opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 15-01-2009

Keyser a écrit :RLD est le patron.
Le chef c'est lui.
Diouf est mandaté par le patron pour executer une tache, un role, une mission.
Il est normal que RLD demande des comptes.
Il est nomral que RLD, s'étonne des 10 Meuros mis sur la table pour Koné.
Je trouve normal cette intervention du patron, elle a le mérite de recadrer les choses, et de remettre un peu de pression à une équipe dirigeante qui se doit de ne pas faire n'importe quoi.

Sauf que si mon patron m'engueule alors que je le tiens au courant de toutes les décisions prises pour faire avancer le projet.
Que en plus, mon projet est pas dégueu alors que mon patron en a financé woalou en me foutant une pression de résultat dingue.
Que en plus mon patron joue les inspecteurs des travaux finis avec uniquement des choses à redire...
Bah c'est simple, je l'envoie caguer et je démissionne, y'a bien une boite qui saura apprécier le boulot que je fais


Margarita, la tournée de la matrone - DaBeef - 15-01-2009

J'espère que cette histoire va en rester là jusqu'en Juin, car je rappelle qu'il y a un match samedi, il y a encore toute une demi-saison à jouer.
Quoiqu'en pense RLD, à l'heure actuelle, on est un 15 janvier, on est à 4 points du leader, on est en course en UEFA et en coupe, on est en passe d'avoir une équipe réellement et objectivement capable d'atteindre les objectifs. En effet, avec personne blessé et des BA et Valbuena en mi-forme, on était déjà dans le rythme. Alors ne me dites pas que Wiltord et Brandao ça ne va pas amener des joueurs qui vont encore augmenter notre puissance de feu. BA, Valbuena, Niang, Wiltord, Koné, Brandao, ça fait quand même un potentiel offensif hors norme en France. En tant que supporter je suis plutôt fier que honteux de cet effectif.
Tout ça sous la baguette de Érik...
RLD pourra tirer des bilans plus tard, mais si il y a bien 6 mois de son club où il faut qu'il soutienne son équipe c'est maintenant.


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 15-01-2009

El chi a écrit :Sauf que si mon patron m'engueule alors que je le tiens au courant de toutes les décisions prises pour faire avancer le projet.
Que en plus, mon projet est pas dégueu alors que mon patron en a financé woalou en me foutant une pression de résultat dingue.
Que en plus mon patron joue les inspecteurs des travaux finis avec uniquement des choses à redire...
Bah c'est simple, je l'envoie caguer et je démissionne, y'a bien une boite qui saura apprécier le boulot que je fais
Doctor
C'est exactement ce que je dis depuis le départ !
Je ne reproche pas à Diouf de ne pas bien faire son taf, je lui reproche et je lui ai toujours reproché de ne pas dire qu'il n'avait pas les moyens de (ses ?) ambitions.
Je lui reproche, par exemple, cet été de ne pas avoir menacé de lacher son poste si effectivement RLD lui a demandé de se séparer de Cissé.
Ce qu'a fait RLD, et avec la réponse de ce jour de Diouf, j'ai envie de dire "ENFIN !!!!"
Enfin Diouf menace de partir, enfin il met RLD devant ses incohérences; enfin il arrete de vanter les mérites du Suisse !
Enfin il fait son job.


Margarita, la tournée de la matrone - Hulk_Hogan_du_13 - 15-01-2009

Ce qui est un vrai problème quand ce qui nous intéresse ici est la boîte (tout comme Wiltord) et le projet. :helpsmili


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 15-01-2009

Que RLD demande des comptes à Diouf, on est tous d'accord, c'est parfaitement légitime maintenant que cela soit fait par presse interposée Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - Dragnir - 15-01-2009

DaBeef a écrit :J'espère que cette histoire va en rester là jusqu'en Juin, car je rappelle qu'il y a un match samedi, il y a encore toute une demi-saison à jouer.
Quoiqu'en pense RLD, à l'heure actuelle, on est un 15 janvier, on est à 4 points du leader, on est en course en UEFA et en coupe, on est en passe d'avoir une équipe réellement et objectivement capable d'atteindre les objectifs. En effet, avec personne blessé et des BA et Valbuena en mi-forme, on était déjà dans le rythme. Alors ne me dites pas que Wiltord et Brandao ça ne va pas amener des joueurs qui vont encore augmenter notre puissance de feu. BA, Valbuena, Niang, Wiltord, Koné, Brandao, ça fait quand même un potentiel offensif hors norme en France. En tant que supporter je suis plutôt fier que honteux de cet effectif.
Tout ça sous la baguette de Érik...
RLD pourra tirer des bilans plus tard, mais si il y a bien 6 mois de son club où il faut qu'il soutienne son équipe c'est maintenant.

Il est d'autant plus regrettable que l'axe central de la défense ne soit pas à la hauteur. Et là, manifestement, rien ne bougera. Il nous manque toujours 1 cent pour faire 1 euro.


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 15-01-2009

Keyser a écrit :Doctor
Enfin Diouf menace de partir, enfin il met RLD devant ses incohérences; enfin il arrete de vanter les mérites du Suisse !
Enfin il fait son job.

Oui, c'est la seule façon de mettre le suisse devant la responsabilités de ses choix et de son poste.
Et en une itw, Diouf qui devait être pendu mardi matin avec la fausse rumeur Drogba se voit aujourd'hui soutenu par tous les supporters face à RLD...


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 15-01-2009

Labrune (pdt du conseil de surveillance et eric soccer) et Diouf ne se supportent pas. Diouf a raison de dire que le moment choisi pour le flinguer en public et l'équipe avec n'est pas objectivement fondé sinon afin de le discréditer d'avance.


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 15-01-2009

El chi a écrit :Oui, c'est la seule façon de mettre le suisse devant la responsabilités de ses choix et de son poste.
Et en une itw, Diouf qui devait être pendu mardi matin avec la fausse rumeur Drogba se voit aujourd'hui soutenu par tous les supporters face à RLD...
Bowdown
Et c'est exactement ce que j'attendais de Diouf depuis qu'il est à la tête du club.
Qu'il arrete de nous bassiner sur la mansuétude de RLD, qu'il arrete de nous gonfler sur sa générosité passée, et qu'il le foute devant sa réalité : c'est RLD qui a demandé à Diouf de virer Cissé !
Qu'il arrete de nous dire que c'était le reve de Cissé de quitter l'OM pour Sunderland !
C'est RLD qui ne lui donne pas les moyens, le petit coup de pouce tant attendu pour faire un grand pas en avant.
C'est RLD qui ne souhaite pas prendre de risque.
C'est RLD qui freine la progression de l'OM que Diouf a remis sur les bons rails !
punaise, c'était pourtant pas compliqué !Bounce
Diouf Clap


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 15-01-2009

Espigoulien a écrit :Labrune (pdt du conseil de surveillance et eric soccer) et Diouf ne se supportent pas. Diouf a raison de dire que le moment choisi pour le flinguer en public et l'équipe avec n'est pas objectivement fondé sinon afin de le discréditer d'avance.

Labrune compte pas pour des prunes @ RLD.


D'ici à ce que la PJ (police journalistique) de La Provence aille faire une campagne anti-Labrune pour le remplacer, je pense que y'a pas loin...


Margarita, la tournée de la matrone - Peñiscola - 15-01-2009

Dire qu'on s'est fait volé le titre en 98 c'est abusé, quand on a pas été capable de battre Bordeaux cet année là....Par contre la final de l'UEFA je l'ai plus en travers de la gorge face à Parme, quand on voit les videos dans les vestiares juste avant le match de Cannavaro, et consort en train de se piquer....
http://video.google.es/videosearch?hl=es&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official&hs=dYP&resnum=1&q=cannavaro%2Bdopaje&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=cannavaro%2Bdopaje&hl=es&emb=0


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 15-01-2009

Caligula a écrit :Sinon ils devraient peut-être penser à s'échanger leurs numéros de portable... Ca serait plus pratique. :rld

à mon avis ça déjà été fait... clairement y a une bataille pour gagner l'opinion public à sa cause..

RLD : moi je voulais gourcuff, podolsky, maradonna, pelé, madonna à poils, mais Pape il a pas écouté ! ...discours qui saura convaincre les plus naifs...

Diouf : Rld est influencé par une quiche parisienne à l'accent pointue...moi je connais le contexte local...discours qui saura convaincre les plus courts d'esprits au sujet de mossieur Diouf le seul et indispensable..


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 15-01-2009

El chi a écrit :Oui, c'est la seule façon de mettre le suisse devant la responsabilités de ses choix et de son poste.
Et en une itw, Diouf qui devait être pendu mardi matin avec la fausse rumeur Drogba se voit aujourd'hui soutenu par tous les supporters face à RLD...


Bien aidés par la presse locale écrite à Marseille, dont les sources sont au club-même. Et la presse nationale écrite à Paris dont les sources sont à Paris. La Provence via Muratelle qui dénonce un "axe de travail très parisien" de la part de RLD... Le clan des MArseillais est plus soudé que jamais. On va tous mourir.


Margarita, la tournée de la matrone - Caligula - 15-01-2009

Espigoulien a écrit :Bien aidés par la presse locale écrite à Marseille, dont les sources sont au club-même. Et la presse nationale écrite à Paris dont les sources sont à Paris. La Provence via Muratelle qui dénonce un "axe de travail très parisien" de la part de RLD... Le clan des MArseillais est plus soudé que jamais. On va tous mourir.
[TXTDEFILANT][Image: sexes467.gif][/TXTDEFILANT]


Margarita, la tournée de la matrone - frana - 15-01-2009

Keyser a écrit :RLD est le patron.
Le chef c'est lui.
Diouf est mandaté par le patron pour executer une tache, un role, une mission.
Il est normal que RLD demande des comptes.
Il est nomral que RLD, s'étonne des 10 Meuros mis sur la table pour Koné.
Je trouve normal cette intervention du patron, elle a le mérite de recadrer les choses, et de remettre un peu de pression à une équipe dirigeante qui se doit de ne pas faire n'importe quoi.

Un patron qui s'intéresse 1 fois par an à ce que devient son entreprise et qui laisse tous les margoulins alentour la piller n'est pas un patron, c'est un con fini de connard.


Margarita, la tournée de la matrone - Dougue - 15-01-2009

Laugh.... t'es achement souple......

sinon péniscolà, ce lien est plus précis!!

par contre, on avait déjà vu une vidéo de ce type-là, oû cannavaro se piquait aussi, mais c'était à parme, et il parlait du match qui arrivait, et de courbis qui avait tout compris, quand il disait que les abeilles bourdonnaient sacrément fort!! il s'agissait d'une caméra cachée de la police italienne, pas trés amusante, en définitive.....

ça ne choque personne, alors que faire.... zeman a demandé au foot italien de sortir des officines il y a dix ans, c'est lui qui est sortiH2


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 15-01-2009

frana a écrit :Un patron qui s'intéresse 1 fois par an à ce que devient son entreprise et qui laisse tous les margoulins alentour la piller n'est pas un patron, c'est un con fini de connard.
Doctor
On est d'accord, et Diouf l'a enfin dit tout haut.
T'ain il en a mis du temps.


Margarita, la tournée de la matrone - bakaforever - 15-01-2009

Le plus étrange c'est que pendant ce temps le recrutement continu... SI RLD était en guerre il aurait bloqué les transferts or là on s'apprête à recruter Wiltord après avoir signé Brandao pour une somme non négligeable sans vendre personne...
Très etonnant ces échanges par journaliste interposé, ce serait interessant d'avoir l'avis du Douanier sur les conditions de l'interview ...


Margarita, la tournée de la matrone - Hulk_Hogan_du_13 - 15-01-2009

Bloquer l'avancée des transferts, ce serait montrer qu'il a tord. D'autant plus que cela pourrait sans doute permettre quelque chose comme un levier de sécurité pour le faire partir (genre, ne permet plus le bon fonctionnement du club, quelque chose comme ça), ça doit exister ça, peut-être.


Margarita, la tournée de la matrone - Massillioska - 15-01-2009

frana a écrit :Un patron qui s'intéresse 1 fois par an à ce que devient son entreprise et qui laisse tous les margoulins alentour la piller n'est pas un patron, c'est un con fini de connard.

Ce n'est pas parce qu'il fait 1 itw par an qu'il ne s'interesse qu'une fois par an a son club.
Un peu reducteur quand meme...