opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - hassenovitch - 03-07-2019

Pourquoi il ne va pas aux Clippers ? il aurait le rôle de leader et ça correspond au lieu qu'il recherche?


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 03-07-2019

Je sais bien que les Lakers ne mettent plus un pied devant l'autre depuis la retraite de Kobe et que c'est géré comme des manches par la famille Buss  depuis la mort du père mais ca reste une des deux ou trois franchises mythiques de la NBA, si ce n'est la plus mythique.
Peu importe les résultats, les Clippers seront toujours la seconde équipe de la ville (le Staples est sold out à l'année pour les Lakers. Et ce depuis un bail...)
J'imagine que ca doit rentrer dans la reflexion de Kawhi - qui, d'ailleurs, comme la grande majorité des gamins de LA a du grandir supp des Lakers.

Ceci dit, il peut aussi re-signer un contrat court à Toronto. Pas impossible que le cirque des Lakers l’effraie un peu...


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 04-07-2019

Quoique que le cirque canadien, c'est pas mal. Faut se calmer un peu quand même, avion filmé à son arrivée, helicoptere qui suit les bagnoles,c'est qu'un joueur de Basket....

https://twitter.com/rgilliescanada/status/1146475917012799488?s=19


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 04-07-2019

Pour en finir avec cette histoire, quelques voix pour dire que les Lakers devrait laisser tomber, après tout ils ont Lebron et Davis, et plein d'argent pour remplir les trous de leur effectif mais j'arrive pas à me dire qu'ils ont tort. Ils peuvent choper Kawhi Leonard punaise ! Ca vaut le coup d'essayer (et de se gauffrer. Ils se retrouvent pas non plus à poil comme les Knicks après  Laugh )

En parlant des Knicks, la vidéo de Stephen Smith  Roll


RE: Main au panier - Godfather - 04-07-2019

Le père de Léonard, décédé, était fan des Lakers.

LeBron va jouer encore 2 ou 3 ans, histoire de jouer avec son fils

Les Lakers ça peut aller a Léonard. La présence de LeBron et Davis repartira le poids médiatique


RE: Main au panier - hassenovitch - 04-07-2019

(03-07-2019, 20:11)Mr.Grieves a écrit : Je sais bien que les Lakers ne mettent plus un pied devant l'autre depuis la retraite de Kobe et que c'est géré comme des manches par la famille Buss  depuis la mort du père mais ca reste une des deux ou trois franchises mythiques de la NBA, si ce n'est la plus mythique.
Peu importe les résultats, les Clippers seront toujours la seconde équipe de la ville (le Staples est sold out à l'année pour les Lakers. Et ce depuis un bail...)
J'imagine que ca doit rentrer dans la reflexion de Kawhi - qui, d'ailleurs, comme la grande majorité des gamins de LA a du grandir supp des Lakers.

Ceci dit, il peut aussi re-signer un contrat court à Toronto. Pas impossible que le cirque des Lakers l’effraie un peu...


Ah ok, je vois. C'est comme si un joueur de foot avait le choix entre le Barça et l'Espanyol.
Pour l'intérêt de la ligue, pourvu qu'il resigne à Toronto (à défaut des Clippers), ça va envoyer du lourd avec Philadelphie, Boston et les Nets (en 2020) à l'est.Si il signe aux Lakers, ils seront imbattables, comme les Warriors ces dernières annéees. Sauf blessure(s) bien sûr, comme les Warriors cette année.
Un paquet de joueurs sont prêts à jouer au salaire minimum aux côtés du trio.


RE: Main au panier - Godfather - 04-07-2019

Boston c est fini
Ils ont le pire secteur intérieur de la ligue

A l'est tu oublies Milwaukee.

Les Nets, Durant n est pas la cette saison.


RE: Main au panier - hassenovitch - 05-07-2019

Ah oui, Milwaukee.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-07-2019

C'est pas encore officiel mais Kawhi aurait opté pour les Clippers.Ohmy
Je l'ai pas vu venir celle là (je pensais vraiment que ca se jouerait entre Toronto et les Lakers)   
C'est plutôt une bonne chose pour l'équilibre général de la NBA.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-07-2019

WHHAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTT ???????

Paul Georges aux Clippers avec Kawhi.

Ce coup de tonnerre.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-07-2019

Prévoir que le Staples Center sera AUSSI plein pour les matchs des Clippers.
Le consortium qui détient le bordel doit être en train de sabrer le champagne à l'heure ou je poste.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-07-2019

les Clippers se sont dépoilés pour la vie des rats ( 4 premiers tours de draft "unprotected", un premier tour de Draft pprotected et deux pick swap plus Gallinari)


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-07-2019

Ca va être de la folie cette journée.
Effet Domino assuré.

Les Lakers ont commencé leurs emplettes vu le pognon qu'il leur reste (Danny Green c'est imminent et quasi sûr. Ca parle de Korver, de Cousins, d'Iguadola et de Bradley. )


RE: Main au panier - Godfather - 06-07-2019

Pas vu venir le move pour George

Gros désaveu pour Westbrick


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-07-2019

Ca vient de loin.
La soi disante attente de la décision de Kawhi, c'était juste les Clippers qui négociaient l'arrivée de Georges, j'ai l'impression.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 06-07-2019

DeMarcus Cousins au Lakers.
Cette raquette de malade avec Davis.


RE: Main au panier - Darkfly - 07-07-2019

France-Esapgne en finale de l'Euro féminin sur W9 à 20h30


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 12-07-2019

(19-06-2019, 22:35)Godfather a écrit : Houston, gros potentiel comique cet été

Happy


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 12-07-2019

Et pour ceux qui se demandent ce qu'OKC gagne dans cette affaire.
La première chose va être de se débarrasser de Paul, ses vieilles jambes et son salaire XXL (Miami est candidat).
Après ils vont nous faire une Nets en 3 ans. Ils ont un nombre incroyable de tours de draft haut placé et un salary cap de folie une fois Paul dehors (ils ont plus qu'à croiser les doigts que les trois prochaines drafts accouchent d'un ou deux monstres) 

Plus incroyable intersaison NBA ever. Vghgbg

Ca va être d'une violence à l'Ouest  Laugh


RE: Main au panier - EFC - 07-09-2019

L'Équipe de France fait plaisir dans cette Coupe du Monde.
Capable de mettre des runs à base de grosse pression défensive et d'adresse, dommage les trous d'air quand les remplaçants entrent en scène.
Gobert au top dans la dissuasion, Fournier parfait en leader d'attaque, Mbaye et Batum très bons des deux côtés du terrain, De Colo en 6ème homme de luxe.
Contre l'Australie ça va être très dur, mais il faut gagner pour éviter les ricains en quart.

Bon, la Serbie gagnera au final mais on peut imaginer un podium, faut y croire. Mf_cupid