opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 29-04-2009

haydjan a écrit :tu y crois sincerement espi ? ...

A la deuxième ? Nan, il n'y a aucune raison d'y croire. Mais RLD a touours pris des décisions surprenantes. Diouf était contesté et le lendemain alors que la presse locale préparait l'enterrement, il est devenu président... Est-ce que Diouf va être tenté ? Possible si on ne le musèle pas davantage dans ses prérogatives. Mais c'est aussi, comme Gerets, le meilleur moment pour partir... Hé oh, c'est juste mon ressenti des choses, je ne grimaultise pas. Doctor

foutcheubol a écrit :Entièrement d'accord Espi Bowdown

ça semble quand même mal barré pour être la 1ère option.

RLD a peut-être déjà un nouvel organigramme en tête, qui sait.

La deuxième n'est pas mieux embarquée, et elle ne doit pas être sa préférée car ça va l'obliger à s'impliquer plus qu'il ne le souhaite, même à distance.
Un nouvel organigramme ? C'est bien ce qui donne des terreurs nocturnes aux pauvres supporters qui n'auront guère eu que trois semaines sans planche à clous coincée en travers du teston. M'enfin il l'avait en janvier son organigramme... au pire il nous ressortira l'ancien. Mais le coup de raser la villa de 2000 m² pour une de 3000m² sans rajouter un franc, je n'y crois pas une seconde. :smoke1:


Margarita, la tournée de la matrone - Boban13 - 29-04-2009

D'ailleurs, en parlant de Jeannot Fernandez, encore un entraineur qui nous avait bien aidé a redresser la barre, et qui est parti pour des raisons bien sombres
M'est d'avis que les problèmes qui ont fait partir Jean sont toujours là


Margarita, la tournée de la matrone - 26 Mai 93 - 29-04-2009

ça sera donc difficile de faire venir un entraineur de renom dans ces conditions


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 29-04-2009

Pas sûr, s'il paye les bonnes personnes ma foi... Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 29-04-2009

autant je crois officiellement au titre ! autant je ne crois plus officiellement en rld


Margarita, la tournée de la matrone - Bombardier - 29-04-2009

Je voudrais rappeler à notre aimable assistance que l'évènement du jour ce n'est pas le départ de Gerets ou le communiqué de RLD, c'est le match entre Rennes et Bordeaux.
Pour ma part, je pense qu'une bonne partie du championnat se joue sur ce match. Si Bordeaux gagne, je donne peu de chances à l'OM d'être champion, étant donné les différences de calendrier. Par contre si Bordeaux ne gagne pas à Rennes, l'OM aura pris une option.

Bref, il sera toujours temps de parler de Dreyfus et du prochain entraineur dans quelques semaines. LA seule priorité du moment, c'est le championnat. Je m'inquiète de voir que les supporters sont plus préoccupés par ce qui se passe en coulisses que par ce qui se passe sur le terrain.


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 29-04-2009

Bombardier a écrit :Je m'inquiète de voir que les supporters sont plus préoccupés par ce qui se passe en coulisses que par ce qui se passe sur le terrain (à part les performances de Ben Arfa mon sauveur).

L'OM ne joue pas ce soir.


Margarita, la tournée de la matrone - tco - 29-04-2009

26 Mai 93 a écrit :ça sera donc difficile de faire venir un entraineur de renom dans ces conditions

on a bien réussi à en faire venir un de rekem alors je dis pourquoi pas Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - Lecquois? - 29-04-2009

El chi a écrit :L'OM ne joue pas ce soir.

Spoton


Margarita, la tournée de la matrone - Bombardier - 29-04-2009

El chi a écrit :L'OM ne joue pas ce soir.

Non, mais notre principal adversaire pour le titre joue,lui. Et c'est l'un des derniers matchs où ils sont susceptibles de perdre des points.
Ce soir on aura soit 2 points d'avance sur le 2ème, soit 4 points d'avance, soit 5 points d'avance...bref le match de ce soir est capital pour l'avenir de l'OM, car avoir 5 points d'avance c'est pas exactement la même chose que d'en avoir 2 !

Et puis accessoirement on joue dans 3 jours un match face à Toulouse...Dry


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 29-04-2009

Bombardier a écrit :car avoir 5 points d'avance c'est pas exactement la même chose que d'en avoir 2 !

tu t'avances pas un petit peu trop là ?


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 29-04-2009

on s'en branle de bordal ! puisque on poutre tout le monde et ça va pas faire un plis


Margarita, la tournée de la matrone - frana - 29-04-2009

foutcheubol a écrit :tu t'avances pas un petit peu trop là ?

Ouais, un peu présompteux le Bombardier..


Margarita, la tournée de la matrone - Manolo - 29-04-2009

Bombardier a écrit :Non, mais notre principal adversaire pour le titre joue,lui. Et c'est l'un des derniers matchs où ils sont susceptibles de perdre des points.
Ce soir on aura soit 2 points d'avance sur le 2ème, soit 4 points d'avance, soit 5 points d'avance...bref le match de ce soir est capital pour l'avenir de l'OM, car avoir 5 points d'avance c'est pas exactement la même chose que d'en avoir 2 !

Et puis accessoirement on joue dans 3 jours un match face à Toulouse...Dry

Pas souvent d'accord avec tes prises de position Bombardier, mais, je suis bien raccord avec toi : ce qui m'importe aujourd'hui, c'est Rennes-Bordeaux...


Margarita, la tournée de la matrone - frana - 29-04-2009

Espigoulien a écrit :Mais RLD a touours pris des décisions surprenantes.

Moi je comprends consternantes...

Attends, alors si je te dis, affligeantes...
Tu me réponds ?


Margarita, la tournée de la matrone - Manitas Delabitas - 29-04-2009

Je répète ce que j'ai dit plus tôt : associer Tapie et Tubiton, quel choix... lumineux. Pour se débarrasser de 2 employés qui n'étaient pas au club, on les embauche, on les fait travailler ensemble, ça explose et on les vire. Trop fort. Vraiment, faut qu'il reste ce suisse.


Margarita, la tournée de la matrone - frana - 29-04-2009

Manitas Delabitas a écrit :Je répète ce que j'ai dit plus tôt : associer Tapie et Tubiton, quel choix... lumineux. Pour se débarrasser de 2 employés qui n'étaient pas au club, on les embauche, on les fait travailler ensemble, ça explose et on les vire. Trop fort. Vraiment, faut qu'il reste ce suisse.

Nan mais encore, si toute cette mascarade avait duré 1 semaine, passe encore... mais ça nous a plombé 2 saisons ces conneries...

Sans parler de toooooout le reste.

j'ai pas réussi à trouver un seul point positif à la venue du Suisse à l'OM.


Margarita, la tournée de la matrone - Manitas Delabitas - 29-04-2009

On est à l'heure ?

PS sérieux : on a maintenant et surtout l'année prochaine un vrai siège et centre d'entrainement. OK avec un entraineur en bois et des joueurs en mousse mais un centre tip-top.


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 29-04-2009

frana a écrit :j'ai pas réussi à trouver un seul point positif à la venue du Suisse à l'OM.

Grace à Direct Energie, on plante un arbre à chaque but marqué...


Margarita, la tournée de la matrone - Manitas Delabitas - 29-04-2009

El chi a écrit :Grace à Direct Energie, on plante un arbre à chaque but marqué...
Grâce au partenariat avec la SNCM, on a droit au même tarif que les autres passagers.