opiOM.net
Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. (/thread-12301.html)

Pages : 1 2 3 4


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - deepbluebdr - 18-01-2021

Si c'est vraiment de AVB, c'est un vrai connard. 
1/ Pourquoi l'avoir voulu ? 
2/ Combiend e chance a t'il donné à d'autres ?


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - albert gilardi - 24-03-2022

Saison terminée.
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1506734883237994503


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - Gomincha - 24-03-2022

Bye2


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - Rabbi - 24-03-2022

Qu'il récupère bien car ça devrait être notre taulier en défense la saison prochaine Pouletdanse .


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - deepbluebdr - 24-03-2022

Le journal l'Équipe, piépa...quets dit que le club a communiqué une absence d'environ 4 semaines. Blondblush  Une opération de l'épaule c'est plutôt saison terminée pour le garçon.


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - albert gilardi - 24-03-2022

Comme Pau Lopez qui s'était blessé à l'épaule en avril et avait pu reprendre juste pour la prépa.


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - cobl - 24-03-2022

Gigot, Gigot, Gigot  Clap


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - keyser - 27-03-2022

Heureusement qu'on a conservé Alvaro finalement.

Wait ...


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - Metropolis - 27-03-2022

(27-03-2022, 10:05)keyser a écrit : Heureusement qu'on a conservé Alvaro finalement.

Wait ...

Il est nul.
Et entre son attitude avec Neymar (propos racistes non assumés) et son interview du début d'année dans la presse espagnole, sa mentalité semble plutôt light.

Et il nous reste encore : Saliba / Duje / Luan (qui pourra peut-être enfin jouer à son poste) / Kamara (très bon contre Nice en défense) / Kolasinac (polyvalent dans l'axe)
5 joueurs pour 2 ou 3 postes selon la configuration tactique.

Bon vent à lui.


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - Godfather - 27-03-2022

Il nous aura quand même été bien utile

Mais maintenant que le niveau technique est monté, il n'a plus sa place.


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - albert gilardi - 27-03-2022

Sa prolongation hâtive restera un mystère et assurément une mauvaise décision.
Sportivement dépassé mais sa gestion a été moyenne, résultat il est dévalorisé et il faudra peut-être le payer pour partir.
J'en voudrai jamais à un joueur d'avoir refusé Bordeaux, fut-il Alvaro, Amavi ou un autre.


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - Kornog - 28-03-2022

(27-03-2022, 10:44)Metropolis a écrit :
(27-03-2022, 10:05)keyser a écrit : Heureusement qu'on a conservé Alvaro finalement.

Wait ...

Il est nul.
Et entre son attitude avec Neymar (propos racistes non assumés) et son interview du début d'année dans la presse espagnole, sa mentalité semble plutôt light.

C’est sur? Il l’a vraiment dit? 

Pour le reste je suis d’accord, sur son niveau aussi.
Il nous a bien aidé, merci a lui.


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - Gomincha - 28-03-2022

Il a traité Neymar de singe ou de macaque (mono) oui et n'a pas nié si je me souviens bien
Seulement expliqué ... que dans sa culture / tête / façon de parler / langue, c'était pas comme ça qu'il fallait le prendre


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - albert gilardi - 28-03-2022

Vous réécrivez un peu les évènements là, il n'a jamais avoué ça.
Juste qu'il n'a jamais fait de déclaration claire disant qu'il n'avait pas dit ce mot, il adit juste qu'il n'était pas raciste.
Il y a eu guéguerre d'experts en lecture labiale partisans, et ça s'est arrêté là.


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - Gomincha - 28-03-2022

ok my bad j'étais persuadé qu'il avait convenu avoir dit cela comme un macaque qui se roulait partout mais je dois me tromper "d'histoire Neymar" , il en a tellement


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - foutchebol - 29-01-2023

Depuis son arrivée il m'a gonflé un nombre incalculable de fois, je me suis mordu la lèvre quand j'ai vu qu'il ne voulait pas partir au mercato, mais hier il fait une entrée presque parfaite. Il met le pied quand il faut dans des moments importants, rugueux dans ses interventions sans être maladroit, ça ressemble déjà un peu plus à un bon Civelli. Si sa tête file sous la barre c'est l'homme du match avec Blanco et Sanchez. La grinta argentine comme on l'aime.


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - Gix - 29-01-2023

(29-01-2023, 12:59)foutchebol a écrit : Depuis son arrivée il m'a gonflé un nombre incalculable de fois, je me suis mordu la lèvre quand j'ai vu qu'il ne voulait pas partir au mercato, mais hier il fait une entrée presque parfaite. Il met le pied quand il faut dans des moments importants, rugueux dans ses interventions sans être maladroit, ça ressemble déjà un peu plus à un bon Civelli. Si sa tête file sous la barre c'est l'homme du match avec Blanco et Sanchez. La grinta argentine comme on l'aime.

Attention en général quand il fait 2-3 supers matchs, il y a un CSC ou une cagade qui arrive  Happy


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - Gomincha - 29-01-2023

ça fait quand même un moment que ce n'est pas arrivé non ?
il a bien progressé et est de plus en plus solide je trouve

si j'étais Pablo je bétonnerais son contrat pour que le jour où il parte ce ne soit pas pour une poignée de figue
d'autant que le garçon a l'air de sentir bien ici


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - Metropolis - 29-01-2023

(29-01-2023, 17:50)Gomincha a écrit : ça fait quand même un moment que ce n'est pas arrivé non ?
il a bien progressé et est de plus en plus solide je trouve

si j'étais Pablo je bétonnerais son contrat pour que le jour où il parte ce ne soit pas pour une poignée de figue
d'autant que le garçon a l'air de sentir bien ici

Sur ce mercato Longoria a refusé une offre de 15 M€ bonus compris de l'Ajax pour Balerdi. 

Il faudra par contre le vendre avant que Tudor parte, parce que s'il fait moins de conneries ce n'est pas grâce à une progression de sa part, mais à l'organisation tactique de Tudor où la compensation des autres permet de couvrir ses erreurs. 
Parce que des erreurs il en fait encore beaucoup ...


RE: Quand Leonardo Balerdi quelque chose, on l'écoute. - Godfather - 29-01-2023

Au moins il va au contact 

C est déjà ça