opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



RE: Que sont-ils devenus? - dobrovolsky - 29-09-2013

(29-09-2013, 00:20)ToxPolyCarb a écrit :
(28-09-2013, 22:42)dobrovolsky a écrit : Il a implose quand le groupe a subit la gueguere DD-Enrique Iglesias. Ça n'a rien a voir avec la pression marseillaise.

Apres sa selection aussi surtout non ? en mode melonite ?

Non, au moment ou Lucho part alors que c'est l'homme de base d'une bonne entente Lucho-Azpi-Valbuena-Amal, et ou le ds fait des pieds et des mains pour mettre le bordel dans un club encore dans la course au titre et qualifie en 1/8ieme de ldc.


RE: Que sont-ils devenus? - Mazargues - 29-09-2013

Un but benarfesque.

Sinon je dirais bien que les défenses anglaises sont à caguer , mais là c'est Manchester quand même, ils sont censés être bons. Ils le sont ?


RE: Que sont-ils devenus? - dune - 29-09-2013

Moins en ce début de saison Maz', mais je me fais pas trop de souci, ils devraient vite corriger le tir.


RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 29-09-2013

(29-09-2013, 18:39)Mazargues a écrit : Un but benarfesque.

Attends, kiplé et les média n'ont pas demandé encore son retour en EDF.


RE: Que sont-ils devenus? - hanniboul à zéro ? - 29-09-2013

Manchester se cherche encore en ce début de saison Mazargues !


RE: Que sont-ils devenus? - Peñiscola - 30-09-2013

Trés content pour Morgan, mais ça me fait caguer quand des mecs partent et flambent ailleurs..
Mais bon peut être qu'il a un vrai entraineur...


RE: Que sont-ils devenus? - Rabbi - 30-09-2013

On l'a vu jouer deux saisons chez nous. Si ça avait été un grand joueur, on s'en saurait aperçu Mama Cass


RE: Que sont-ils devenus? - Olorin - 30-09-2013

(30-09-2013, 09:18)Rabbi a écrit : On l'a vu jouer deux saisons chez nous. Si ça avait été un grand joueur, on s'en saurait aperçu Mama Cass

Bizarrement il était bon avant de venir et il semblerait bon en partant. Je suis comme Penis, je suis content pour lui mais ça me saoul de les voir faire de belles choses ailleurs Bye2


RE: Que sont-ils devenus? - Metropolis - 30-09-2013

Mais non, qu'il flambe encore un mois, comme ça les anglais mettent 2M€ sur la table et ciao Sleep

Il a du talent le Morgan, mais ce ne sera jamais un top player.
Et vu son salaire ...

Et puis on a mieux au club : Valbuena, Dédé Ayew, Thauvin, Payet Sleep


RE: Que sont-ils devenus? - hanniboul à zéro ? - 30-09-2013

Sinon y a Ben Arfa qui veut le ballon d'or Biker


RE: Que sont-ils devenus? - Metropolis - 30-09-2013

(30-09-2013, 14:10)benoit chez roux a écrit : Sinon y a Ben Arfa qui veut le ballon d'or Biker


Il doit croire que ça se mange Sleep


RE: Que sont-ils devenus? - Kornog - 30-09-2013

(30-09-2013, 13:42)Metropolis a écrit : Mais non, qu'il flambe encore un mois, comme ça les anglais mettent 2M€ sur la table et ciao Sleep

Il a du talent le Morgan, mais ce ne sera jamais un top player.
Et vu son salaire ...

Et puis on a mieux au club : Valbuena, Dédé Ayew, Thauvin, Payet Sleep

On va encore attendre la confirmation, surtout pour Thauvin Buba.


RE: Que sont-ils devenus? - Metropolis - 30-09-2013

(30-09-2013, 19:22)Kornog a écrit :
(30-09-2013, 13:42)Metropolis a écrit : Mais non, qu'il flambe encore un mois, comme ça les anglais mettent 2M€ sur la table et ciao Sleep

Il a du talent le Morgan, mais ce ne sera jamais un top player.
Et vu son salaire ...

Et puis on a mieux au club : Valbuena, Dédé Ayew, Thauvin, Payet Sleep

On va encore attendre la confirmation, surtout pour Thauvin Buba.

Payet c'est sur, même à 25% comme en ce moment il apporte plus au collectif que ce que ce cher (€€€€) Amalfitano.

Thauvin ok, mais je peux te rassurer tu aimeras Wicked


RE: Que sont-ils devenus? - hanniboul à zéro ? - 01-10-2013

Pour Payet, soit c'est encore un problème d'adaptation comme tu dis et on a pas encore tout vu, soit il ne pourra jamais s'y faire au contexte Marseillais parce que comme je le répète souvent, jouer à Lille et les autres ce n'est pas comme jouer à l'om Artist


RE: Que sont-ils devenus? - Rabbi - 01-10-2013

Payet a toujours mis six mois à être bon dans ses précédents clubs. Pas d'inquiétudes Thumbdoubleup


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 01-10-2013

Oui. Puis, accessoirement, il a déjà mis 3 buts, et quand il touche le ballon (bien trop rare pour l'instant), il est en mesure de bien accélérer le jeu, et ça se ressent. Faut surtout qu'il monte en puissance.

J'ai l'impression qu'il n'a pas encore trouvé sa place et son rôle chez nous.
Par exemple, il y a pas mal de situation où il peut frapper, mais préfère la donner à quelqu'un comme Valbuéna ou Gignac, qui sont considérés comme des "cadres". Quand Payet aura trouvé sa place au sein du groupe, nul doute qu'il prendra plus ses responsabilités.


RE: Que sont-ils devenus? - Guts - 01-10-2013

C'est surtout que sa meilleure place est à gauche mais y'a Dédé Ayew indéboulonnable à ce poste. Mais pour moi ça ne le dédouane pas de faire si peu à droite, il ne tente rien et c'est ce qui me gêne le plus. J'ajoute les 2 buts tout faits qu'il rate où il nous montre un côté trop dilettante.

Heureusement qu'il arrive de L1 et que l'on connait ses qualités en sachant qu'il lui faut un temps d'adaptation car j'imagine le même joueur, arrivant de l'étranger pour 10 millions, qui fait des matches comme les siens, je pense qu'on s'inquiéterait un peu plus même avec 3 buts au compteur.


RE: Que sont-ils devenus? - hanniboul à zéro ? - 02-10-2013

Tes trois buts boban face à evian et guingamp, c'est pas fameux hein !


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 02-10-2013

Il a déjà aussi donné 5/6 caviars complètement bouffés par ses partenaires. Comme ce soir l'action du pénal sur Khalifa.


RE: Que sont-ils devenus? - Papaver - 03-10-2013

On a parlé par ici de l'interview d'Amalfitano ?

Il explique clairement qu'il n'était pas en accord avec la caution Marseillaise et que ça l'a plombé à l'OM.