opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Toffino - 05-07-2009

http://www.youtube.com/watch?v=dn-lNZWPIZU&feature=player_embedded


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 05-07-2009

bien que les derniers bruits concernant sa santé étaient alarmants ça fait un choc d'apprendre son décès.

biensur, je pense à sa famille et aux proches, courage à eux dans cette epreuve.

ça reste avant tout une belle leçon de courage, bien qu'acharné à combatre pour la vie, il s'est toujours montré soucieux de ses affaires courantes et de l'om en particulier jusque dans ses derniers moment ( même si il s'y est souvent pris comme un gant..)..

quel plus grande marque de respect que celui de remporter ce titre de champion ?


Margarita, la tournée de la matrone - Hellborg - 05-07-2009

fussoir.... Bye2

Ca me fait encore plus amèrement regretter de ne pas avoir gagner le titre cette saison. :vod:


Margarita, la tournée de la matrone - vinz - 05-07-2009

Un passionné de l'OM qui s'en va, il n'aura pas su bien placer son argent entre les mains des bonnes personnes, il a fait des erreurs, mais il aura, et se sera beaucoup dépensé pour ce club. Sa mort fait un choc. J'espère qu'on lui offrira ce titre qu'il aurait tant voulu. Paix à son âme.
Que sa succession se déroule dignement, quant aux supporters je n'ai pas d'inquiétude à ce sujet.


Margarita, la tournée de la matrone - Toffino - 05-07-2009

VENEZ REJOINDRE CE GROUPE FACEBOOK EN HOMMAGE A RLD


Margarita, la tournée de la matrone - kokopelli - 05-07-2009

Salut RLD,
Bye2

Merci d'avoir de façon récurrente donné à ce club les moyens d'abord de survivre, puis de progresser.

Certes, tu ne fus pas un actionnaire principal parfait, sans doute, et on le comprends maintenant , que tu avais des raisons impératives pour cela, mais iln'en reste que ta présence au quotidien a manqué, et d'aucuns en ont profité.
Il t'a effectivement manqué d'assurer la vraie Présidence de ce club au lieu de la confier à des gens, qui ont fait tout sauf de mériter ta confiance.
Mais tu as trouvé l'énergie de virer Diouf, à un moment critique oh combien pour toi.
C'était le dernier acte d'amour envers ce club, et pas le moindre. De cela aussi soit remercié.
Que cette nouvelle équipe t'apporte le titre que tu n'as pas pu connaître de ton vivantBye2Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - El Kolopo - 05-07-2009

Je ne pensais pas qu'il était tant malade, RIP comme pour tout le monde qui s'en va, en espérant que maintenant on ait quelqu'un qui s'occupe du club et le remette au rang qui est le sien...


Margarita, la tournée de la matrone - Mister Ma - 05-07-2009

Repose en paix

Moi je t'aimais bien

Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - M2K - 05-07-2009

Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - Phamton - 05-07-2009

Jdp a écrit :Je n'ai jamais apprécié RLD ou tout au moins ce qu'il montrait dans les médias. Mais il y a des trucs plus important que le foot dans le vie et ce soir je n'ai rien d'autres à faire qu'adressé mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
J'ai crié comme voleur quand il a viré Diouf, mais au final c'est peut être la meilleure chose qu'il ait fait pour l'om. Car à ce moment il se savait condamné à très court terme et il a préparé sa succession qui à priori ne pouvait pas se faire avec Diouf aux commandes.
Niveau hommage j'espère que c'est sur le terrain que ça se passera, si possible avec un titre l'an prochain et pourquoi pas avec un trophée, comme celui que l'on joue contre ajaccio, portant le nom de Robert Louis Dreyfus, ça pourrait être par exemple un match OM-Standard tous les ans en présaison.
Tout pareil mon frereBye2Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - caveman - 05-07-2009

bon bah ça fait un choc au réveil...Bye2 on le croyait immortel et faisait partie du paysage.
décrié, humilié, haie par beaucoup un gestion certes critiquable mais il faisait partie de la maison et ça me tombe dessus comme un coup de machette.
les derniers événement prennent une toute autre saveur, j'ose même pas imaginer dans quel état il a du gérer cette histoire. un véritable crève coeur surement de voir qu'il n'y arrivera jamais
parler de mercato et autre sujet aujourd'hui serait déplacé aujourd'hui.. je ne suis pas là de la journée c'est plus facile à dire mais ça sera mon premier et dernier post du jour.. les sujets futiles seront pour demain Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - Lengatse - 05-07-2009

Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - Jimmiz - 05-07-2009

Boban13;898190[b a écrit :]Bye1 à bientôt RLD[/b]


non,ça va aller:lol:

plus serieusement;degouté qu'il n'ait jamais eu un titre,il le meritait,meme s'il a fait de grosses erreurs...

RIP, l'amiBye2


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 05-07-2009

Bye2outch quel choc au reveil

Autant ça fait longtemps que j'espèrais son départ de l'OM, mais jamais comme cela. Condoléances à toute la famille et que les vautours attendent un peu avant de s'acharner sur l'OM Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - Jimmiz - 05-07-2009

ouais,ça calme...on va voir a quelle sauce on va se faire croquer maintenant..


Margarita, la tournée de la matrone - Jimmiz - 05-07-2009

Tapie,le Retour?Vghgbg


Margarita, la tournée de la matrone - Miki - 05-07-2009

C'est indécent de penser à ça alors que RLD vient tout juste de s'en aller, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu inquiet pour la suite des opérations concernant l'OM...Ermm On peut penser que le duo Veyrat (pas le DG de chez nous, son frère appelé à succéder à RLD)/Boucobza va se mettre en quête d'un repreneur...

Enfin, c'est pas le plus important aujourd'hui. Malgré de grossières erreurs, j'ai toujours été convaincu d'une chose le concernant : son profond attachement à l'OM. C'est une page qui se tourne pour notre club, qu'il repose en paix.Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - Jimmiz - 05-07-2009

Miki a écrit :Enfin, c'est pas le plus important aujourd'hui. Malgré de grossières erreurs, j'ai toujours été convaincu d'une chose le concernant : son profond attachement à l'OM. C'est une page qui se tourne pour notre club, qu'il repose en paix.Bye2

je suis d'accordBowdown.pourvu qu'on finisse pas comme le psg et son actionnaire fantome...


Margarita, la tournée de la matrone - Manitas Delabitas - 05-07-2009

kokopelli a écrit :Salut RLD,
Bye2

Merci d'avoir de façon récurrente donné à ce club les moyens d'abord de survivre, puis de progresser.

Certes, tu ne fus pas un actionnaire principal parfait, sans doute, et on le comprends maintenant , que tu avais des raisons impératives pour cela, mais iln'en reste que ta présence au quotidien a manqué, et d'aucuns en ont profité.
Il t'a effectivement manqué d'assurer la vraie Présidence de ce club au lieu de la confier à des gens, qui ont fait tout sauf de mériter ta confiance.
Mais tu as trouvé l'énergie de virer Diouf, à un moment critique oh combien pour toi.
C'était le dernier acte d'amour envers ce club, et pas le moindre. De cela aussi soit remercié.

Que cette nouvelle équipe t'apporte le titre que tu n'as pas pu connaître de ton vivantBye2Bye2
Même dans un tel moment, tu trouves le moyen de répendre ton venin. NoSick


Margarita, la tournée de la matrone - Jimmiz - 05-07-2009

[Image: une05072009_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]