opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Kornog - 23-09-2013

En l'occurrence ce serait dans la made in France Sleep.

A moins que W00t


RE: Main au panier - Miki - 23-09-2013

On ne peut pas écarter Noah aussi sèchement. C'est un des trois ou quatre meilleurs "gros" de NBA hein. Et je reste convaincu qu'on était plus forts avec lui en 2011 que lors de cette édition. Il avait vraiment joué à fond, pas en touriste.

Il est pas renversé par l'EDF, c'est le moins que l'on puisse dire, mais il est aussi, probablement, dans une franchise qui n'aime pas les équipes nationales. Du tout. On a un cul phénoménal que Pop soit du genre compréhensif, sinon...


RE: Main au panier - demoniac10 - 23-09-2013

Il l'a dit lui même il y a quelques temps qu'il ne se sentait pas vraiment français donc que l'équipe de France était loin d'une priorité.

Je préfère largement jouer sans lui avec le coeur, le courage comme sur cet euro que de jouer avec lui qui traîne les pieds malgré son immense talent.


RE: Main au panier - Mazargues - 23-09-2013

(23-09-2013, 00:03)Dougue a écrit : pour noah, vu ce qu'il prend sur son compte twitter, aprés un tweet sympa, ça risque pas de le motiver...

Un petit mot sur Noah. J'hallucine, en fait non je n'hallucine pas vu le niveau du web, sur tous les commentaires de rageux sur Noah. Mais qu'ils aillent se faire foutre, oh ce n'est pas le service militaire, il n'y a pas d'obligation est chacun est libre, D'AUTANT PLUS dans un système basket dominé par la NBA où les équipes nationales ne sont pas aussi importantes que dans d'autres sports, d'autant plus que les mecs se tapent des saisons où ils jouent tous les deux jours et ont parfois besoin de pauses, et d'autant plus quand comme lui tu as une triple-nationalité et que tu n'as pas le "coeur bleu-blanc-rouge" Add_vache
Et vu ce que Noah père a donné à la France, je pense qu'on peut leur lâcher la grappe sur les "obligations envers la patrie".

Enfin je n'avais pas lu de commentaires trop cons ici. Malheureusement.

(23-09-2013, 00:27)Perceval a écrit : j’espère bien qu'on aura pas a revoir c'est gros con de noah (tel père, tel fils), mickael pietrus (qui doit gagner le titre nba chaque année et ... houston rules !) et autres petit débiles prétentieux !

Ajanca, pietro c'est pas noah, mais au moins ca va au charbon avec le coeur et non avec le ca$h.

T'es qui toi ?

(23-09-2013, 12:16)Miki a écrit : On ne peut pas écarter Noah aussi sèchement. C'est un des trois ou quatre meilleurs "gros" de NBA hein. Et je reste convaincu qu'on était plus forts avec lui en 2011 que lors de cette édition. Il avait vraiment joué à fond, pas en touriste.

Il est pas renversé par l'EDF, c'est le moins que l'on puisse dire, mais il est aussi, probablement, dans une franchise qui n'aime pas les équipes nationales. Du tout. On a un cul phénoménal que Pop soit du genre compréhensif, sinon...
Voilà merci. Et penser que Noah pourrait jouer avec le frein à main, faut vraiment être débile. A la limite on voit qu'il préfère ne pas venir.


RE: Main au panier - Godfather - 23-09-2013

Toujours dans le respect de l'interlocuteur...


RE: Main au panier - Mazargues - 23-09-2013

Oui tu as remarqué, c'est ce qui me caractérise, j'y mets un point d'honneur.


RE: Main au panier - Miki - 23-09-2013

Noah, c'est par rapport au groupe que c'est moyen. En 2011, au sortir de l'Euro, les gars avaient fait un pacte, aller ensemble aux Jeux, faire le meilleur résultat possible, et gagner l'Euro en 2013. Bon, le Jooks n'a pas fait grand chose pour tenir sa promesse.Sleep

Après, l'attachement au maillot bleu ou la Marseillaise au garde à vous, on s'en cogne.


RE: Main au panier - uetac - 23-09-2013

si Noah ne vient pas en EDF, Kanouté est dispo lui.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 23-09-2013

Sinon l'Espagne est tellement "nulle" qu'elle a explosé son vis-à-vis pour la place de 3e Secret


RE: Main au panier - Mazargues - 23-09-2013

(23-09-2013, 13:14)Miki a écrit : Noah, c'est par rapport au groupe que c'est moyen. En 2011, au sortir de l'Euro, les gars avaient fait un pacte, aller ensemble aux Jeux, faire le meilleur résultat possible, et gagner l'Euro en 2013. Bon, le Jooks n'a pas fait grand chose pour tenir sa promesse.Sleep

Après, l'attachement au maillot bleu ou la Marseillaise au garde à vous, on s'en cogne.

Il est blessé ou pas ? Ça en est où sa voûte plantaire ?


RE: Main au panier - Godfather - 23-09-2013

3 jours après avoir dit qu'il renonçait à l'Euro à cause de son pied, il jouait au foot chez Steve Nash Love2


RE: Main au panier - Mazargues - 23-09-2013

Je sais, je connais l'histoire, mais bon ce n'est pas une blessure comme un poignet cassé.


RE: Main au panier - Olorin - 23-09-2013

Très content pour les bleus, j'aurais bien aimé voir le match contre l'espagne, c'était la vraie finale à mon avis.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 23-09-2013

(23-09-2013, 12:16)Miki a écrit : On ne peut pas écarter Noah aussi sèchement. C'est un des trois ou quatre meilleurs "gros" de NBA hein. Et je reste convaincu qu'on était plus forts avec lui en 2011 que lors de cette édition. Il avait vraiment joué à fond, pas en touriste.

Il est pas renversé par l'EDF, c'est le moins que l'on puisse dire, mais il est aussi, probablement, dans une franchise qui n'aime pas les équipes nationales. Du tout. On a un cul phénoménal que Pop soit du genre compréhensif, sinon...

On ne peut pas l’écarter du tout. Rio, ca sera encore le niveau au-dessus, et on ne s'en sortira pas toujours aussi bien. Je veux dire, on avait zéro banc (Heurtel, Lauvergne, Kahudi qui jouaient des bribes de matchs et cette tanche de Petro un peu plus). Parker ne pourra pas nécessairement répéter les miracles - surtout face à une concurrence accrue.
Donc oui, si on veut faire une médaille olympique, on aura besoin de Noah voire de Seraphin ou de Mahimi. De beaucoup de rotation, quoiqu'il en soit...

Et je suis assez d'accord avec toi. TP ou Diaw n'ont absolument pas la pression qu'à Noah dans son club. Les Bulls sont loin d’être aussi pro FIBA que les Spurs ou Portland. Sans compter les circonstances exceptionnelles (Rose, le franchise player, blessé un an, les mecs devaient pas etre joy de voir partir leur deuxième plus gros salaires, sachant que celui-ci reste sur deux blessures aux pieds en deux ans - et il peut faire le malin à un match de foot charité, ça reste assez loin d'une compet' européenne ou il faut aligner six/sept match à haute intensité. D'autant plus que je n'ai jamais vu Noah jouer autrement qu'à 100%)


Hier, je le chambrais mais plus dans le style, "t'as vu ce que tu as manqué" que dans le "bien fait pour ta gueule" qu'on voit beaucoup sur le net.


RE: Main au panier - Nasser Al-Rien - 23-09-2013

Donc on peut critiquer le comportement des fouteux grassement payés mais pas des basketeux grassement payés ? Aanz


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 23-09-2013

Noah est critiquable, notamment sur l'engagement qu'il avait pris avec le groupe.
Pour le reste, il deale avec un club autrement moins conciliant que les spurs, et oui ce n'est que du bizness. (au passage si Tony avait atteri à quelques km de San Antonio, genre à Dallas avec Cuban qui chie à mort sur le basket FIBA, malgré tout l'amour qu'il porte à l'EDF, vous croyez qu'il se serait assis sur un contrat de 14M de dollar l'an juste pour les beaux yeux de la sélection ? vraiment ? Laugh)

Sinon je ne vois pas trop ce que les footeux viennent faire dans la discute...


RE: Main au panier - Mazargues - 23-09-2013

Merci x2 Mr.Grieves.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 23-09-2013

Incroyable comme à quasi chaque article sur des articles de l'Equipe de France sur Marca.es, on voit des commentaires racistes, notamment sur l'Afrique Vghgbg


RE: Main au panier - loloom - 23-09-2013

(23-09-2013, 12:57)Mazargues a écrit : Oui tu as remarqué, c'est ce qui me caractérise, j'y mets un poing d'honneur.

Tant que ce n'est pas un doigtDoctor

















2, pas taper


RE: Main au panier - Nasser Al-Rien - 23-09-2013

Le parallèle avec le foot c'est que les footeux sont libres contrairement aux basketeux mais viennent en traînant les pieds et sans montrer une envie particulière. Ça s'arrête là je pense.