opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - roudoudou - 15-01-2009

Citation :Aujourd'hui à La Commanderie, Eric Gerets s'est dit "surpris" par les propos de Robert Louis-Dreyfus, tenus dans le journal l'Equipe . "Il faut faire la différence, a-t-il ajouté, entre une équipe de foot et une entreprise. Si on nous casse en deux en fin de saison, au cas où l'on n'a pas atteint les objectifs, je peux comprendre. Je ne vois pas l'intérêt de le faire aujourd'hui." L'entraîneur de l'OM a conclu par les termes suivants : "Il y a aussi des injustices dans ce que dit Robert Louis-Dreyfus."
La Provence
J'attends avec impatience l'intégrule Bowdown .


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 15-01-2009

Massillioska a écrit :Ce n'est pas parce qu'il fait 1 itw par an qu'il ne s'interesse qu'une fois par an a son club.
Un peu reducteur quand meme...

c'est vrai qu'il regarde tous les matchs de l'OM sur DVD, il l'a dit lui même


Margarita, la tournée de la matrone - Bombardier - 15-01-2009

Il faudrait que RLD retombe sur terre. S'il pense que Podolski, international allemand qui joue au Bayern est intéressé par l'OM, il se met le doigt dans l'oeil. S'il veut quitter le Bayern je pense qu'il aura 10 propositions plus intéressantes financièrement et sportivement.
RLD vit sur un nuage. Il faudrait qu'il vienne un mois à Marseille gérer le club au quotidien, ça lui permettrait de reprendre contact avec la réalité et de mieux apprécier l'action de Pape Diouf. Tenir un vestiaire, tenir des supporters ça ne se fait pas d'un claquement de doigt, c'est un travail de relations au quotidien No2


Margarita, la tournée de la matrone - Massillioska - 15-01-2009

El chi a écrit :c'est vrai qu'il regarde tous les matchs de l'OM sur DVD, il l'a dit lui même

Tu veux la copie de ses conversations telephoniques avec le Pape pour etre sur qu'il s'occupe de l'OM?


Margarita, la tournée de la matrone - Hulk_Hogan_du_13 - 15-01-2009

Mais Podolski, lui tout ce qui l'intéresse, c'est l'eau de Cologne, son club et sa famille. Il veut jouer dans le petit cocon, allemand et protecteur de son club formateur.


Margarita, la tournée de la matrone - Bombardier - 15-01-2009

Je pense que les propos de RLD peuvent souder un peu plus le vestiaire autour de Pape Diouf car je pense qu'il est apprécié et respecté des joueurs. Ca aura davantage un effet positif qu'un effet démobilisateur. D'autant qu'en critiquant le recrutement il critique les recrues. Certains joueurs auront donc envie de lui prouver qu'il a tord Happy


Margarita, la tournée de la matrone - xigh - 15-01-2009

Bombardier a écrit :Je pense que les propos de RLD peuvent souder un peu plus le vestiaire autour de Pape Diouf car je pense qu'il est apprécié et respecté des joueurs. Ca aura davantage un effet positif qu'un effet démobilisateur. D'autant qu'en critiquant le recrutement il critique les recrues. Certains joueurs auront donc envie de lui prouver qu'il a tord Happy

Ou alors quand on va prendre 3 à 0 contre le Havre à la maison ... RLD aura à nouveau son chargeur plein pour tirer une nouvelle et ultime salve ...

Parce que le mental ... c'est pas avec 2 ou 3 déclarations dans la presse que ça vient (surtout que l'OM de ces dernières saisons est bien connu pour supporter la pression).


Margarita, la tournée de la matrone - ribouldingue - 15-01-2009

Bien joué RDL§

En effet , joueur de poker patenté, l'homme au cigare vient , en plein milieu de la partie ,de faire une relance éclatante , sonnante et trébuchante (on verra qui va chuter en fin de partie :happy2:)
Le coup de bluff qui remue les protagonistes , les interpelle , en les obligeant à se remettre en question , à reconsidérer leurs forces et faiblesses ; bref au total , tout le monde concerné va se remobiliser : y a bon pour un regain d'énergie ....ou un relachement total Laugh
Au jeu de cache cache prochain , on va pouvoir distinguer les impliqués :boxe:..et les autres Connie3


Margarita, la tournée de la matrone - frana - 15-01-2009

Massillioska a écrit :Ce n'est pas parce qu'il fait 1 itw par an qu'il ne s'interesse qu'une fois par an a son club.
Un peu reducteur quand meme...

16 ans d'histoire, de défaites, de ridicule, une centaine de transferts honteux et foireux, de magouilles, de procès, de condamnations et de palmarès vierge de tout titre plaident pour moi votre honneur. Happy

Et si I will tort, ça serait encore plus grave.

Hop. Bounce


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 15-01-2009

frana a écrit :Et si I will tort, ça serait encore plus grave.

Hop. Bounce
et si il vient, vil tort ? même pour 6 mois, tu prend ?


Margarita, la tournée de la matrone - Miki - 15-01-2009

Toujours dans kiplé, un petit encart signé du douanier, qui m'avait échappé au départ, évoque les propos de RLD concernant le Vel'. Il explique que la ville s'est largement endétée avec le tramway toussa, et que le projet de couverture du Vel' de la mairie est "minimaliste." Et il ajoute que si les projets de lois Besson pour l'Euro 2016 et la compétitivité du foot français sont mis en application, avec propritété du numéro d'affiliation pour le club (j'imagine qu'il fait référence à lassociation OM de JP Foucault, dont les statuts prévoient que l'OM doit jouer au Vel' et uniquement au Vel'.), alors ils étudieraient sérieusement la construction d'un tout nouveau stade.

Comment les purs locaux du site percevraient la chose, si ça se faisait vraiment (ce qui ne sera sûrement pas le cas m'enfin...)? Perso, si ça peut permettre au club de grandir, j'y serais favorable, même si ça reviendrait à s'assoir sur une bonne partie de la légende du club. Mais quand on voit Arsenal, ou bientôt Liverpool...


Margarita, la tournée de la matrone - Massillioska - 15-01-2009

frana a écrit :16 ans d'histoire, de défaites, de ridicule, une centaine de transferts honteux et foireux, de magouilles, de procès, de condamnations et de palmarès vierge de tout titre plaident pour moi votre honneur. Happy

Et si I will tort, ça serait encore plus grave.

Hop. Bounce

Y a eu la coupe Intertoto quand meme Spoton
Il faut quand meme noter que depuis que soi-disant l'OM n'a plus de moyen, en clair que RLD ne signe plus des cheques en blanc, on a jamais fait d'aussi bonnes saisons. Certes sans titre au bout, mais on joue place avant de depasser tout le monde cette annee... ou pas.
Donc si je te suis bien, quand RLD s'occupe du club ca va pas meme quand il lache 200mo, quand il s'en occupe pas ca va pas non plus, parce qu'il lache pas les sous...

Certes ses dernieres declarations sont un peu foireuses, surtout au niveau du timing et de son immiscion dans le sportif.


Margarita, la tournée de la matrone - vinz - 15-01-2009

Ce qui est dingue chez Dreyfus, c'est qu'il gueule pour le salaire de Cissé, mais les millions à débourser pour Podolski, Alex, ou Crespo, là il ne dit rien!

Mais Diouf donne une explication: c'est "peuchère, Robert". Le bougre suisse ne sait pas s'exprimer, il s'est encore fait manipuler, par le Président du Conseil de Surveillance.... Vincent Labrune et Robert Lablonde.


Margarita, la tournée de la matrone - frana - 15-01-2009

Massillioska a écrit :Donc si je te suis bien, quand RLD s'occupe du club ca va pas meme quand il lache 200mo, quand il s'en occupe pas ca va pas non plus, parce qu'il lache pas les sous...

Lâcher 200 millions à des escrocs et partir en vacances, effectivement, c'est pas terrible, avoir le budget du Mans non plus.

Je note juste, que ça soit Diouf ou le Suisse, dans leur interview, il n'est question que de business, de pognon, et jamais de sport, de gagner des titres.

Mais bon, ça fait 100 fois qu'on en parle.
La seule chose que je veux, c'est qu'il se barre et qu'il vende, soit à quelqu'un qui a des sous, soit à quelqu'un qui aime le club.
Qu'il y ait enfin quelqu'un qui fasse le ménage et qui s'occupe vraiment du club.
Il n'y a aucun avenir avec une truffe pareille à la tête de l'OM.


Margarita, la tournée de la matrone - frana - 15-01-2009

vinz a écrit :Vincent Labrune et Robert Lablonde.

Qui étaient là selon le Douanier, afin de visser le bouzin, pour que l'on assiste plus aux racket de joueurs etc... ma foi. On est bien barré encore.


Margarita, la tournée de la matrone - Nil Sanyas - 15-01-2009

frana a écrit :Je note juste, que ça soit Diouf ou le Suisse, dans leur interview, il n'est question que de business, de pognon, et jamais de sport, de gagner des titres.
Les transferts c'est mieux pour les sous Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 15-01-2009

frana a écrit :Lâcher 200 millions à des escrocs et partir en vacances, effectivement, c'est pas terrible, avoir le budget du Mans non plus.

Je note juste, que ça soit Diouf ou le Suisse, dans leur interview, il n'est question que de business, de pognon, et jamais de sport, de gagner des titres.

Mais bon, ça fait 100 fois qu'on en parle.
La seule chose que je veux, c'est qu'il se barre et qu'il vende, soit à quelqu'un qui a des sous, soit à quelqu'un qui aime le club.
Qu'il y ait enfin quelqu'un qui fasse le ménage et qui s'occupe vraiment du club.
Il n'y a aucun avenir avec une truffe pareille à la tête de l'OM.
:rld Frana, président, ça me semble pas con.


Margarita, la tournée de la matrone - Papaver - 15-01-2009

Content que Diouf et Gerets soient sur la même longeur d'onde.


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 15-01-2009

papaver somniferum a écrit :Content que Diouf et Gerets soient sur la même longeur d'onde.

oui mais moins content qu'ils soient les subalternes de RLD


Margarita, la tournée de la matrone - 26 Mai 93 - 15-01-2009

Miki a écrit :Toujours dans kiplé, un petit encart signé du douanier, qui m'avait échappé au départ, évoque les propos de RLD concernant le Vel'. Il explique que la ville s'est largement endétée avec le tramway toussa, et que le projet de couverture du Vel' de la mairie est "minimaliste." Et il ajoute que si les projets de lois Besson pour l'Euro 2016 et la compétitivité du foot français sont mis en application, avec propritété du numéro d'affiliation pour le club (j'imagine qu'il fait référence à lassociation OM de JP Foucault, dont les statuts prévoient que l'OM doit jouer au Vel' et uniquement au Vel'.), alors ils étudieraient sérieusement la construction d'un tout nouveau stade.

Comment les purs locaux du site percevraient la chose, si ça se faisait vraiment (ce qui ne sera sûrement pas le cas m'enfin...)? Perso, si ça peut permettre au club de grandir, j'y serais favorable, même si ça reviendrait à s'assoir sur une bonne partie de la légende du club. Mais quand on voit Arsenal, ou bientôt Liverpool...

n'étant pas un habitué du vélodrome si ce n'est devant ma télé ça ne ferais rien de voir l'OM jouer dans un nouveau stade même si le vélodrome c'est mythique