opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Caligula - 31-10-2013

Ils seront revenus à égalité d'ici la mi-temps. Sleep

Par contre il y a compet' avec les Celtics pour le 5 le plus moisi... Blondblush


RE: Main au panier - Elephant - 31-10-2013

Shipwrecked

Je regarde les highlights Houston-Charlotte, le Dwight a l'air très affuté. Bien plus rapide dans ses moves.

Grosse saison à venir.


RE: Main au panier - nico_sacabee - 31-10-2013

allez première victoire des Kings avec Cousins superstarYahoo
ce qui est prometteur c'est que derrière le reste de l'équipe était pas génial...le renouveau est en marche...


RE: Main au panier - Godfather - 01-11-2013

Victoire énorme de Nanterre à Barcelone. Qui restait sur 23 victoires consécutives face aux clubs français. Soit 13 ans d’invincibilité.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 04-11-2013

Les Wolves au complet, c'est toujours sympa à voir.
Normalement Love ou Rubio vont se péter un truc assez rapidement, histoire que leur saison déraille.... mais ça serait vraiment intéressant que tout le monde reste fit, juste pour voir ce que ça pourrait donner....


RE: Main au panier - Elephant - 06-11-2013

Une vidéo très intéressante sur l'influence de Doc Rivers au Clippers.



RE: Main au panier - Mr.Grieves - 08-11-2013

Les Lakers qui gagnent à Houston en bonne partie grâce au Hack-a-Dwight, c'est assez savoureux.


RE: Main au panier - nico_sacabee - 08-11-2013

oui horrible ce 5/16 aux lancers..Crazy
j'ai pas vu le match mais il aurait fallu le foutre sur le banc à ce moment-là...


RE: Main au panier - Godfather - 08-11-2013

Mettre D12 sur le banc dans le money time, face au Lakers? Compliqué.

D12 ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Ne pas savoir tirer de LF correctement...


RE: Main au panier - EFC - 08-11-2013

C'est quand même ridicule.
Faire une faute sur lui quand il est en possession du ballon, OK c'est le jeu.

Mais lui courir après comme ça, c'est d'un ridicule...
http://www.basketusa.com/news/190594/replay-les-lakers-jouent-a-chat-avec-dwight-howard/


RE: Main au panier - Mazargues - 08-11-2013

Ce ne serait pas compliqué de changer le règlement...


RE: Main au panier - nico_sacabee - 08-11-2013

c'est du typique Lakers...tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins...Beee


RE: Main au panier - EFC - 08-11-2013

(08-11-2013, 16:28)Mazargues a écrit : Ce ne serait pas compliqué de changer le règlement...

Pas certain.
Il faudrait laisser à l'arbitre le soin de déterminer si la faute est "acceptable" ou non, et je ne vois pas sur quels critères se baser.
L'idée, ce serait qu'une faute commise loin du ballon donne deux lancers (comme actuellement) mais que l'équipe qui subit la faute puisse choisir celui qui tirera les lancers.


RE: Main au panier - Godfather - 08-11-2013

Ou alors que D12 apprenne à tirer un lancer. Il est payé 20 millions par an. Déjà qu'il n'a pas de shoot. Ca commence à faire beaucoup pour le soit disant meilleur pivot de la ligue...


RE: Main au panier - nico_sacabee - 08-11-2013

ou redonner la possession à l'équipe adverse Beer


RE: Main au panier - EFC - 08-11-2013

(08-11-2013, 16:36)Godfather a écrit : Ou alors que D12 apprenne à tirer un lancer. Il est payé 20 millions par an. Déjà qu'il n'a pas de shoot. Ca commence à faire beaucoup pour le soit disant meilleur pivot de la ligue...

Happy Tu as raison.
C'est juste que j'ai pas envie d'assister à ce triste spectacle quand je regarde du basket.


RE: Main au panier - Mazargues - 08-11-2013

(08-11-2013, 16:33)EFC a écrit :
(08-11-2013, 16:28)Mazargues a écrit : Ce ne serait pas compliqué de changer le règlement...

Pas certain.
Il faudrait laisser à l'arbitre le soin de déterminer si la faute est "acceptable" ou non, et je ne vois pas sur quels critères se baser.
L'idée, ce serait qu'une faute commise loin du ballon donne deux lancers (comme actuellement) mais que l'équipe qui subit la faute puisse choisir celui qui tirera les lancers.
Faute d'anti-jeu -> deux fautes. Ou exclusion temporaire. Enfin il doit y avoir des solutions.

(08-11-2013, 16:36)nico_sacabee a écrit : ou redonner la possession à l'équipe adverse Beer

Le lancer est censé être une punition plus dure n'est-ce pas ? (c'est toujours quand il y a un certain nombre de faute collectif ?) Sauf que ça se retourne quand tu as un bidon au shoot.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 08-11-2013

(08-11-2013, 16:29)nico_sacabee a écrit : c'est du typique Lakers...tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins...Beee

Oui enfin je veux pas spécialement me faire l'avocat des Lakers mais cette tactique a été originellement mis en place pour contrer Shaq qui était le pivot des...Lakers.


RE: Main au panier - EFC - 08-11-2013

Ce qui nous a valu ce grand moment made in Popovich :

http://www.youtube.com/watch?v=-S_soY5Jg_Q


RE: Main au panier - nico_sacabee - 08-11-2013

Pas faux mr grieves , De mémoire shaq se démerdait pour en foutre 1 sur 2, la tactique a rarement marche et Phil Jackson le sortait rapido Shades