opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - hassenovitch - 14-09-2020

Ils ont pas un problème de coach les Clippers ? Se faire remonter plusieurs fois comme hier, ce n'est pas normal et il ne réagit pas.


RE: Main au panier - EFC - 14-09-2020

Je suis d'accord. J'ai toujours trouvé Doc Rivers un peu surcoté.
Son titre de 2008 l'a placé sur le haut de panier, là où il n'avais pas forcément sa place. Comme Lue par exemple, même si Lue est lui une vraie calamité (et l'assistant de Rivers en passant).

En tous cas les Nuggets me surprennent, je les voyais pas remonter 3-1 les Jazz, et encore moins les Clippers, surtout que George fait une série bien meilleure qu'au tour précédent et que Kawhi, bah c'est Kawhi quoi...


RE: Main au panier - hassenovitch - 14-09-2020

J'espère quand même qu'ils vont passer pour voir le derby de LA, mais quel que soit le vainqueur, je pense qu'il va se faire manger par les Lakers.

D'ailleurs, y'a-t-il une équipe même à l'est qui pourrait leur résister sur 7 matchs sauf blessure? J'ai l'impression qu'ils sont un niveau au dessus de Miami, Boston et avec Lebron au sommet de sa forme, et plutôt bien entouré.


RE: Main au panier - EFC - 14-09-2020

(14-09-2020, 15:52)hassenovitch a écrit : J'espère quand même qu'ils vont passer pour voir le derby de LA, mais quel que soit le vainqueur, je pense qu'il va se faire manger par les Lakers.

D'ailleurs, y'a-t-il une équipe même à l'est qui pourrait leur résister sur 7 matchs sauf blessure? J'ai l'impression qu'ils sont un niveau au dessus de Miami, Boston et avec Lebron au sommet de sa forme, et plutôt bien entouré.

Je pense que Miami aurait plus de chances dans les match-up, notamment Adebayo pour freiner Davis.
Mais les Lakers semblent un ton au-dessus en effet. Le retour de Rondo version playoffs leur fait du bien.
C'est une équipe de revanchards : Lebron après son année sans playoffs, Howard et la rédemption, Rondo...
Et surtout je kiffe Caruso ! Laugh Laugh Laugh Laugh

[Image: 191205-actwitter.jpg]


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 14-09-2020

(14-09-2020, 15:26)hassenovitch a écrit : Ils ont pas un problème de coach les Clippers ? Se faire remonter plusieurs fois comme hier, ce n'est pas normal et il ne réagit pas.

Quand ils prennent 20 points d'avance c'est lui qui coache aussi.....
Il a sa part dans les défaites (faut vraiment qu'il arrête d'envoyer aussi souvent Harrell en défense sur Jokic. A l’évidence ca ne marche pas, il gagnerait à envoyer de la viande prendre des fautes et garder Harrell pour le money time si il pense que c'est uli son meilleur défenseur) mais à un moment il n'est pas non plus sur le terrain ou ca manque cruellement de leadership quand le bateau tangue. Kawhi c'est top 3 joueur NBA mais ca reste un taiseux, à des années lumières d'un Lebron niveau charisme et influence sur son équipe....


RE: Main au panier - EFC - 16-09-2020

BANG !!!! MURRAY FROM DOWNTOWN !!!

ADEBAYO !!! SKY HIGH WITH THE BLOCK AND REJECTION !!!!

Quelle soirée mes enfants quelle soirée !

Deux matches de fou.
Le geste défensif de l'année pour Adebayo qui renvoie chez lui Tatum qui montait au dunk au buzzer.

Et ces pourris de Clippers qui se font laver par des Nuggets historiques, mais quel bonheur !!!
Le triple double insane de Jokic, qui se permet une passe dans le dos dans le garbage time pour enfoncer les clippers.
Ça m'a rappelé l'entrée de Salim Arrache quand l'OM gagne à Liverpool. L'humiliation jusqu'au bout.

En Bonus Dame Lillard qui se paie la tronche de ce gland de Paul George sur Twitter. Le pied.


RE: Main au panier - EFC - 16-09-2020

[Image: EiAcaEwWkAMWAkt?format=jpg&name=900x900]


RE: Main au panier - EFC - 16-09-2020

[Image: EiAa8uwXYAY8pJQ?format=jpg&name=medium]


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 16-09-2020

Non mais les Clippers  Yahoo
Ils ont encore réussi à saloper une avance de 3-1 sur une série alors qu'ils ont mené de 13 et 19 points dans les deux matchs précédents (et qu'à ce moment là les chances de qualification des Nuggets  étaient de 0.2%)  Worthy

Ils réussissent à faire leur plus petit score offensif de leur saison (89 points) sur un septième match crucial  Roll

Khawi et Paul Georges à 0 points dans le quatrieme quart temps ( quand je parlais de manque de leadership. C'est une chose d'être la touche finale d'un collectif huilé comme Kawhi à Toronto ou à San Antonio, c'en est une autre de porter son équipe sur ses épaules quand celle-ci est soit plus faible soit moins forte collectivement.Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Kawhi c'est le meilleur joueur de la NBA avec Lebron mais sur le leadership, va falloir faire mieux. Clairement)


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 16-09-2020

Denver  Mf_cupid

J'ai manqué le match 7 je suis dégouté, mais quelle joie en voyant le score  Bounce


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 27-09-2020

Los Lakers en finale.
Adam Silver doit prier jour et nuit pour avoir à vendre un Lakers Celtics en finale.
Les deux plus grandes franchises de ce jeu face à face. Il doit pas en dormir.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 28-09-2020

LeBron James a tellement fait mal à la fin... On peut le critiquer, mais quel champion.


RE: Main au panier - EFC - 28-09-2020

Le mec, partout où il va, il fait finale NBA.
Et partout il attire une superstar (ou plusieurs).
Puis à son âge, la production qu'il délivre est remarquable.

Edit : pas sûr qu'un mec ait déjà gagné le titre dans trois franchises différentes en tant que titulaire.

Edit-bis : J'ai vérifié, seuls Horry et Salley l'ont fait. Pas des titulaires sur au moins und es trois titres. Kawhi aurait pu faire partie de la liste s'il n'avait pas été aussi ridicule avec son équipes de pitres.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 28-09-2020

(28-09-2020, 03:25)Nil Sanyas a écrit : LeBron James a tellement fait mal à la fin... On peut le critiquer, mais quel champion.

Lebron , le dernier QT, il avait décidé que ca se finissait là et pas un autre jour  Laugh

Sinon je ne suis pas fan de son jeu, je ne sais pas ou le placer dans la hiérarchie des immenses joueurs NBA mais je l'ai déjà dit c'est un des plus grands athlètes que le sport américain ait produit (il y a pas mal de points commun avec Cricri Ronaldo d'ailleurs. Pas "naturellement doué", hyper travailleur et athlétiquement des surhommes....)


RE: Main au panier - EFC - 28-09-2020

(28-09-2020, 08:28)Mr.Grieves a écrit : Sinon je ne suis pas fan de son jeu, je ne sais pas ou le placer dans la hiérarchie des immenses joueurs NBA mais je l'ai déjà dit c'est un des plus grands athlètes que le sport américain ait produit (il y a pas mal de points commun avec Cricri Ronaldo d'ailleurs. Pas "naturellement doué", hyper travailleur et athlétiquement des surhommes....)

La comparaison est bonne. Les deux dominent athlétiquement à un âge où d'autres profitent de leur retraite en jouant au golf (et en se tenant le dos).
Faut voir les tomar qu'il place encore. Le mec peut jouer encore 5 ans à ce rythme-là.

Je ne suis pas fan non plus de son jeu, mais je dois bien reconnaître qu'il est top 5 incontestable (disons avec Jojo, Abdul-Jabbar, ... et c'est tout en fait). Top 3 donc. Je pense qu'il a dépassé Bird, Magic, Kobe, Wilt... Plus loin je place des West (Jerry pas Taribo), Shaq, Dirk, les 2 Mlone, Stockton, Hakeem...). Le tout en tenant compte du palmarès individuel et collectif, des stats en moyenne et cumulées.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 28-09-2020

Jordan, Jabbar, Magic, Larry Bird.
Il est quelque part par là, tout en haut.

Pour moi il est devant Shaquille, Duncan, Olajuwon, Kobe, Curry et Kawhi.

Je ne connais pas assez bien la carrière de Bill Russel, Jerry West ou Doctor J pour les classer.


RE: Main au panier - EFC - 28-09-2020

Ah ce bon vieux bill russell. Je l'ai oublié tiens.
Il a sa place top 5 lui aussi. Ils sont nombreux, il va falloir trier.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 29-09-2020

Les Clippers ont tranché. Doc Rivers à la porte.
Il a sa part dans le fiasco de cette saison mais pas bien plus que Kawhi, Georges ou Lou Williams mais c'est bien plus facile de virer l'entraineur (qui etait en fin de cycle il faut bien le reconnaitre et qui n'aura aucun mal à trouver un club...à peine viré, ca bruisse déjà de contact avec d'autres clubs)

Pour les Clippers, un drôle de chantier commence. Trouver un coach et un bon mais pas que. Il va falloir un meneur d'homme, un coach "vocal" vu les taiseux de l'equipe (la réintégration de cette grande gueule de Beverley pourrait aider ceci dit)

Ils ont intérêt à ne pas se planter car les deux mega star ont des contrats courts....


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 01-10-2020

Bon ce la n'a pas fait un pli.
Un quart temps en fait, le temps que la machine Lakers se mette en route, le temps de passer de moins 13 à plus 17 à la mi-temps.
Le Heat peut esperer un peu, Les Lakers ne shooteront pas toujours aussi bien à 3 points mais ils vont continuer à les massacrer au rebond et cela va être un gros problème pour Miami toute la série (c'est trop petit une fois qu'Adebayo n'est plus sur le terrain face à l'armada de golgoth angeleno)
La soirée a même viré au cauchemar pour le Heat, Dragic et Adebayo sont blessés et Butler légèrement touché.


RE: Main au panier - EFC - 01-10-2020

Ça ferait bien ch** si le Heat devait se passer d'un ou plusieurs joueurs majeurs. Les trois blessés sont les 3 plus importants du roster.
Ce serait vraiment dommage d'avoir une finale tronquée comme celle de l'an passée avec les warriors décimés.