opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 03-02-2009

Mickouse a écrit :J'ai lu sur OMlive grace à Dinopatou que RLD a activé une clause de 12M€ de retour de meilleure fortune pour les comptes de 2008.... Pas étonnant qu'il n'est pas pressé de vendre le bougre Bye2

Bah ça c'est une nouvelle qu'il serait très intéressant de pouvoir confirmer, ou infirmer.


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 03-02-2009

ça veut dire quoi ? qu'il se rembourse ?


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 03-02-2009

si il vend il se rembourse aussi non ?


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 03-02-2009

El chi a écrit :ça veut dire quoi ? qu'il se rembourse ?
Je crois oui Clap
Il est trop fort...Je cherche le mot pour le qualifier, je l'ai sur le bout de la langue, c'est trop con.:happy2:


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 03-02-2009

El chi a écrit :ça veut dire quoi ? qu'il se rembourse ?

Ui.

Pour être précis ça voudrait dire qu'au moment où il a abandonné des créances lorsque le club était en déficit il aurait mis une clause afin de se rembourser lorsque celui-ci passerait bénéficiaire.

(conditionnel inside)


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 03-02-2009

haydjan a écrit :si il vend il se rembourse aussi non ?

Non.

D'abord il se rembourse et après il vend pour faire une plus-value Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 03-02-2009

Keyser a écrit :Je cherche le mot pour le qualifier, je l'ai sur le bout de la langue, c'est trop con.:happy2:

Capitaliste ? 59


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 03-02-2009

Et hop, un 4 à la suite Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 03-02-2009

ce qui est tout à fait normal dans une logique d'entreprise, plus suprenante dans l'optique d'un club de foot " qui a vocation à ambtionner des victoires et des titres....Dry"


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 03-02-2009

foutcheubol a écrit :Capitaliste ? 59
nan, c'est pas çuitci qui me saute aux yeux...Rhooo, ça m'enerve, je l'ai juste là .Bleh


Margarita, la tournée de la matrone - Kenneth Brylle - 03-02-2009

Mickouse a écrit :J'ai lu sur OMlive grace à Dinopatou que RLD a activé une clause de 12M€ de retour de meilleure fortune pour les comptes de 2008.... Pas étonnant qu'il n'est pas pressé de vendre le bougre Bye2

Il me semble que c’était une somme plus proche des 18 millions d’euros (chui pas sur) mais que Dreyfus n’y a pas touché. L’argent est bloqué sur un compte avec plus d’intérêts qu’il n’en porte au club.

A moins que je n’ai manqué un épisode de Southfork ranch. Allo madame Raspaille…

Sinon, c’est à cause de Tartuffe, les embouteillages prés de l’escale Borely ? Câble sous marin reliant à l’océan Indien pour le net. Ça donne envie de péter un câble.Wicked



Margarita, la tournée de la matrone - xigh - 03-02-2009

Keyser a écrit :nan, c'est pas çuitci qui me saute aux yeux...Rhooo, ça m'enerve, je l'ai juste là .Bleh

Crevure ? Fumasse ? 'foiré ? Parisien ?


Margarita, la tournée de la matrone - Mars - 03-02-2009

Keyser a écrit :nan, c'est pas çuitci qui me saute aux yeux...Rhooo, ça m'enerve, je l'ai juste là .Bleh

Immonde gros porc ? Unsure


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 03-02-2009

xigh a écrit :Crevure ? Fumasse ? 'foiré ? Parisien?


ohh !!! tu vas calmer tes mots le Napolitain blafard !! Bleh


Margarita, la tournée de la matrone - Bombardier - 03-02-2009

haydjan a écrit :ce qui est tout à fait normal dans une logique d'entreprise, plus suprenante dans l'optique d'un club de foot " qui a vocation à ambtionner des victoires et des titres....Dry"

L'OM aurait vocation à ambitonner des victoires et des titres ?

Sous l'ère Dreyfus, l'OM a surtout vocation à animer le marché des transferts, à battre des records d'affluence et à occuper la rubrique des faits divers. Pour ce qui est des victoires et des titres, on laisse ça aux autres...Crying


Margarita, la tournée de la matrone - Peñiscola - 03-02-2009

haydjan a écrit :ohh !!! tu vas calmer tes mots le Napolitain blafard !! Bleh
C'est qui cette brune ?


Margarita, la tournée de la matrone - pat9712 - 03-02-2009

peñiscola a écrit :C'est qui cette brune ?

de la brune? Le président du conseil de surveillance de l'om:jout1:


Margarita, la tournée de la matrone - Peñiscola - 01-03-2009

[Image: 26_1.jpeg]


LaughLaughLaugh

C'est notre ami greg32 qui l'a remarqué, loin de toutes polémiques, RLD serait en train de réussir sa reconversion. Accrochez vous !


Margarita, la tournée de la matrone - draikin - 14-03-2009

Selon le rapport de la DNCG, la masse salariale est passée de 43,3 millions en 2006-2007 à 49,7 millions en 2007-2008. A comparer à Bordeaux (36 millions) et LOL (75 millions)

8 millions de profits malgré les 14 millions reversés à RLD (on comprend pourquoi Pape ne voulait pas que la vente de Nasri apparaisse dans cet exercice). A ajouter aux 8 millions repris l'année dernière... le milliardaire Suisse nous coute un bon joueur par an. Difficile d'être compétitif avec les autres clubs de LDC quand on reverse plus la moitié des gains de cette compétition à l'actionnaire.


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 14-03-2009

T'es sûr d'avoir vraiment compris le truc ?