opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - xigh - 15-01-2009

Je vais dans le même sens que la majorité ... cette sortie de RLD, c'est du n'importe quoi, dans la manière en tout cas.

Par contre je n'ai toujours pas compris comment en vendant Drogba, Ribéri et autres Nasri, on arrive à recruter Moussilou et consorts, et qu'on ai pas les moyens de recruter ne serait-ce qu'un Brandao lorsque Cissé est parti (voire un Savidan). Ce sont pour moi clairement des erreurs qui méritent une mise au point de l'actionnaire.

Alors avec cette article de la Provence, maintenant dans le marseillisme marseillait, Pape est devenu un Saint, un intouchable. Parfait ! On va pouvoir recruter Wiltord ... Dry

Il y a entre la sortie de RLD et la sainteté de Pape un juste milieu qu'il serait bon de ne pas oublier. RLD est un abruti si il se sépare de Pape au lieu de simplement être plus présent ne serait-ce que physiquement (voire financièrement, mais c'est discutable). Mais Pape doit arrêter aussi de nous faire avaler des couleuvres à chacune de ses interviews.

Mais bon, comme dirait l'autre cono ... "l'important c'est de participer". Et comme on 'participe' à la C1 deux fois d'affilée (je dirais 3 fois ... j'y crois encore cette année) ... c'est Pape qui a tout raison .... Bye2

Edith: J'ai aussi bien aimé les tacles à la gorge ... pas certain ceci dit que cela conforte sa place ...


Margarita, la tournée de la matrone - caveman - 15-01-2009

draikin a écrit :Les années de "stabilité" pour moi c'est un énorme coup de bol: Ribéry qui vient de lui même à l'OM et Nasri qui sort du centre de formation: 0€ déboursé, 45 millions à la revente. Il y a deux ans on alignait Ribéry, Nasri, Cissé, Niang, Pagis et Maoulida contre l'OL ... depuis la valeur de l'équipe baisse alors que la masse salariale augmente.
C'est rigolo quant le dirigeant se plantent sur un joueur c'est les derniers des abrutis et quant ils réussisent de bonne trouvelle c'est un coup de bol..Shipwrecked


Margarita, la tournée de la matrone - roudoudou - 15-01-2009

draikin a écrit :Donc il confirme bien qu'il ne voulait pas de Gourcuff No2 Au delà de sa réussite actuelle c'était le profil idéal pour remplacer Nasri 59
C'est Paddy que le contexte Marseillais aurait permis à Gourcuff de prendre le même envol qu'à Bordeaux. :biker_h4h


Margarita, la tournée de la matrone - caveman - 15-01-2009

greg32 a écrit :Diouf donne un autre éclairage sur la situation dans La Provence.

Très bonne ITW, Le pape sort les crocs.. à si il dit vrai on est vraiment repartie pour des années de galères..Cray


Margarita, la tournée de la matrone - caveman - 15-01-2009

Par contre à cause des ses conneries, je viens de perdre 1 heure de boulot pour rattrper les douze milles page sur ce topic depuis hiers..

[EMAIL="Bisous@Raztoire"]Bisous@Raztoire[/EMAIL]


Margarita, la tournée de la matrone - Miki - 15-01-2009

Comme prévu, le club est en flammes. Merci RLD.Spoton Heureusement qu'on va avoir Wiltord pour calmer toussa (en direct des dancefloors marseillais. Sleep)


Margarita, la tournée de la matrone - Dougue - 15-01-2009

Godfather a écrit :Je comprends pas comment on peut défendre le bilan du duo Diouf la caution Marseillaise.Qu'ont-ils gagné de plus que les autres?

On a fait deux C1?Waou et après?On s'est fait sortir d'entrée,donc bon...

Ils n'ont rien gagné,comme ceux qui les ont précédé et malheureusement,ceux qui leur succèderont.

Ce club semble voué à l'échec éternel.:vod:

Mars a écrit :Leur bilan n'est certes pas exceptionnel mais il est moins pire que ceux de leurs prédécesseurs.

Gamba a écrit :Il dit juste - et il a raison - que les jugements a posteriori c'est toujours un peu facile... "On aurait dû prendre Gourcuff, Diouf incapable, etc."

Le Pape donne une très bonne ITW ; je suis d'accord avec 100% de ce qu'il dit : le faire partir serait la pire des billevesées imaginables...

Le tacle à la gorge concernant les tribunaux est savoureux :happy2:


tout comme gamba@kdom.....

en fait, la seule nouvelle de l'itw de diouf, pour moi, c'est cette histoire d'inimitié avec le président du conseil de surveillance.... car je me rappelle que lorsque le prêt de gourcuff a été évoqué ici, il avait soulevé pas mal de questions....

je voulais revenir aussi sur un point soulevé par rld, la comparaison du standard et de l'om....

le portefeuille de joueurs du standard serait bien plus riche que celui de l'om.... ils sont évalués à 53 millions pour les belges, 127 pour l'om, avec 6 joueurs phares à 4 millions et plus, côté belge, et une dizaine côté marseillais..... encore faut-il ajouter givet, zenden, kaboré, zubar et civelli..... tout cela selon transfermarkt, ce qui n'est qu'une estimation, mais donne un aperçu assez réaliste....

quand à l capacité du standard , si on jette un oeil à sa présidence, la vue du nom de licio d'onofrio, interdit d'exercice d'agent dans le procés des comptes de l'om (merci pétugues, j'ai encore relu tes comptes rendus, ils sont sans appels, eux!!), jette un sacré discrédit sur les déclarations de rld, et met en lumière l'allusion aux tribunaux de diouf......

mais tout çà pour dire que le feu n'est pas si important en fait..... j'ai depuis deux jours donné mon avis sur le contre-feu drogba, et son utilisation a double sens, qui ne pouvait manquer d'occasionner un retour de baton...... le patron, c'est rld, il le dit, rappelant les régles 1, 2 et 3Laugh

le soucis se posera en mai, si on est pas mieux que troisième......Bye2..... là, vu les propensions de diouf à avoir le teston qui enfle, ça risque de nous faire trés mal.... trés trés mal, n'en déplaise aux mécontents, qui oublient que le pire n'est jamais sûr, et qu'on sait ce qu'on perdrait, mais en aucun cas ce qu'on gagnerait au change....... quand à changer rld, c'est pas gagné....Vava


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 15-01-2009

Comme je n'ai lu ni l'intégrule de l'itw de rld ni celui de diouf, je comprend rien au poste de Dougue, mais je suis d'accord quand même avec lui.Tongue


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 15-01-2009

En tous cas, le père Muratelle qui commence son article ainsi:
" RLD a choisi L'Équipe et a répété dans les grandes lignes de ce qu'il avait déjà dit il y a un mois dans le 10 Sport. Un axe de travail très parisien au travers duquel l'actionnaire principal écorche soigneusement l'équipe dirigeante en place." ça me donne des nausées.

Comme j'avaid dit hier, on se dirige tous droit vers un conflit ouvert RLD/ presse nationale contre DIouf-la caution Marseillaise/presse régionale.
je sais pas qui sortira vainqueur mais en tout cas ça sera pas l'OM. Et le nabab va encore casser son jouet qui recommence à marcher. Le chaos pixien approche.


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 15-01-2009

si diouf dit vrai : à savoir que l'actionnaire principal serait influencé par une quiche sans nom, un type qui serait au football ce que Bernard Menez est à la danse classique, alors c'est plus que grave et malheureux pour ce club...

avec cette sortie Rld s'est vraiment grillé...j'en doutais, mais maintenant c'est sur et certain ! le tpye le plus incompétent que l'om n'ai jamais connu c'est bien RLD.....



edith : et oui chi ! c'est ridicule cette dualité axe parisien et marseillais..malheureusement Diouf aussi s'en sert


Margarita, la tournée de la matrone - Dougue - 15-01-2009

Olorin a écrit :Comme je n'ai lu ni l'intégrule de l'itw de rld ni celui de diouf, je comprend rien au poste de Dougue, mais je suis d'accord quand même avec lui.Tongue

ah, au moins un qui ne m'a pas mis dans les "à éviter"......

merci captainSpoton


c'est clair que le souisse a un soucis dés que l'om fonctionne un tant soit peu..... et que diouf a un soucis avec les rapports d'autorités, surtout quand il n'est pas le boss:boxe:


Margarita, la tournée de la matrone - Oh Aime - 15-01-2009

Très bonne interview du Pape dans la provence, il a le mérite de remettre les choses à leur place et lance quelques tacles à la carotide de notre cher content suisse.

Que du bonheur ce matin, décidément les matinées se suivent mais ne se ressemblent pas!


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 15-01-2009

RLD est le patron.
Le chef c'est lui.
Diouf est mandaté par le patron pour executer une tache, un role, une mission.
Il est normal que RLD demande des comptes.
Il est nomral que RLD, s'étonne des 10 Meuros mis sur la table pour Koné.
Je trouve normal cette intervention du patron, elle a le mérite de recadrer les choses, et de remettre un peu de pression à une équipe dirigeante qui se doit de ne pas faire n'importe quoi.


Margarita, la tournée de la matrone - Caligula - 15-01-2009

Sinon ils devraient peut-être penser à s'échanger leurs numéros de portable... Ca serait plus pratique. :rld


Margarita, la tournée de la matrone - Nil Sanyas - 15-01-2009

El chi a écrit :Le chaos pixien approche.
De toute façon, en 2012, on va tous mourir alors Bounce


Margarita, la tournée de la matrone - Dragnir - 15-01-2009

Keyser a écrit :RLD est le patron.
Le chef c'est lui.
Diouf est mandaté par le patron pour executer une tache, un role, une mission.
Il est normal que RLD demande des comptes.
Il est nomral que RLD, s'étonne des 10 Meuros mis sur la table pour Koné.
Je trouve normal cette intervention du patron, elle a le mérite de recadrer les choses, et de remettre un peu de pression à une équipe dirigeante qui se doit de ne pas faire n'importe quoi.

Sur le fond, il n'a pas tout à fait tort, même si le bien fondé de certains griefs reste très discutable, notamment en ce qui concerne le recrutement.
Sur la forme en revanche, c'est du grand n'importe quoi. Quand un patron doit taper du poing sur la table et mettre les choses à plat avec un de ses employés, ça se passe dans son bureau, pas à la cantine ou dans l'atelier. Ca reste mon avis, évidemment.


Margarita, la tournée de la matrone - Hulk_Hogan_du_13 - 15-01-2009

Tiens, d'ailleurs, je me demande : qu'est-ce que vous avez tous contre Bakikoné ?Blink


Margarita, la tournée de la matrone - Dragnir - 15-01-2009

RemC13 a écrit :Tiens, d'ailleurs, je me demande : qu'est-ce que vous avez tous contre Bakikoné ?Blink

Il est trop ptit.


Margarita, la tournée de la matrone - roudoudou - 15-01-2009

RemC13 a écrit :Tiens, d'ailleurs, je me demande : qu'est-ce que vous avez tous contre Bakikoné ?Blink
Lui il s'en fout, toutes ces attaques lui passent au dessus de la tête. Artist


Margarita, la tournée de la matrone - Dougue - 15-01-2009

roudoudou a écrit :Lui il s'en fout, toutes ces attaques lui passent au dessus de la tête. Artist

LaughClap