opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Sony - 10-08-2005

Yankee a écrit :arretez de penser à un russe pour repreneur, il faut un mec fortune certes mais ni un emir, ni un russe mafieux, un mec ambitieux, coherent comme un Tapie quand il est arrivée Doctor

Tout à fait d'accord !

Yankee a écrit :oh pitain un russe ou un emir!!!! Perv

Robert casse toi vite gros fifre!!
moi je les veux les maillots du Quatar ou de siberie, ça va etre le coeur, on va enfin avoir du pognon Spoton :rld Crylol

rololo, vite Robert casse toi on n'en peut plus 59

pitain un emir, j'en demandais pas tant!! :incline:

Yankee je te suis plus...


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 10-08-2005

SONY30 a écrit :Tout à fait d'accord !



Yankee je te suis plus...

Crylol Crylol


Margarita, la tournée de la matrone - wiss17 - 10-08-2005

Je pense qu'il voulait dire qu'un repreneur ambitieux suffit, maintenant si en plus il est plein aux as...

Moi je le comprends comme ça.


Margarita, la tournée de la matrone - efulan - 10-08-2005

kdom93 a écrit :bah nan ca veut dire qu'il perdrait 92M� en cas de revente Gateux
Non, 92 millions moins les immobilisations (capital joueur, locaux, etc.). A la louche, sa perte se chiffrerait au max à 50 millions. Sachant tous les bénef en terme de pub qu'il a engrangé grâce à l'OM, le père RLD ne s'en tire pas mal du tout...
En tout cas superbe nouvelle, merci Keyser:pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:


Margarita, la tournée de la matrone - Ladykillers - 10-08-2005

keyser a écrit :Moi, TF1 Love2 ou Bouygues comme au bon vieux temps, me semble pas mal, non ?
Sick
ni l'un ni l'autre. Etant données leurs politiques commerciales et idéologiques respectives, ils peuvent rester où ils sont... Ils feraient mieux de racheter le PSG et de nous laisser Canal Perv (bon, on est sympa, on leur laisse Balbir, au PSG).


Margarita, la tournée de la matrone - Begbie - 10-08-2005

Effectivement comme le dit Sony, C'est bien d'avoir des thunes mais si c'est la caution Marseillaise et diouf qui les dépensent... :n:
Si on avait eu des thunes on aurait pris baldé, ljuboja, adebayor, nonda, des grecs, des pré-retraités en quette de bonne fortune, des mercenaires ou je ne sais quoi d'autre...

Personnellement ça ne m'enchanterait pasNo !

Donc l'émir qui met des sous a la pelle sans changer le sportif, c'est inutile...
Engager un directeur sportif et un recruteur COMPETENT ou prendre un investisseur qui s'y connait, qui aime l'OM et qui veut réussir (mission impossible) ça serait beaucoup mieux!

D'un autre coté, si un émir ou russe peut virer RLD... C'est déjà pas si mal!Spoton


Margarita, la tournée de la matrone - ShinO - 10-08-2005

Voici en exclu totale la photo de l'émir qui va reprendre l'Olympique de MarseillePerv

[Image: scred2.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - ernesto - 10-08-2005

Le seul émir qui boit de l'alcool au monde Perv


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 10-08-2005

wiss17 a écrit :Je pense qu'il voulait dire qu'un repreneur ambitieux suffit, maintenant si en plus il est plein aux as...

Moi je le comprends comme ça.


bien vu, on va pas s'en priver non plus :D
mais bon un mec tranquille irait tout aussi bien, en fait n'importe qui, mais que RLD se tire ce sera deja un pas enorme!! Clap


Margarita, la tournée de la matrone - el ch'ti - 11-08-2005

Voilà ... je crois que RLD ne va s'en sortir sur ce coup (procès des comptes de l'OM). Je le vois pas continuer comme ça !!
Maintenant espèrons que le club soir repris par des gens:
- compétents
- honnêtes
- professionnels
- ambitieux

Je sais, j'en demande trop ... Laugh


Margarita, la tournée de la matrone - stinc3 - 11-08-2005

Déjà qu'il s'en aille sans miner le terrain pour le repreneur ça serait un miracle. Mad1


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 11-08-2005

stinc3 a écrit :Déjà qu'il s'en aille sans miner le terrain pour le repreneur ça serait un miracle. Mad1
Déjà qu'il se casse tout court.
Ensuite, on avisera.
Mais là, DEHORS !!!!!!!! Je veux plus le voir, ni en entendre parler, le pret probable de Peggy à Aja est la goutte qui fait déborder mon océan de rancoeur !!!
TIRE TOI, CASSE TOI, avec tout le pognon que tu veux, on s'en tape, du moment que tu pars loin et vite !!!!Mad1


Margarita, la tournée de la matrone - aboss - 11-08-2005

Lors du premier grand foutoir, il me semble que le Douanier avait d'y qu'il existait déjà des repreneur potentiel pour l'OM. Notemment une association d'Aix. Je ne sais plus exactement mais il avait dit que le problème est que Drefus n'était pas vendeur. Culé va:vodevill


Margarita, la tournée de la matrone - che 83 - 11-08-2005

Gun2 Gun2 Gun2 Gun2

l' affaire du russe c'est du vrai car ca fe un petit moment deja qu'on en parle dans certains milieux notemment au nivo de la magistrature car c'est des avocats de RLD qui ont été approché par les russes !!!!

mais bon est ce que ce sera du serieux ??????!!!!!!Bowdown Bowdown


Margarita, la tournée de la matrone - poluxo - 11-08-2005

keyser a écrit :Je veux plus le voir, ni en entendre parler, le pret probable de Peggy à Aja est la goutte qui fait déborder mon océan de rancoeur !!!

Pour le coup RLD n'y est pour rienBlink
Quant à cette histoire de russe, impossible ou sinon il risque d'y avoir pas mal de type avec un doigt en moins dans l'entourage du club (tout ceux qui auront tenté de tirer dans la caisse)
Vouloir doubler du mafieux russe c'est risquéWacko


Margarita, la tournée de la matrone - Sony - 11-08-2005

poluxo a écrit :Pour le coup RLD n'y est pour rienBlink

Bé oui ça sent le Nigot à plein nez !


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 11-08-2005

poluxo a écrit :Pour le coup RLD n'y est pour rienBlink
Quant à cette histoire de russe, impossible ou sinon il risque d'y avoir pas mal de type avec un doigt en moins dans l'entourage du club (tout ceux qui auront tenté de tirer dans la caisse)
Vouloir doubler du mafieux russe c'est risquéWacko


mais qui est le patron? Spoton

bouse si lui n'a pas le pouvoir de dire à Joselito, "ecoute ce mec tu fous des etats d'ames de cotes", on le garde, qui en a le pouvoir? le curé? Crylol


Margarita, la tournée de la matrone - wiss17 - 11-08-2005

Yankee a écrit :mais qui est le patron? Spoton

Et qui a mis le Nigaud au poste où il est ?

Sacré RLD... CAAO8XFQ


Margarita, la tournée de la matrone - Sony - 11-08-2005

wiss17 a écrit :Et qui a mis le Nigaud au poste où il est ?

Sacré RLD... CAAO8XFQ

Acariès si tu veux mon avis !


Margarita, la tournée de la matrone - wiss17 - 11-08-2005

SONY30 a écrit :Acariès si tu veux mon avis !

Et le p'tit Louis, c'est le sous-fifre de qui ?