opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



RE: Que sont-ils devenus? - Gildar - 22-05-2013

J'aimerais bien me faire le 26 un revival du 26 Mai 1993.
Hélas je ne trouve pas de lien torrent pour cela...Enfin avec des sources.


RE: Que sont-ils devenus? - Gomincha - 23-05-2013

Je ne sais pas si ça marche encore par contre Happy


RE: Que sont-ils devenus? - Gildar - 23-05-2013

Hélas non j'y suis déjà allé.


RE: Que sont-ils devenus? - Gomincha - 23-05-2013

As tu essayé de fouiller sur soccers.fr ?
A une époque ce forum était vraiment à la pointe, je sais pas s'ils ont encore du matos.


RE: Que sont-ils devenus? - tony_13 - 23-05-2013

Regarde ici Happy


RE: Que sont-ils devenus? - Mars - 23-05-2013

http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Grandes-Zoreilles-section-2012-2013?pid=1329208#pid1329208 Happy


RE: Que sont-ils devenus? - Gildar - 23-05-2013

Ah merci pour vois liens sur l'autre topic y avait un bug je croyais que mon post n'était pas passé.
Merci beaucoup!

Le lien de Tony le premier fichier est corrompu...Miséricorde.


RE: Que sont-ils devenus? - tony_13 - 23-05-2013

J'ai vu ça.
Il suffit avec xtremsplit de décocher vérifier l’intégrité des fichiers et ça marche


RE: Que sont-ils devenus? - Godfather - 28-05-2013

http://www.sambafoot.com/fr/informations/47336_andre_luiz___vraiment_magnifique_de_jouer_a_l_om_.html

ITV d'André Luiz


RE: Que sont-ils devenus? - Rabbi - 31-05-2013

Interview vidéo de Fred Meyrieu, qui revient notamment sur ses années à l'OM



RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 04-06-2013

Notre ancien défenseur sud af marche sur les pas d'la caution Marseillaise


RE: Que sont-ils devenus? - Gomincha - 12-06-2013

Bye bye le pharaon Shades


RE: Que sont-ils devenus? - Olorin - 12-06-2013

(12-06-2013, 01:11)Gomincha a écrit : Bye bye le pharaon Shades

il aura marché 1 mois à l'OM, et ça nous a bien arrangé car c'est justement le mois le ou Drogba a été inexistant Bowdown


RE: Que sont-ils devenus? - Peñiscola - 12-06-2013

Son heure de gloire c'est quand même quand il jète une paire de ciseaux à Ibra !!!


RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 19-06-2013

(04-06-2013, 23:05)DarkFly51 a écrit : Notre ancien défenseur sud af marche sur les pas d'Enrique Iglesias

Ainsi que Marlet au Red Star


RE: Que sont-ils devenus? - dobrovolsky - 19-06-2013

Fournier, Colleter et Marlet c'est classe comme organigramme. (enfin, je dis ça parce que je supporte un club ou F.Passi est adjoint...)


RE: Que sont-ils devenus? - Nasser Al-Rien - 19-06-2013

(19-06-2013, 10:21)dobrovolsky a écrit : Fournier, Colleter et Marlet c'est classe comme organigramme. (enfin, je dis ça parce que je supporte un club ou F.Passi est adjoint...)
Parce que Villas Boas par exemple a un passé de joueur ? Et Guy Roux ? Tu en veux d'autres ?
Sans compter les grands succès en tant qu'entraineur de Platini, Maradona et autres cadors.

Il faudrait arrêter avec le délit de sale gueule dès qu'il s'agit de l'OM.


RE: Que sont-ils devenus? - dobrovolsky - 19-06-2013

(19-06-2013, 11:14)Nasser Al-Rien a écrit : Parce que Villas Boas par exemple a un passé de joueur ? Et Guy Roux ? Tu en veux d'autres ?
Sans compter les grands succès en tant qu'entraineur de Platini, Maradona et autres cadors.

Il faudrait arrêter avec le délit de sale gueule dès qu'il s'agit de l'OM.
On parle d'un club de national, si t'es pas fichu de remettre les choses à l’échelle, c'est que t'as un souci. Je disais juste que les personnalités de Marlet, colleter et Fournier tranchent avec ce que l'on se ramasse Mais t'as raison, on a des bons.

F.Passi, nul comme recruteur, se voit confier la reserve ou il ne montre pas grand chose. Du coups, il est promu entraineur adjoint. C'est un délis de sale gueule de ma part?

la caution Marseillaise, nul à la formation, promu entraineur, ou ses echecs lui permettent de devenir directeur sportif en cdi.
C'est un déli de sale gueule de ma part?

Spinosi, ancien mauvais joueur, viré par le gardien en poste à coups de pied au cul et revient par copinage. C'est un délis de sale gueule de ma part?

Quitte à prendre d'anciens joueurs, autant prendre des mecs ayant de la fraicheur, un discours sain et n'ayant pas demontrer leur incompétence.
Après je suis pour la compétence, donc ancien joueur ou pas j'en ai rien à carrer.

et je maintiens, c'est quand même classe l'organigramme du Red star pour un club de National (Fournier était pas mal au PSG, Colleter en adjoint de Ricardo a eu des resultats et Marlet a pour lui, -en attendant de voir ce qu'il vaut- son amour du Red Star), quand tu vois que le plus grand club français a des bourrins sans compétences comme F.Passi (punaise, même ses interviews et analyses en cours de match filent la honte au club)


>Mais t'as raison, j'ai ecris qu'il etait necessaire d'avoir des joueurs de renom dans le staff...


RE: Que sont-ils devenus? - Nasser Al-Rien - 19-06-2013

(19-06-2013, 11:23)dobrovolsky a écrit : et je maintiens, c'est quand même classe l'organigramme du Red star pour un club de National (Fournier était pas mal au PSG, Colleter en adjoint de Ricardo a eu des resultats et Marlet a pour lui, -en attendant de voir ce qu'il vaut- son amour du Red Star), quand tu vois que le plus grand club français a des bourrins sans compétences comme F.Passi (punaise, même ses interviews et analyses en cours de match filent la honte au club)


>Mais t'as raison, j'ai ecris qu'il etait necessaire d'avoir des joueurs de renom dans le staff...

Depressed
Qu'est-ce que c'est que cette argumentation ? Autant Fournier a un peu prouvé techniquement parlant car il a plusieurs expériences mais les 2 autres n'ont pas plus réussi que Passi (qui finit second l'an passé en tant qu'adjoint d'un club de D1).

De plus, tu ramènes encore la caution Marseillaise sur le tapis. Quel rapport avec Passi et le jugement que tu portes sur lui alors qu'il débarque à ce poste il y a un an ? Biensûr qu'la caution Marseillaise est un ovni mais ce n'est pas un argument qui permet de juger sur les compétences d'une autre personne.


RE: Que sont-ils devenus? - Godfather - 19-06-2013

Bah il te dit que Passi était nul en scout, nul avec la réserve et qu'il ne semble pas bien meilleur en tant qu'adjoint.

Passi a-t-il recruté de bons joueurs? A-t-il eu des résultats probants avec la réserve? Non, mais à chaque fois il est promu.