opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - koumba - 05-07-2009

Paix à son âme,pareil je n' aimais pas le personnage mais il faut reconnaître qu'avant sa fin malgré la maladie ,il a préparé sa succession,vu les transferts qu' on fait ... ça a l' air réussi.Il nous a peut -être préparé la voie du titre


Margarita, la tournée de la matrone - Le Vosgien - 05-07-2009

koumba a écrit :Paix à son âme,pareil je n' aimais pas le personnage mais il faut reconnaître qu'avant sa fin malgré la maladie ,il a préparé sa succession,vu les transferts qu' on fait ... ça a l' air réussi.Il nous a peut -être préparé la voie du titre

Ca reste à confirmer.

Tant qu'il était présent, il restait tout de même le boss : il va falloir attendre ce que la famille Dreyfus décide de faire avec l'OM.

Pas certain du tout qu'ils éprouvent la même passion ...


Margarita, la tournée de la matrone - Diegogo - 05-07-2009

on a beaucoup craché dessus et on l a souvent insulté mais la mort de quelqu un c'est toujours triste
ce Monsieur faisait partit de la grande comedia dell' arte olympienne depuis longtemps donc il faisait partit de notre vie quotidienne,ça fait un choc de le voir disparaitre

repose en paix mecBye2

maintenant que le patron est parti la guerre de la succession commence et pour en avoir vecu de pres pour des heritages beaucoup moins important que celui-la je pense que ça va pas se passer comme dans les bisounours


Margarita, la tournée de la matrone - Dragnir - 05-07-2009

On peut imaginer qu'il préparait sa succession depuis de longues semaines déjà, ce qui explique la foire qu'on a pu vivre ces derniers temps.

Il n'a pas été le plus grand président de l'OM, c'est manifestement la seule entreprise dans laquelle il a échoué, et pour des raisons qui nous échapperont sans doute, il a malgré tout persisté jusqu'au bout... je pensais pas que sa maladie était si avancée. Ca fait un choc, quoiqu'on pense du bonhomme. Il aura fait partie de la famille OM, et rien que pour ça, j'espère qu'il y aura hommage quand la saison reprendra.


Margarita, la tournée de la matrone - bouillabaisse - 05-07-2009

Il aurait pu lacher le club à Pape...
Je comprends encore moins pourquoi Pape Diouf s'est fait dégager... Peut être le repreneur est déjà connu et que tout est préparé


Margarita, la tournée de la matrone - Baka_Survivor - 05-07-2009

bouillabaisse a écrit :Il aurait pu lacher le club à Pape...
Je comprends encore moins pourquoi Pape Diouf s'est fait dégager... Peut être le repreneur est déjà connu et que tout est préparé
On peut penser que l'attelage Veyrat-Labrune (et Dassier dans une moindre mesure) a été mis en place pour prendre le relais pour de bon, le timing semble nous l'indiquer en tous cas.


Margarita, la tournée de la matrone - Juanito - 05-07-2009

Qu'il repose en paix avec toutes les anciennes gloire du club. Malgré ces années sans trophés, on ne sait pas ce que serait devenu le club sans lui. Sa passion était sans doute égale à la notre même si beaucoup pensent que pour lui ce n'était qu'un simple jouet... En espérant lui rendre un bel hommage par un titre cette année, Repose en Paix R.L.D.


Margarita, la tournée de la matrone - bakanald0 - 05-07-2009

bouillabaisse a écrit :Je comprends encore moins pourquoi Pape Diouf s'est fait dégager...

Pour eviter que veyrat le fasse dès son premier jour comme patron de l'om.

Bon veyrat va reprendre tout le groupe louis dreyfus, dont l'om, il est jeune, ambitieux, un pokemon-parisien, il sera encore moins la pour l'om que dreyfus.


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 05-07-2009

diegogo a écrit :on a beaucoup craché dessus et on l a souvent insulté mais la mort de quelqu un c'est toujours triste
ce Monsieur faisait partit de la grande comedia dell' arte olympienne depuis longtemps donc il faisait partit de notre vie quotidienne,ça fait un choc de le voir disparaitre

repose en paix mecBye2

maintenant que le patron est parti la guerre de la succession commence et pour en avoir vecu de pres pour des heritages beaucoup moins important que celui-la je pense que ça va pas se passer comme dans les bisounours
Bin oui, il faisait partie de notre quotidien, chevalier blanc ou sombre démon des enfers, l' un ou l' autre, même les deux à la fois ...
Son histoire s' achève, espérons qu' elle le fasse dans la dignité.Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - Le Vosgien - 05-07-2009

bakanald0 a écrit :Pour eviter que veyrat le fasse dès son premier jour comme patron de l'om.

Bon veyrat va reprendre tout le groupe louis dreyfus, dont l'om, il est jeune, ambitieux, un pokemon-parisien, il sera encore moins la pour l'om que dreyfus.


Faut voir mais c'est une forte probabilité : cette fois ci, la revente n'est peut être plus bien loin.


Margarita, la tournée de la matrone - Mouchico - 05-07-2009

Ohmy Ohmy Ohmy Ohmy
Cray
RIP RLD


Margarita, la tournée de la matrone - Mouchico - 05-07-2009

purée je le crois pas...


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 05-07-2009

Le Vosgien a écrit :Faut voir mais c'est une forte probabilité : cette fois ci, la revente n'est peut être plus bien loin.
Arf, c' est bien possible, il avait pendant longtemps été l' administrateur des sociétés familiales, il y a trois ans, il avait racheté toutes les parts des membres de sa famille, il y aura donc des héritiers et des droits de succession, l' OM servira peut-être à en payer une partie Vghgbg


Margarita, la tournée de la matrone - Toffino - 05-07-2009

J'ai comme l'impression que tout le monde commence à s'inquiéter de savoir qui va reprendre l'OM, comme quoi RLD était pas si nocif que ça ! Paix à toi, RLD.


Margarita, la tournée de la matrone - Mars - 05-07-2009

Mouchico a écrit :purée je le crois pas...

C'est effectivement difficile à réaliser. Une page de l'histoire de l'OM se tourne.


Margarita, la tournée de la matrone - Jimmy_3d - 05-07-2009

ho punaise !

RIP RLD Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - Vorondir - 05-07-2009

Maintenant qu'il nous a quitté, j'espère que l'animosité à son égard va s'éteindre très rapidement.
Moi je suis vachement triste que ce mécène soit parti sans assister au sacre qui nous attend cette année, il aura vraiment pas eu de pot avec l'OM, c'eut été un beau cadeau...
Ciao l'ami, DD te fera honneur en France et en Europe


Margarita, la tournée de la matrone - Toffino - 05-07-2009

Guy Stéphan : "C'est quelqu'un qui aimait l'OM mais qui malheureusement aujourd'hui a été emporté par la maladie. La direction du club va réagir dans les heures qui viennent. C'est une grosse perte aussi pour l'OM." Crying


Margarita, la tournée de la matrone - Dadinho - 05-07-2009

Triste que cet homme n'ai pas connu réussite et joie d'un titre avec l'OM.
Quoi qu'on en dise, Merci RLD d'avoir fait de cet OM un OM solide.


Margarita, la tournée de la matrone - zincou - 05-07-2009

RIP Bye2