opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 09-05-2005

petit portrait du quidam que j'aime à ressortir de temps à autre... ;) http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1219


Margarita, la tournée de la matrone - Clarky - 09-05-2005

paddy a écrit :rld doit etre aussi fort en éleveur de dahuts qu'en président de club sportif.


apprendre la nouvelle de notre superbe prestation de samedi par sms alors que tu vas te jeter l'apéro, je vous laisse faire le calcul de ce qu'il a fallu engloutir pour oublier corse

huhu, j'espère au moins que tu t'es pas jeté à l'eau par dépit après Laugh

Vouaip Beef, tout est dit dans ton portrait :paysan:


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 09-05-2005

Moi j'ai rejoint Albi dans sa croisade !Wicked


Margarita, la tournée de la matrone - fanfarlo - 09-05-2005

Yankee a écrit :Ohmy

Pour toi il est pas responsable du bordel perpetuel à l'OM? pas responsable de la joie demeusuré de Peggy :mf_dribbl


Du bordel perpétuel peut-être, mais faut pas me dire que les dix derniers matchs de l'OM que j'ai vu, c'est de la faute à Dreyfus!

Qu'il soit un mauvais président, qu'il ne comprenne rien au foot, qu'il ne sache pas s'entourer, qu'il confonde foot et business je le conçois. Mais c'est pas pour autant que les joueurs doivent jouer comme des branques.

D'accord le recrutement n'est pas terrible, mais il est quand même meilleur que Caen, Angers, Istres, Ajaccio, Bastia, Montpellier et tout le toutim... Comment ce fait-il que ces équipes nous battent? C'est simplement parce que Dreyfus est un con? Sly Je veux bien le croire, mais ça m'étonnerait quand même un peu...

Dreyfus est responsable certes, mais il n'est pas le seul coupable. Joueurs, Staff et compagnie, tous coupables pour moi. Un tel marasme ne peut pas être l'affaire d'un seul homme qui n'est, qui plus est, jamais là...

Qu'il doive se casser ne fait aucun doute, et après? on euthanasie nos joueurs?


Margarita, la tournée de la matrone - Albibac - 09-05-2005

Z'ont énervé Fanfarlo Bleh


Margarita, la tournée de la matrone - andpastisforall - 09-05-2005

Allez Robert, faut rentrer maintenant ...
T'as essayé, ... a marche pas ...

Les duos de l'impossible y a bien que Tf1 pour y croire encore ...:vod:


Margarita, la tournée de la matrone - ernesto - 09-05-2005

Ouuuh pitain, moi qui croyait Fanfarlo peu virulent physiquement Prop


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 09-05-2005

Fanfarlo a écrit :Du bordel perpétuel peut-être, mais faut pas me dire que les dix derniers matchs de l'OM que j'ai vu, c'est de la faute à Dreyfus!

Qu'il soit un mauvais président, qu'il ne comprenne rien au foot, qu'il ne sache pas s'entourer, qu'il confonde foot et business je le conçois. Mais c'est pas pour autant que les joueurs doivent jouer comme des branques.

D'accord le recrutement n'est pas terrible, mais il est quand même meilleur que Caen, Angers, Istres, Ajaccio, Bastia, Montpellier et tout le toutim... Comment ce fait-il que ces équipes nous battent? C'est simplement parce que Dreyfus est un con? Sly Je veux bien le croire, mais ça m'étonnerait quand même un peu...

Dreyfus est responsable certes, mais il n'est pas le seul coupable. Joueurs, Staff et compagnie, tous coupables pour moi. Un tel marasme ne peut pas être l'affaire d'un seul homme qui n'est, qui plus est, jamais là...

Qu'il doive se casser ne fait aucun doute, et après? on euthanasie nos joueurs?

tu sens pas le lien de cause à effet dans ta derneire phrase? :paysan:

Oui tous coupable, mais lafaute à qui, desole mais c'est RDL, à lui de donner une ligne de conduite à ce club et une politique, ça fait 10 ans quec'est le bordel, il a eu sa chance, ça fait 10 années de transitions!

Finalement, on y est dans la stabilite mais pas la bonne 34


Margarita, la tournée de la matrone - tony_soprano - 09-05-2005

allez on fait tout péter et on recommence Gun2 Prop
il n'y a guère le choix on dirait Sleep
mais qui pourrait remplacer dreyfus par exemple ? c'est ça la question essentielle Sleep
qui peut proposer un vrai projet d'entreprise, de faire de l'om une machine à gagner ? histoire que les joueurs se sentent concernés quelque peu :happy2:


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 09-05-2005

tony_soprano a écrit :allez on fait tout péter et on recommence Gun2 Prop
il n'y a guère le choix on dirait Sleep
mais qui pourrait remplacer dreyfus par exemple ? c'est ça la question essentielle Sleep
qui peut proposer un vrai projet d'entreprise, de faire de l'om une machine à gagner ? histoire que les joueurs se sentent concernés quelque peu :happy2:
Faudrait déjà que le Robert il accepte de se barrer !!
Or pour le moment; il est bien cramponé à son siege le vieux !


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 09-05-2005

mais ne croyez pas qu'il n'y a pas une vie apres Dreyfus...

Des mecs riches, y'en a des tas, des grosses societes pareils, suffit pas de grand chose vu ce qu'à donné RLD ces derneires années...

Apres Rousseau a raison quand il dit qu'il faut un type qui connaisse Marseille et les joueurs qu'il faut, mais ce n'etait pas censé etre le cas de Diouf ça?


Commençons à virer RLD et ça ira deja bien mieux, on y verra plus clair dans ce club


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 09-05-2005

Yankee a écrit :mais ne croyez pas qu'il n'y a pas une vie apres Dreyfus...

Des mecs riches, y'en a des tas, des grosses societes pareils, suffit pas de grand chose vu ce qu'à donné RLD ces derneires années...

Apres Rousseau a raison quand il dit qu'il faut un type qui connaisse Marseille et les joueurs qu'il faut, mais ce n'etait pas censé etre le cas de Diouf ça?


Commençons à virer RLD et ça ira deja bien mieux, on y verra plus clair dans ce club

Tu verra plutot tous les requins sortir ça oui, comme la periode entre Tapis et Dreyfus, mais c'est vrai aussi que je demande que ça que RLDégage, mais j'ai peur de l'avenir aussi, seul un riche président pourrait nous apporter ce qu'on veux rapidement mais malheureusement il s'est interresé à chelsea avant l'OM, ensuite je sais pas si en France ça marcherai un mec comme ça car on a trop de restriction sur l'argent, il y aurai enormement d'enquete sur les differents financement du nabab et on serait constament dans la bouse Wacko

Je pense qu'il faudra repartir de beaucoup plus loin pour l'OM, les supporters devrait aussi changer (leurs comportement dans un 1er temps ;) ) et moins demander rapidement, savoir se satisfaire d'une toto, puis d'une ou deux UEFA puis la champion's league pour esperer ensuite le titre. Mais nous il nous faut tout dessuite, je ne parle pas de Dreyfus, il a toujours promis le max pour nous donner le minimum, c'est normal qu'on gueule. Mais pour le reste il faut pas demander des stars à chaque mercato, chaque chose vient en son temps.


Alors je suis pret à repartir pour quelques années de disette mais seulement si RLD degage...Rock


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 09-05-2005

Est-ce que ses emmerdes avec l'OM version Courbis ne vont pas nous aider un petit peu à s'en débarrasser?
Esct-ce que la suite voire le dénouement de ces affaires ne vont pas le pousser vers la sortie, justifiant ainsi le fait qu'il ourdisse en sourdine pour sa succession à la tête d'Eric Soccer. Via Didier Girard;
Je sais j'anticipe, mais vu qu'on ne parle pas des affaires qui concernent pourtant RLD...
Que je sache, sans tout mélanger, RLD reste actionnaire majoritaire au Standard de Liège non ? Et le club semble sombrer sous des problèmes comparables... 59


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 09-05-2005

Moi je veux bien attendre et je nous trouve hyper patient, meme trop!

Par contre, oui je me contenterai bien de peu, si projet il y a, c'est evident.

En France, onnous emmerd epas deja tout le temps avec tout type d'affares à la con? je vois pas ce que changerait un riche comme Abrahimovic

Mais non, crois pas que ça arrive plus, regarde Corinthians je crois, avec Tevez...


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 09-05-2005

je parle d'affaires judiciaires en cours.
Si on peut éviter qu'un nouveau scandale éclabousse un dirigeant en exercice, c'est pas plus mal non plus.
La question c'est; serait ce un argument qui pourrait l'avoir déjà convaincu de léguer le club? ...d'où le clan Acariès etc...


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 09-05-2005

Bah il avait dit qu'il partirait direct si il etait compromit car Mr s'est jusqu'à ce moment là toujours clamé droit et honnete, moi je le trouve plus tordu et malsain mais... Biggrin2
Donc si dans l'affaire ouil est melé, cela est confirme, oui ca peut le vexer on peut dire
J'espere que lui, les jugges ne le rateront pas Diablo


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 09-05-2005

Landou ne le lâche pas et encore moins depuis la révélation de VSD -ou du Nouvel Obs' je sais plus Blush -,
sur ses rendez vous avec Cassone...Whip


Margarita, la tournée de la matrone - x-14 - 09-05-2005

je crois que les premiers à avoir sorti l'info c'est le nnouvel obs, et après bien des atermoiements, je craque
Dreys casse toi!!!!!


Margarita, la tournée de la matrone - tony_soprano - 09-05-2005

X-14 a écrit :Dreys casse toi!!!!!


et surtout oublie pas le boxeur avec toi Gateux


Margarita, la tournée de la matrone - MacCorbac - 09-05-2005

Parceque des peuples meurent de faim, parceque l'Afrique se meurt, parceque même ici des gens meurent de froid, parceque les enfants n'ont plus d'avenir, en ces temps de mémoire et de deuil historique, je dit stop, non plus jamais ça, Robert Louis Dreyfus doit partir!