opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - pixie - 14-01-2009

Test


Margarita, la tournée de la matrone - Papaver - 14-01-2009

pixie a écrit :Test

[TXTDEFILANT]test répond l'écho[/TXTDEFILANT]


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 14-01-2009

pixie a écrit :Test

Tu peux pas Test...


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 14-01-2009

papaver somniferum a écrit :[txtdefilant]test répond l'écho[/txtdefilant]


[TXTDEFILANT]
l'echo begaie
[/TXTDEFILANT]


Margarita, la tournée de la matrone - Boban13 - 14-01-2009

Moi, ce que je retiens, c'est que RLD a virer Cissé, qu'il n'arrive pas a le remplacer par Drogba, et qu'il rejette la faute d'un éventuel échec sur Diouf, la caution Marseillaise et Gerets... alors que ces graces aux 2 premiers qu'on est sorti de la bouse de l'époque où RLD s'occupé encore du club (et ça fait mal d'avouer qu'la caution Marseillaise a participé a ça)

Alors RLD, soit tu mets la main a la poche, soit tu fermes ta gueule


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 14-01-2009

eL_Prechosteros a écrit :Qui c'est le chef en vrai ?

Ben c'est un peu ça le problème...que RLD mette la pression sur son staff et rappelle les règles du jeu (optimisation du budget qui passe notamment par une gestion plus stricte des contrats trop chers et trop longs) et les objectifs (2 premières place minimum) je dis ok. Il est dans son rôle d'actionnaire.

En revanche qu'il interfère dans le sportif (départ de Cisse) pas d'accord. Cela fait de lui un responsable de la situation au même titre que Diouf.

Et alors qu'il nous bassine avec ses opinions personnelles (et moi j'aurai fait ci et moi j'aurai fait ça)... Capoon s'en cague Robert ! T'as le pognon, si t'es pas content les décisions tu les prends toi même !
Ou alors tu fais comme tout le monde, pour crier ta haine tu t'inscris sur opiOM, oh ! Tambour


Margarita, la tournée de la matrone - jixinho - 14-01-2009

haydjan a écrit :[txtdefilant]
l'echo begaie
[/txtdefilant]

Et bouse l'echo aussi est un vieux. :Beep


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 14-01-2009

foutcheubol a écrit :Ben c'est un peu ça le problème...que RLD mette la pression sur son staff et rappelle les règles du jeu (optimisation du budget qui passe notamment par une gestion plus stricte des contrats trop chers et trop longs) et les objectifs (2 premières place minimum) je dis ok. Il est dans son rôle d'actionnaire.

En revanche qu'il interfère dans le sportif (départ de Cisse) pas d'accord. Cela fait de lui un responsable de la situation au même titre que Diouf.

Et alors qu'il nous bassine avec ses opinions personnelles (et moi j'aurai fait ci et moi j'aurai fait ça)... Capoon s'en cague Robert ! T'as le pognon, si t'es pas content les décisions tu les prends toi même !
Ou alors tu fais comme tout le monde, pour crier ta haine tu t'inscris sur opiOM, oh ! Tambour
Joliment résumé !Bowdown


Margarita, la tournée de la matrone - Bombardier - 14-01-2009

RLD a multiplié les conneries quand il intervenait directement dans le club, il a gaspillé des dizaines de millions d'euros. Depuis qu'il s'est mis en retrait et qu'il a remis les clés à Diouf, la situation sportive s'est stabilisée et les finances sont redevenues saines.

Donc je pense qu'il est très mal placé pour donner des leçons aux dirigeants actuels Blink


Margarita, la tournée de la matrone - draikin - 14-01-2009

Les années de "stabilité" pour moi c'est un énorme coup de bol: Ribéry qui vient de lui même à l'OM et Nasri qui sort du centre de formation: 0€ déboursé, 45 millions à la revente. Il y a deux ans on alignait Ribéry, Nasri, Cissé, Niang, Pagis et Maoulida contre l'OL ... depuis la valeur de l'équipe baisse alors que la masse salariale augmente.


Margarita, la tournée de la matrone - Linkallias - 14-01-2009

draikin a écrit :Les années de "stabilité" pour moi c'est un énorme coup de bol: Ribéry qui vient de lui même à l'OM et Nasri qui sort du centre de formation: 0€ déboursé, 45 millions à la revente. Il y a deux ans on alignait Ribéry, Nasri, Cissé, Niang, Pagis et Maoulida contre l'OL ... depuis la valeur de l'équipe baisse alors que la masse salariale augmente.

Très bonne analyse.
Passage hilarant de RLD dans l'équipe aussi.

Il dit qu'après le départ de Drogba il a suggéré jan koller et malheureusement il n'a pas été entendu et on a pris luyindula. On lui a parlé de koller à monaco après ?

Il manque d'ambitions et veut pas payer pour se donner les moyens


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 15-01-2009

Ah ça il est très fort pour dire qu'il fallait prendre untel. Si ça fait comme pour Podolski, le joueur ne veut pas venir à l'OM et RLD ne veut pas allonger 10M€. Là où il n'a pas tort, c'est qu'on n'a pas à la hauteur sportivement de ce qui reste tout de même des facilités financières. Mettre autant de fric sur un banc n'est pas admissible, ne jamais régler le problème défensif, les carences de l'effectif malgré 36 joueurs c'est scandaleux, Koné&HBA, ça commence à faire cher la minute, le club n'a de politique pas vraiment claire etc... le relatif équilibre des comptes ne pèse pas très lourd au bout d'un moment si tu ne progresses pas significativement. Je pense que RLD leur savonne la planche pour mieux les virer en juin. A moins que Drogba revienne en tant que bénévole et/ou qu'on soit champion je ne vois pas comment Diouf et la caution Marseillaise vont s'en sortir. RLD dit peut-être des vérités, mais c'est le boxon assuré jusqu'en juin minimum.


Margarita, la tournée de la matrone - Elephant - 15-01-2009

Le boxon va continuer après juin aussi.
On va avoir un été trèèès agité.


Margarita, la tournée de la matrone - hassan241 - 15-01-2009

hassan241 a écrit:

Moi j’aimerais que l’on se pose plusieurs questions pour savoir a quoi sert cette interview :
1 - pourquoi une pareil interview pendant cette période ou toute la presse s’en prend a Diouf et consort d’avoir laissé partir Cisse si ce n’est que pour les dédouaner du départ de Cisse.
Comment peut on se plaindre du plus gros salaire du club en dévoilant le vrai salaire de Cisse tout en essayant de recruter Adriano ou Drogba derrière et avec quoi les aurait t’il payé . C du pipo
2 - Actuellement il est sur le billard, et taper sur son équipe dirigeante dans le journal l’équipe ne ressemble pas au style du mec surtout après avoir prolonger DIOUF pour 2 années supplémentaires il y a 2 semaines de cela. Donc C du PIPO

3 - Pour un joueur de poker de classe mondiale c’est plutôt une manière de mettre la pression sur les 3 recrues nommées et de leur dire que s’il ne se bouge pas le cul vous aurez trahi ce qui vous ont fait confiance au départ. Donc C du PIPO

4 - A l’époque de Tapie il y avait eu plus de 45 transferts et nous avions sous contrat presque 50 joueurs avec un déficit chaque fin de saison et en guise de classement de 1999 jusqu’en 2003 16em 15em et 8em ou 7em. Depuis l’arrivé de Diouf et alors qu’il en a aujourd’hui a sa 3eme et viens de commencer sa 4 eme année de présidence nous avions été qualifié 2 ans de suite en ligue des champions avec une fois à la 2 place .Avec un excédent budgétaire pour la 2eme année successive de plus de 10m euros. Vous croyez vraiment qu’il en veut a DIOUF. Donc C du PIPO

5 - Il parle de liyundula mais deliyundula - pas de ribery arrivé pour presque rien vendu a 27M pas de Drogba vendu a 37m
-Et Barthez et Lizarazu touchaient combien par moi. –OLEMBE FERNANDAO DELFIM MEITE DEHU CHRISTANVAL MARLET VACHOUSEK SKACEL COSTA c’était peut être gratuit.
Vous croyez vraiment que ce type ne se rend pas compte la situation du club a été assaini depuis l’arrivé de Diouf.
Toute cette interview c plutôt pour prendre la pression sur son dos et que l’on laisse Diouf travailler tranquillement.


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 15-01-2009

on est parti jusqu'en 2018


Margarita, la tournée de la matrone - Maussanais - 15-01-2009

Dans ce cas-là (boxon assuré) quel est le but de la manoeuvre?
Quel est son interet?
1 - les discréditer
2 - les motiver
3 - vente du club
4 - donner son avis, alors que tout le monde s'en fout!


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 15-01-2009

Je comprends pas comment on peut défendre le bilan du duo Diouf la caution Marseillaise.Qu'ont-ils gagné de plus que les autres?

On a fait deux C1?Waou et après?On s'est fait sortir d'entrée,donc bon...

Ils n'ont rien gagné,comme ceux qui les ont précédé et malheureusement,ceux qui leur succèderont.

Ce club semble voué à l'échec éternel.:vod:


Margarita, la tournée de la matrone - Mars - 15-01-2009

Godfather a écrit :Je comprends pas comment on peut défendre le bilan du duo Diouf la caution Marseillaise.Qu'ont-ils gagné de plus que les autres?

On a fait deux C1?Waou et après?On s'est fait sortir d'entrée,donc bon...

Leur bilan n'est certes pas exceptionnel mais il est moins pire que ceux de leurs prédécesseurs.


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 15-01-2009

Mars a écrit :Leur bilan n'est certes pas exceptionnel mais il est moins pire que ceux de leurs prédécesseurs.

sur quel plan ? trophée ? masse salariale ? dégraissage de l'effectif? Ne récoltent-ils pas le fruit du duo Bouchet-Perrin ?

en fait j'en sais rien.


Margarita, la tournée de la matrone - Mars - 15-01-2009

El chi a écrit :en fait j'en sais rien.

Moi non plus, mais j'avais envie de parler. Merci de m'avoir écouté Happy