opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Mickouse - 16-01-2009

Enfin, Diouf oublie aussi les De la Brosse et consors, qui ont eux aussi redressé l'équilibre financier du club, RLD semble vouloir revenir aux affaire, et s'il s'impliquait vraiment cette fois ce serait pas non plus une mauvaise chose.

En plus il ne dit pas non plus que tout est noir, mais que les résultats auraient pu etre encore meilleurs, si on avait mieux gerer l'effectif, je le pense aussi parce que quoiqu'en dise Diouf et la caution Marseillaise sont là depuis 4 ans soit beaucoup plus que leurs prédécesseurs mais leur bilan en terme de titre est le même que les autres. Ensuite même si soit disant aucun transfert sous Diouf n'est pas "verreux", on peut quand même se demander ce que certains joueurs sont venus faire ici (copinage avec les agents?)


Margarita, la tournée de la matrone - deepbluebdr - 16-01-2009

frana a écrit :Lâcher 200 millions à des escrocs et partir en vacances, effectivement, c'est pas terrible,
S'entêter a diviser plutôt que de rassembler, c'est pas terrible non plus.
Bouchet/Diouf, Tapie/Dubiton, Labrune/Diouf, Accaries/ché pas qui.
J'en passe et des sulfureuses. De toute façon à l'OM, les clans de font et se refont
J'y croyais pas. Mais si RLD place une bombe à la commanderie ou au vélodrome c'est aussi efficace.....Bowdown


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 16-01-2009

Autant sur sa sortie sur le staff je ne le suis qu'à 50% car la forme est maladroite et qu'on ne sait pas trop ce qu'il veut pour le futur. Autant sur le stade je le suis à 100%. Il est maintenant très clair que si l'aménagement du Vel' n'avance pas c'est bien la faute de la Mairie qui ne veut pas se séparer du stade mais qui ne veut pas pour autant investir dans son développement.

La construction d'un nouveau stade ça n'est pour l'instant qu'un moyen de pression pour pousser la Mairie à investir ou à lacher du leste sur la concession du stade. Mais si c'est la seule solution pour que les choses avancent, ma foi...vivement le Vel'2 !


Margarita, la tournée de la matrone - omausommet - 16-01-2009

foutcheubol a écrit :Autant sur sa sortie sur le staff je ne le suis qu'à 50% car la forme est maladroite et qu'on ne sait pas trop ce qu'il veut pour le futur. Autant sur le stade je le suis à 100%. Il est maintenant très clair que si l'aménagement du Vel' n'avance pas c'est bien la faute de la Mairie qui ne veut pas se séparer du stade mais qui ne veut pas pour autant investir dans son développement.

La construction d'un nouveau stade ça n'est pour l'instant qu'un moyen de pression pour pousser la Mairie à investir ou à lacher du leste sur la concession du stade. Mais si c'est la seule solution pour que les choses avancent, ma foi...vivement le Vel'2 !

Mon ptitdoigt me dit qu'en la matière Dreyfus n'a pas les coudées franches pour jouer les cadors.
Si le patron de l'OM peut commercialier ou jouir de la marque par cession du n° d'affiliation du club, ses droits en matière d'utilisation du stade sont définis dans la convention signée avec l'association OM. Ceci préserve du risque de donner les clés au premier helvête venu.

Néanmoins seul celui qui sait mettre le nez dans la dite convention saurait apporter une réponse précise.
Il s'est dit par le passé que le document était truffée d'approximation.

Les juristes doivent en saliver d'avance.

Loulou la tong n'a pas fini de semer le chaos dans notre cité.


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 16-01-2009

Décidément il est en forme le RLD, Pape le lundi, Jean-Claude le mardi...
Le projet de Gaudin, c'est cet immonde filet garni qui va faire rire tout le monde pendant l'Euro 2016.. Un filet, des loges en plus.. ma foi d'accord avec RLD et Foutche.


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 16-01-2009

D'un autre coté, je peux comprendre que y'a des projets plus prioritaire pour une ville que de couvrir son stade de foot !
Même si je suis pour.
y'a eu le tramway, qui a l'air de bien fonctionner et qui a embellit la Canebière.
J'ai lu que y'a eu un incinérateur aussi


Margarita, la tournée de la matrone - fbi_13 - 16-01-2009

Je dirais juste:RLD ,DIOUF,la caution Marseillaise:tous a mettre dans le même sac.Sleep
C'est pas grâce a eux que l'om va gagner quelquechose.Dry


Margarita, la tournée de la matrone - omausommet - 16-01-2009

Dreyfus s'en fiche de la couverture du stade, du mistral , des cigales...il visionne l'OM par DVD.
Par contre augmenter coute que coute les actifs du club en pompant le pognon de la municipalité pour revendre dans son intérêt propre au prochain Clochkar venu, c'est bien dans sa feuille de route...

Dreyfus va surement apprécier le DVD qu'on lui réserve samedi.


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 16-01-2009

omausommet a écrit :Par contre augmenter coute que coute les actifs du club en pompant le pognon de la municipalité pour revendre dans son intérêt propre au prochain Clochkar venu, c'est bien dans sa feuille de route...

:blondblush1:?


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 16-01-2009

El chi a écrit :D'un autre coté, je peux comprendre que y'a des projets plus prioritaire pour une ville que de couvrir son stade de foot !

Bah ui. Je dis pas que la Mairie doit absolument investir dans ce projet, mais elle ne doit surtout pas mettre de batons dans les roues de ceux qui ont envie d'investir.

Parce que les bénéfices tirés de la rénovation du stade (hormis la billetterie) ils iront au moins en partie dans les poches de la Mairie. Je ne crois pas que l'objectif de Dreyfus soit de pomper l'argent public à des fins personnelles, en revanche je suis certain qu'en bon homme affaire son but n'est pas de rénover à ses frais un stade municipal pour en voir les bénéfices partir dans la poche d'un autre...


Margarita, la tournée de la matrone - omausommet - 16-01-2009

Jeroemba a écrit ::blondblush1:?
attend je vais te traduire:
Par conchtre augminter coute ek coute les achktifs din club in pompin ek pognon deul munichipalité...

C'est mieux?


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 16-01-2009

omausommet a écrit :C'est mieux?

bof Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 16-01-2009

Honnêtement, je ne suis pas sûr que les Marseillais soient plus nombreux chaque semaine à utiliser le tramway que le Vélodrome. J'aimerais bien avoir les chiffres hebdomadaires du Tram.


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 16-01-2009

Espigoulien a écrit :Honnêtement, je ne suis pas sûr que les Marseillais soient plus nombreux chaque semaine à utiliser le tramway que le Vélodrome. J'aimerais bien avoir les chiffres hebdomadaires du Tram.

Ouais mais il est couvert le tram.


Margarita, la tournée de la matrone - draikin - 16-01-2009

un tram ouvert, en voilà une bonne idée.


Margarita, la tournée de la matrone - frana - 18-01-2009

El chi a écrit :Ouais mais il est couvert le tram.

A moitié... j'ai déjà pris la pluie dedans
... il est disons... un peu poreux.
Mais comme il ne pleut jamais à Marseille, c'est pas très grave.


Margarita, la tournée de la matrone - LedZepelin - 22-01-2009

Exclusif !
RLD en concert qui dit des mots crus !


Margarita, la tournée de la matrone - renard84 - 22-01-2009

frana a écrit :A moitié... j'ai déjà pris la pluie dedans
... il est disons... un peu poreux.
Mais comme il ne pleut jamais à Marseille, c'est pas très grave.


Jamais eu de probleme de pluie dans le tram moi ...
Le gros probleme c'est que je résau RTM est juste trés mal fait ...


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 22-01-2009

renard84 a écrit :Jamais eu de probleme de pluie dans le tram moi ...


Pfff, c'est parce que tu es un nantis de Jean Bouin Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - Mickouse - 02-02-2009

J'ai lu sur OMlive grace à Dinopatou que RLD a activé une clause de 12M€ de retour de meilleure fortune pour les comptes de 2008.... Pas étonnant qu'il n'est pas pressé de vendre le bougre Bye2