opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Steven_Seagal_du_75 - 14-01-2009

Vous allez pas me dire que Dennounn il se tape 120 000 € par mois tout de même.Blink


Margarita, la tournée de la matrone - Hulk_Hogan_du_13 - 14-01-2009

Je ne fais pas parti des contempteurs de RLD habituellement, je suis même l'un des premiers à refuser la théorie du complot ohèmienne. Mais je suis bien obligé d'avouer que cet article me fout sur le cul.

Alors comme ça, on affirme depuis un bon moment que le départ de Cissé est le problème de l'OM de cette saison (en croyant que c'était parce qu'il ne se sentait plus en odeur de sainteté à Marseille), voilà que notre brave suisse vient expliquer que c'est lui qui a demandé son départ.

Et je lis quoi comme excuse pour le vendre ? "Il n'était pas titulaire sur les trois matchs du début de saison et donc il coûtait trop cher par rapport à son rendement" Et là, je retombe sur le cul, obligé. Alors comme ça, le monsieur qui voulait faire de l'OM le Bayern du sud a oublié comment fonctionnent ces grands clubs européens, comment l'Inter se ballade avec Cruz et Crespo régulièrement sur le banc voire dans les tribunes, comment Manchester United laisse à Tevez quelques minutes par match en moyenne, comment même Bordeaux laisse Cavenaghi, Chamakh ou Bellion régulièrement sur le banc, en résumé comment tous ces clubs font pour être les grands clubs de France ou d'Europe : en ayant une profondeur de banc.

Et donc, alors que Diouf, la caution Marseillaise et Gerets font tout leur possible pour préparer un effectif de qualité permettant de doubler Lyon cette année en championnat et de faire honneur à notre gloire en LdC, le RLD là il arrive et il dit "hop hop hop, pas Cissé là, trop cher messieurs". Mais fuck off !! Ce genre de dirigeant ne permettra jamais à l'OM d'avancer à la vitesse qui devrait être la sienne. Si Dreyfus a décidé d'assouvir ses caprices de gamin, qu'il les assouvisse ailleurs et qu'il laisse le club à ceux qui sont passionnés et qui permettront l'ambition !


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 14-01-2009

papaver somniferum a écrit :Je suis tout à fait d'accord. Cette sortie de RLD est ridicule et malsaine. On ne sait pas pour qui il se prend et s'il comprend quelque chose au fonctionnement d'un club de foot....
Le proprio?
papaver somniferum a écrit :En plus il se contredit, en voulant alléger la masse salariale (Cissé...), et en voulant soit-disant recruter Adriano, Drogba ou Podolski. Ses autres arguments sont bidons. ça fait beaucoup au final.
Il ne se contredit pas: il dit que destiner son plus gros salaire au banc, c'est n'importe quoi. Les noms cités ne sont pas destinés au banc.


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 14-01-2009

Steven_Seagal_du_75 a écrit :Vous allez pas me dire que Dennounn il se tape 120 000 € par mois tout de même.Blink

120 000 c'est une moyenne pour les 36 joueurs pros de l'effectif.
Si c'est vraiment que la comparaison avec le salaire moyen de la ligue1 de 47 000 est bête, j'aimerais bien savoir le salaire moyen à Lyon, à Bordeaux et à Paris.


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 14-01-2009

tiens je ne vois pas ibrahimovic à l'entrainement ce matin ! certainement les bouchons [EMAIL="encore...@rld"]encore...@rld[/EMAIL]

c'est une honte ! pape n'a pas réussi à qualifier l'équipe cette année pour l'intertoto ! trophée que l'on ne peut pas défendre [EMAIL="!@rld"]!@rld[/EMAIL]

non mossieur le juge c'est pas le moi le méchant ! c'est le gros qui parle comme [EMAIL="pasqua@rld"]pasqua@rld[/EMAIL]

c'est une honte ce club sans politique sprotive ! je soupçonne le jardinier de tout saborder ! diouf est son agent [EMAIL="!@rld"]!@rld[/EMAIL]


oui mossieur ! l'om a fait de cegetel le bayern des FAI [EMAIL="!@rld"]!@rld[/EMAIL]

tiens toujours pas d'ibrahimovic à l'entrainement ce matin !


Margarita, la tournée de la matrone - Papaver - 14-01-2009

RemC13 a écrit :Je ne fais pas parti des contempteurs de RLD habituellement, je suis même l'un des premiers à refuser la théorie du complot ohèmienne. Mais je suis bien obligé d'avouer que cet article me fout sur le cul.

Alors comme ça, on affirme depuis un bon moment que le départ de Cissé est le problème de l'OM de cette saison (en croyant que c'était parce qu'il ne se sentait plus en odeur de sainteté à Marseille), voilà que notre brave suisse vient expliquer que c'est lui qui a demandé son départ.

Et je lis quoi comme excuse pour le vendre ? "Il n'était pas titulaire sur les trois matchs du début de saison et donc il coûtait trop cher par rapport à son rendement" Et là, je retombe sur le cul, obligé. Alors comme ça, le monsieur qui voulait faire de l'OM le Bayern du sud a oublié comment fonctionnent ces grands clubs européens, comment l'Inter se ballade avec Cruz et Crespo régulièrement sur le banc voire dans les tribunes, comment Manchester United laisse à Tevez quelques minutes par match en moyenne, comment même Bordeaux laisse Cavenaghi, Chamakh ou Bellion régulièrement sur le banc, en résumé comment tous ces clubs font pour être les grands clubs de France ou d'Europe : en ayant une profondeur de banc.

Et donc, alors que Diouf, la caution Marseillaise et Gerets font tout leur possible pour préparer un effectif de qualité permettant de doubler Lyon cette année en championnat et de faire honneur à notre gloire en LdC, le RLD là il arrive et il dit "hop hop hop, pas Cissé là, trop cher messieurs". Mais fuck off !! Ce genre de dirigeant ne permettra jamais à l'OM d'avancer à la vitesse qui devrait être la sienne. Si Dreyfus a décidé d'assouvir ses caprices de gamin, qu'il les assouvisse ailleurs et qu'il laisse le club à ceux qui sont passionnés et qui permettront l'ambition !

Ba ouais. Je commence à être d'accord avec Frana. Pour que l'OM passe au niveau supérieur, il faut un départ de RLD ou qu'il oublie l'OM pendant 2 ou 3 ans pour laisser ceux qui travaillent tranquilles...


Margarita, la tournée de la matrone - oneill - 14-01-2009

C'est quand même fou dans ce club c'est quand il n'y a pas un rond, qu'ils s'en sortent le mieux !!!!


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 14-01-2009

Dans la structure du club, comme dans toute société à directoire et conseil de surveillance, l'actionnaire nomme et délègue. C'est à dire que par exemple sur les transferts, le conseil de surveillance ne peut que constater. Pape Diouf a les pleins pouvoirs sur le recrutement sur les choix et les dépenses. Comme dans toutes les sociétés, l'actionnaire fixe des objectifs et sanctionne éventuellement s'ils ne sont pas atteints.
Pixie, t'as raison, RLD il est comme un forumiste. Le forumiste de base, il a le droit de dire qu'il y a trop de joueurs, trop bien payés pour certains, que vu le fric au club, les résultats sont décevants, que Mears, Erbate, Grandin, Samassa c'est n'importe quoi, que Alex plutôt qu'Hilton, ça serait mieux, mais RLD, celui qui banque, il a pas le droit parce que ça va mettre le feu au club. T'es bien frileux d'un coup Pixie. Mettre le feu où ? A Koné. Il en aurait pas un peu besoin ? A Pape Diouf, à la caution Marseillaise ? On va quand même pas plaindre les choupinets. Quand ils montent un effectif avec aucun défenseur central incontestable, pas de doublures en latéraux, un milieu de terrain défensif qui fait misère à côté de celui de Lille, que des joueurs axiaux dans le domaine offensif, faut pas le dire parce que ça va mettre le feu ? RLD leur a mis le feu au cul. Le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est de pas l'avoir fait avant.


Margarita, la tournée de la matrone - oneill - 14-01-2009

Personne n'a relevé le passage sur la Coupe UEFA objectif prioritaire en accord avec Diouf, j'espère pour lui que c'est ironique, sinon je lui en rappelle les participants?


Margarita, la tournée de la matrone - Bencoben - 14-01-2009

En même temps se vanter d'avoir fait partir Cissé et d'attendre au tournant les dirigeants en fin de saison si on est pas bien placé, ca se voit qu'il suit l'actualité du club notre suisse.

Lui dites pas que Mamad est blessé, il va vouloir le vendre ("trop cher pour ne rester qu'a l'infirmerie ..."@rld). Shipwrecked


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 14-01-2009

Le douanier Rousseau a écrit :Dans la structure du club, comme dans toute société à directoire et conseil de surveillance, l'actionnaire nomme et délègue. C'est à dire que par exemple sur les transferts, le conseil de surveillance ne peut que constater. Pape Diouf a les pleins pouvoirs sur le recrutement sur les choix et les dépenses. Comme dans toutes les sociétés, l'actionnaire fixe des objectifs et sanctionne éventuellement s'ils ne sont pas atteints.
Pixie, t'as raison, RLD il est comme un forumiste. Le forumiste de base, il a le droit de dire qu'il y a trop de joueurs, trop bien payés pour certains, que vu le fric au club, les résultats sont décevants, que Mears, Erbate, Grandin, Samassa c'est n'importe quoi, que Alex plutôt qu'Hilton, ça serait mieux, mais RLD, celui qui banque, il a pas le droit parce que ça va mettre le feu au club. T'es bien frileux d'un coup Pixie. Mettre le feu où ? A Koné. Il en aurait pas un peu besoin ? A Pape Diouf, à la caution Marseillaise ? On va quand même pas plaindre les choupinets. Quand ils montent un effectif avec aucun défenseur central incontestable, pas de doublures en latéraux, un milieu de terrain défensif qui fait misère à côté de celui de Lille, que des joueurs axiaux dans le domaine offensif, faut pas le dire parce que ça va mettre le feu ? RLD leur a mis le feu au cul. Le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est de pas l'avoir fait avant.


Ton point de vue me rassure, j'avais peur d'être devenu fou en soutenant RLD sur ce coup. :y:


Margarita, la tournée de la matrone - Steven_Seagal_du_75 - 14-01-2009

El chi a écrit :120 000 c'est une moyenne pour les 36 joueurs pros de l'effectif.
Si c'est vraiment que la comparaison avec le salaire moyen de la ligue1 de 47 000 est bête, j'aimerais bien savoir le salaire moyen à Lyon, à Bordeaux et à Paris.

Clair, ca n'a ni queue, ni tête son discours. D'un coté "les objectifs" de l'autre "les moyens" pour y parvenir.

Quand de l'autre coté, à Lyon, Pierre Mondy assure vouloir donner à Puel les moyens de ses ambitions quand ca va mal.

Les joueurs surpayés a rien foutre doit y'en avoir deux (Zenden, en fin de contrat, et Givet sur le départ), M'bami est en fin de contrat, Civelli aussi.

Et les autres titulaires, qu'on s'étonne pas qu'ils partent cet été. C'est RLD qui veut...


Margarita, la tournée de la matrone - Papaver - 14-01-2009

Jeroemba a écrit :Le proprio?
Le proprio...
qui n'a rien fait du club pendant 15 ans,
qui quand le club va mieux, est dans les 3 premiers depuis 3 ans, a un bilan positif depuis 3 ans, n'a jamais été aussi bien positionné début janvier depuis 3 ans, se dit qu'il va mettre un peu d'huile sur le feu. Est-ce que t'as vu Pierre Mondy, qui lui est proprio et s'occupe de son club, mettre publiquement la pression sur ses équipes en cours de saison ?

Jeroemba a écrit :Il ne se contredit pas: il dit que destiner son plus gros salaire au banc, c'est n'importe quoi. Les noms cités ne sont pas destinés au banc.
Donc ton plus gros salaires est forcément titulaire, quelque soit son niveau ? Comme Adriano est titulaire à l'Inter ? Comme Drogba ou Anelka, soit l'un soit l'autre, sont titulaires à Chelsea ? Comme Podolski est titulaire au Bayern ? Donc les 3 premiers matchs de la saison correspondent exactement à ce qui va se passer dans dans les 57 autres matchs de la saison ? Et puis pas la peine d'un remplaçants de bon niveau en attaque...

En fin je suis vraiment pas convaincu du bien-fondé de la sortie de RLD. En plus citer Gourcuff, Adriano, Alex, Podolski, Drogba, c'est se foutre de la gueule du monde. Lequel aurait eu une chance de venir jouer en L1. Gourcuff voulait lui un club pépère. Gourcuff père n'aime pas les clubs comme l'OM.

Et puis alléger sa masse salariale, avec un Drogba à 1millions d'€ par mois, je rigole.


Margarita, la tournée de la matrone - Hulk_Hogan_du_13 - 14-01-2009

Bon, c'est vrai qu'on peut pas lui enlever sa très bonne gestion de Neuf télécom.


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 14-01-2009

Le moment, à défaut des mots, est mal choisi c'est vrai.
D'où ma question sur le Conseil de Surveillance...On dirait qu'il y a consigne de dézinguer Diouf and co. CdS, Mairie ?59


Margarita, la tournée de la matrone - oneill - 14-01-2009

Le douanier Rousseau a écrit :Dans la structure du club, comme dans toute société à directoire et conseil de surveillance, l'actionnaire nomme et délègue. C'est à dire que par exemple sur les transferts, le conseil de surveillance ne peut que constater. Pape Diouf a les pleins pouvoirs sur le recrutement sur les choix et les dépenses. Comme dans toutes les sociétés, l'actionnaire fixe des objectifs et sanctionne éventuellement s'ils ne sont pas atteints.
Pixie, t'as raison, RLD il est comme un forumiste. Le forumiste de base, il a le droit de dire qu'il y a trop de joueurs, trop bien payés pour certains, que vu le fric au club, les résultats sont décevants, que Mears, Erbate, Grandin, Samassa c'est n'importe quoi, que Alex plutôt qu'Hilton, ça serait mieux, mais RLD, celui qui banque, il a pas le droit parce que ça va mettre le feu au club. T'es bien frileux d'un coup Pixie. Mettre le feu où ? A Koné. Il en aurait pas un peu besoin ? A Pape Diouf, à la caution Marseillaise ? On va quand même pas plaindre les choupinets. Quand ils montent un effectif avec aucun défenseur central incontestable, pas de doublures en latéraux, un milieu de terrain défensif qui fait misère à côté de celui de Lille, que des joueurs axiaux dans le domaine offensif, faut pas le dire parce que ça va mettre le feu ? RLD leur a mis le feu au cul. Le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est de pas l'avoir fait avant.

Douanier selon toi, penses tu :
Que c'est un simple rappel à l'ordre d'un actionnaire et qu'en fonction des résultats il avisera?
Ou bien les jeux sont faits ce sera mise à mort de l'attelage au mois de Mai?


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 14-01-2009

RemC13 a écrit :Bon, c'est vrai qu'on peut pas lui enlever sa très bonne gestion de Neuf télécom.

oui c'est vrai..........;




























mais on s'en branle sacréement


Margarita, la tournée de la matrone - Papaver - 14-01-2009

Surtout que le club ne va pas mal. On peut remplir tous les objectifs. Et ce couillon de RLD est-ce qu'il soutient ses troupes ?
punaise le mec qui intervient tous les 6 mois, alors qu'il a jamais trouver une équipe qui fasse du si bon boulot depuis 15 ans, pour mettre des bâtons dans les roues à chaque fois...

Je comprends pas sa sortie franchement.


Margarita, la tournée de la matrone - Hulk_Hogan_du_13 - 14-01-2009

En tout cas, cette sortie de RLD me rappelle à quel point l'idée d'actionnariat est bête. Ces gens, payant pour leur bon plaisir de gagner de la thûne, n'y connaissent souvent rien au foot et ne souhaitent simplement que des noms clinquants qu'ils ont vu dans un autre grand club européen.

RLD n'est au final que ça : une sorte d'adolescent footeux de 12 ans qui, quand il joue à Football Manager, n'achète jamais que des stars. Sinon, pourquoi parler d'Alex (en aurait-il parlé s'il ne jouait pas à Chelsea), de Podolski (la fameuse référence à son Bayern chéri) et d'autres joueurs qui jouent dans des grands clubs ?


Margarita, la tournée de la matrone - JMAmours - 14-01-2009

RemC13 a écrit :En tout cas, cette sortie de RLD me rappelle à quel point l'idée d'actionnariat est bête

Bowdown