opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



RE: Que sont-ils devenus? - Taupe 11 - 26-07-2012

Sad


RE: Que sont-ils devenus? - Miki - 26-07-2012

(25-07-2012, 14:07)Zobfather a écrit : 2006/2007, Nasri joue 37 matches.

Oui, mais justement, l'entraîneur c'était Albert Émon. Dans mes souvenirs, Nasri ne s'est imposé comme titulaire qu'en janvier 2007, au retour d'un tournoi aux Émirats (ou au Qatar, j'en sais rien. Bon souvenir pour Carrasso.) Pagis était déjà en régression, et Nasri l'avait expédié sur le banc (quatuor offensif Ribéry-Niang-Nasri-Cissé.)

Je le suspecte d'avoir gardé une certaine rancoeur. Après, je suis peut-être à l'ouest.Insane


RE: Que sont-ils devenus? - cetace - 26-07-2012

(26-07-2012, 10:10)omalavialamaurve a écrit : C'est où la fonction "ignorer" déjà ?

(et ça marche avec les pseudos compte à rebours ? Biggrin2)
Shades
Comte...il a été ennobli.


RE: Que sont-ils devenus? - omalaviealamaure - 26-07-2012

(26-07-2012, 12:10)Sest tassé ! a écrit :
(26-07-2012, 10:10)omalavialamaurve a écrit : C'est où la fonction "ignorer" déjà ?

(et ça marche avec les pseudos compte à rebours ? Biggrin2)
Shades
Comte...il a été ennobli.

Attention à ce que cela ne nous coûte pas trop cher, sinon c'est l'exposition assurée à des doses trop élevées !!


RE: Que sont-ils devenus? - hanniboul à zéro ? - 26-07-2012

En sortant Marcel dans le topic Nkoulou y a quelque minutes, il devient quoi justement, Dessailly, le vrai hein dance


RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 13-08-2012

Brandao aime vraiment les ASSE !


RE: Que sont-ils devenus? - Kalamáta - 26-08-2012

Regarder la fiche de Lucho, c'est comme aller sur le Facebook d'une ex, c'est jamais une bonne idée!

Pour le match d'ouverture en Liga Sagres, il a scoré un doublé lors de la victoire 4-0 de Porto contre Guimaraes... TressesH2


RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 26-08-2012

Son 1er but Mf_cupid



RE: Que sont-ils devenus? - Mr.Grieves - 10-09-2012

Hey !
Venez jouer avec moi et les anciens de l'OM
cliquez sur le lien, bitches !

134 pour ma pomme

[spoiler]Et des oublis comme si ma mémoire avait effacé certains pitres ( Dalmat,ecker, Celestini,Belmadi, Delfim, colleter….) d’autres moins pardonnables (Makélélé)[/spoiler]


RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 10-09-2012

140/176

[spoiler]
Meité M'bami Leroy Ravanelli Gravelaine Maurice Dugarry Durand Galtier Weah parmi mes principaux oubliés.
Par contre, voir Abriel dans l'équipe type du titre sans que Mbia y apparaisse (ni même sur les 2 saisons suivantes même si blessure pour la dernière) me fait comme une sorte de fussoire....
[/spoiler]


RE: Que sont-ils devenus? - Mr.Grieves - 10-09-2012

Pareil pour M'bia
au début j'ai cru que c'était un problème d'orthographe puis j'ai laissé pisser....
sinon joli score Clap


RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 10-09-2012

2min à m'acharner pour l'écrire avec ou sans espace, avec ou sans ' ...

MerciHappy (mais quand je vois que j'oublie Ravanelli, Penna Bianca quoi...)


RE: Que sont-ils devenus? - FBraudel de Pigeon - 10-09-2012

J'ai passé trois minutes sur le melon de Yaoundé


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 10-09-2012

152 Worthy
[spoiler]
Citation :Et encore j'ai écris Dos Santos dans tous les sens, mais impossible. Il faut écrire manu devant Tomato.
Parmis mes oublis : Runje, Lamouchi, Ngotty, la plupart de l'équipe 97. Je me suis surtout planté sur les orthographes de Malucci, Libbra, Dos santos donc, Marcelhino, Makélélé (pas compris pourquoi) et j'ai mis Le roy au lieu de Roy. Jurietti, Yobo, Letchkov et Piotr j'y aurai jamais pensé.

Je connaissais pas du tout Makin.
[/spoiler]


RE: Que sont-ils devenus? - Elephant - 10-09-2012

134

[spoiler]Ma mémoire est bien faite. J'avais oublié Bamogo, Ngotty, Jurietti et autres merveilles du futebol Original[/spoiler]


RE: Que sont-ils devenus? - IrishCoffee - 10-09-2012

133. Je suis nul Depressed

[spoiler]Les oubliés qui me font le plus honte sont Bonnart, Hemdani (que j'aimais beaucoup) et Pagis. Ceux que je ne comprends pas comment j'ai pu les oublier, car ils sont récents, c'est Baky Koné, Karim Ziani, et la paire Givet-Rodriguez. Au oui, et des clowns du genre Luyindula (pourtant les 12M ont été durs à gober) ou Marlet. Dos Santos et M'Bia, j'ai essayé pendant bien une minute chacun puis j'ai laissé tomber Mad1 [/spoiler]


RE: Que sont-ils devenus? - EFC - 11-09-2012

168/176 en rejouant 1 fois et donc avec deux fois plus de temps (mais sans regarder les réponses).

[spoiler]Libbra, Makélélé, Delfim, André Luiz, Battles, Lamouchi, Pagis, Abriel[/spoiler]

J'adore ce site. J'ai dû faire tous les quiz de NBA. corse


RE: Que sont-ils devenus? - Mazargues - 11-09-2012

Oublier Pagis c'est péché fessee


RE: Que sont-ils devenus? - Olorin - 11-09-2012

135

[spoiler]punaise j'ai m'bia, ils sont trop caguer j'ai perdu un temps fou
Peut-etre que je me serais souvenu comment on écrit le nom de piotr.
Battles et Mériem, j'avais leur tête devant moi mais impossible de me souvenir de leur nom.
Par contre je suis fier de m'être rappelé de Trévisan et Yobo. Et Cavens, Moses, Cyprien, Issa, de la pena, calandria et olembe que j'ai écris pour rien Mf_death

Ah oui j'ai oublié N'Koulou, persuadé que c'était M'Bia a cette place CAAO8XFQ[/spoiler]

edit > oups


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 11-09-2012

Toi aussi, tu te trompes de balises entre la spoil et la quote ? Thumbdoubleup