Excité à l'idée d'un nouveau projet pharaonique, nostalgique d'un OM humain.

Ce que je souhaite avant tout, c'est surtout que binoclard dégage...Après, que l'américain décide...

Mais BORDEL C'EST CA l'OM!! Quand tu vois tout l'amour que peux féderer ce club jusque dans un petit bar de Paris qui devient le QG de quelques initiés.
https://www.youtube.com/watch?v=1i7_xuAHKN8

Quand tu prends ton pied avec une saison menée par Gerets, Bielsa. Quand tu passes les tours 1 a 1 en coupe d'Europe avec l'incertitude que ça peut passer ou pas (parce que oui, c'est la vie de perdre aussi.), quand un contrôle du dos de Brandao te fais exploser de joie, 

J'avoue que ça me fait mal de pas avoir grand chose à se mettre sous la dent depuis quelques années. Je continuerai à l'aimer ce club quoiqu'il en soit, mais bordel, on a assez critiqué les qataris pour permettre de faire la même chose à Marseille...

Je préfère de très loin notre place que celle du PSG qui a été obtenue en trichant et volant ces dernières années.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 30-06-2020

Oui enfin le titre de 2010 c'était pas non plus la victoire d'un petit poucet, on l'a quand même récupéré armé d'un gros carnet de chèque, entre les transferts & les salaires on n'avait jamais autant dépensé que cet été-là.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Papaver - 30-06-2020

Vous vous enflammez un peu je crois.

Sinon Pape Gueye 1ère recrue. Pas très cohérent avec des proprios qui sont sur le point de vendre...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - juanmanuel - 30-06-2020

(30-06-2020, 20:00)keyser a écrit : Rhoo comment il pue son projet là ... Vghgbg
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-ajroudi-explique-et-defend-son-projet-de-rachat-1941356.html
Donc lui, avec Mourad et Acaries... ce petit monde qui reprendrait l'OM  Laugh

Finalement, McCourt c'est peut être pas si mal.

Je pense que Kala peut dormir sur ses 2 oreilles.

rentre ici  Jack Kachkar
ils vont se foutrent de notre gueule. Blondblush


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 30-06-2020

Ah non, je m'insurge, totalement différent.

Kachkar c'était la faute de RLD qui a précipité les négos sans faire les vérifications nécessaire pour vite se débarrasser du club. C'est lui qui l'a invité au Vél & présenté aux journalistes. Là oui pour le coup l'OM avait mérité les moqueries.

Là Ajroudi & Boudjellal ce sont eux qui sortent du bois, tout seuls comme des grands, alors que l'OM ne fait rien d'autre que de démentir. Si non-vente il y a, les dindons de la farce si il doit y en avoir ce seront eux deux.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - juanmanuel - 30-06-2020

pas pour l'equipe et les sites à cliques


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 30-06-2020

Plus que Kachkar, ça ressemble à Lopez: j'ai pas d'argent mais je vais faire un tour de table d'investisseurs potentiels. Ouais, ça pue.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 30-06-2020

Mon seul espoir, c'est que les mecs font du bruit médiatique pour essayer d'enrayer une autre offre en cours et sur le point d'aboutir...et autrement plus solide et serieuse.
Là, "l'OM est une croisade, une croisade pour la paix" , "le projet humanitaire", ...Bref, qu'il arrete lui et Mourad là, ça va devenir ridicule cette affaire...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 30-06-2020

Le clan McCourt vient de mettre fin à ce "feuilleton".
"L'OM n'est pas à vendre.
Aucune discussion de pret ou de loin avec Ajourdi.
Arretez de nous emmerder."