opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 06-12-2008

bouillabaisse a écrit :Pourquoi on a pas pris les 2 alors ??
Si gourcuff est en prêt, qu'il est pote avec galliani...
Avec le départ de cissé, la venue de samassa, je pense qu'il y avait la place niveau salarial...

oui il faut dire ça au gros swiss


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 06-12-2008

haydjan a écrit :oui il faut dire ça au gros swiss
A quoi ça sert ?
Gerets et Diouf déclarant qu'un depart de Cissé n'avait pas à être compensé. Gerets était satisfait de son effectif, tellement satisfait qu'il avait foutu sur le banc Cissé pourtant en forme rayonnante pendant les matchs de préparation, s'il avait voulu s'en débarrasser il n'aurait pas agit différement.


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 06-12-2008

Keyser a écrit :A quoi ça sert ?
Gerets et Diouf déclarant qu'un depart de Cissé n'avait pas à être compensé. Gerets était satisfait de son effectif, tellement satisfait qu'il avait foutu sur le banc Cissé pourtant en forme rayonnante pendant les matchs de préparation, s'il avait voulu s'en débarrasser il n'aurait pas agit différement.

Et dans un vrai club de niveau européen où les remplaçants sont aussi bons que les titulaires tu fais comment pour mettre tout le monde sur le terrain ?

Gerets a fait des choix, ça ne veut pas dire qu'il voulait le départ de Cisse.


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 06-12-2008

Gerets voulait remplacer Cissé : "Le départ de Cissé ne me pose aucun problème si on le remplace"@Néric
... avant de se ranger du côté du club en déclarant qu'on avait les ressources dans l'effectif.
Honnêtement, je ne pense pas que Gerets croie tant que ça en Grandin et Samassa quand il a dit ça. C'était du pragmatisme étant donné qu'on ne pouvait recruter un attaquant qu'après s'être débarassés de Cissé. Cissé a été prêté au dernier jour ou presque, et Pape n'a pas voulu prendre le risque d'enrôle run nouvel attaquant sans être sûr de virer Cissé (because salaire).

Au club, Gerets veut un attaquant et un défenseur, Diouf veut deux défenseurs et la caution Marseillaise j'en sais rien. RLD "préconise" l'achat d'un défenseur et d'un milieu défensif. Bref, z'ont intérêt à s'entendre et pas faire comme l'an dernier quand Gerets avait demandé deux attaquants bons tout de suite, et un latéral. ce à quoi la caution Marseillaise et l'OM avaient répondu en recrutant Grandin, Akalé et Krupoviesa.


Margarita, la tournée de la matrone - Jdp - 06-12-2008

Espigoulien a écrit :Au club, Gerets veut un attaquant et un défenseur, Diouf veut deux défenseurs et la caution Marseillaise j'en sais rien. RLD "préconise" l'achat d'un défenseur et d'un milieu défensif. Bref, z'ont intérêt à s'entendre et pas faire comme l'an dernier quand Gerets avait demandé deux attaquants bons tout de suite, et un latéral. ce à quoi la caution Marseillaise et l'OM avaient répondu en recrutant Grandin, Akalé et Krupoviesa.

Le tongué swiss soit il s'occupe vraiment de l'om soit il l'a ferme et laisse le staff qu'il a mis en place bosser jusqu'à la fin de la saison quitte à sévir s'il n'est pas content. Au lieu de ça on l'entends presque jamais sauf pour venir la ramener à des moments inapropriés.
Pour les recrues je pense qu'il faut un mec par ligne, car derrière on est juste en qualité dans l'axe et en quantité sur les côtés. Au milieu un polyvalent pouvant jouer relayeur droit nous ferait le plus grand bien et devant il nous manque un vrai 9.


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 06-12-2008

J'aimerais la suppression du mercato hivernal hormis blessure ou le limiter à un joueur national. Ca éviterait de tenter des paris en se disant qu'on peut toujours "corriger"..


Margarita, la tournée de la matrone - Jdp - 07-12-2008

Espigoulien a écrit :J'aimerais la suppression du mercato hivernal hormis blessure ou le limiter à un joueur national. Ca éviterait de tenter des paris en se disant qu'on peut toujours "corriger"..

Ca éviterait surtout de créer des tensions dans les clubs à l'approche de cette période, je pense que nos problèmes récurrents en novembre sont plutôt bien corrélés avec ce marché. Je pense qu'un joker et des jokers médicaux ça serait largement suffisant.


Margarita, la tournée de la matrone - Ralph - 07-12-2008

selon le phocéen

pape

"Si Dreyfus à quelque chose à dire, c'est à nous qu'il s'adresse et pas à la presse"

fausse interview powa destinée à relancer un sujet mort sur opiom?



Margarita, la tournée de la matrone - fautC1 - 07-12-2008

Nan il l'a dit, entre autres, sur C+. Doctor

Sinon il en pense quoi de Santos l'actionnaire ? Non vraiment je n'en peux plus de lui. A quoi ça rime qu'il parle maintenant et d'un sujet sur lequel il a prouvé son incompétence à maintes reprises.


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 07-12-2008

Bizzare que seul le10sport ait eu une itw de RLD, avec le recul...


Margarita, la tournée de la matrone - madinmars - 07-12-2008

Pourquoi l'interview serait fausse ? Il n'y a rien de choquant dans les commentaires de RLD.


Margarita, la tournée de la matrone - Gamba - 08-12-2008

Et donc en fait Nicom a été viré/effacé ? Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - jixinho - 08-12-2008

C'est vrai ? Nicom n'est plus des notres ?
Who is the coupabeul ?


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 08-12-2008

madinmars a écrit :Pourquoi l'interview serait fausse ? Il n'y a rien de choquant dans les commentaires de RLD.
Je ne vois pas le rapport entre les deux éléments.
Au contraire.
Les rumeurs les plus redoutables sont celles qui s'appuient sur le tangible.Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 08-12-2008

madinmars a écrit :Pourquoi l'interview serait fausse ? Il n'y a rien de choquant dans les commentaires de RLD.

Je trouvais juste étrange que le 10sport ait eu l'exclu sur RLD, craintes et impressions aussitôt infirmées par la publication audio de l'itw sur le site du canard. (Et vu l'auteur, on pouvait le redouter à cause du précédent Ribéry).Doctor


En l'écoutant, j'ai remarqué un truc par rapport à la version écrite deux jours auparavant dans le journal : quand RLD parle de Ben Arfa dans le canard, il dit que c'est un choix de Pape and co mais qu'il en est "satisfait".
A l'audio, ce commentaire semble avoir disparu au montage... 59ce qui durcit considérablement le propos de RLD :smoke1:


Margarita, la tournée de la matrone - roudoudou - 08-12-2008

foutcheubol a écrit :Et dans un vrai club de niveau européen où les remplaçants sont aussi bons que les titulaires tu fais comment pour mettre tout le monde sur le terrain ?

Gerets a fait des choix, ça ne veut pas dire qu'il voulait le départ de Cisse.
Ben on aligne12 titulaires et pis c'est tout! Bowdown


Margarita, la tournée de la matrone - pixie - 08-12-2008

Espigoulien a écrit :Je trouvais juste étrange que le 10sport ait eu l'exclu sur RLD, craintes et impressions aussitôt infirmées par la publication audio de l'itw sur le site du canard. (Et vu l'auteur, on pouvait le redouter à cause du précédent Ribéry).Doctor


En l'écoutant, j'ai remarqué un truc par rapport à la version écrite deux jours auparavant dans le journal : quand RLD parle de Ben Arfa dans le canard, il dit que c'est un choix de Pape and co mais qu'il en est "satisfait".
A l'audio, ce commentaire semble avoir disparu au montage... 59ce qui durcit considérablement le propos de RLD :smoke1:

procédé ordurier que le montage audio du 10sport Blink
ils ont monté trois phrases ensemble qui sonnent comme une menace alors que séparées elles n'ont pas la même saveur et quasiment pas le même sens...
De plus Diouf n'a jamais dit que l'itw était bidon ce qui rend l'argumentaire déontologique pathétique mais presque... il reprochait le découpage de phrases sorties du contexte ce qu'ils font au centuple avec ce montage audio que je qualifierais de déontologiquement condamnable.


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 08-12-2008

Le moment choisi pour bidouiller en dit long sur la ligne éditoriale putassière du canard. Quant à la putasserie de l'auteur, elle a déjà été démontrée depuis longtemps. C'est tout simplement minable. Ils vont nous faire défendre puis apprécier RLD s'ils continuent...


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 08-12-2008

rld doit en mordre son cigarre


Margarita, la tournée de la matrone - Alfred Wallace - 08-12-2008

L'est souple, le bougre !