opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Nicotine - 05-12-2008

jixinho a écrit :Y'a plus d'un mec ambitieux les poches pleines de pezes qui reveraient de ramener l'OM en haut du tableau (à mon humble avis).

Qui ? A part une nébuleuse du moyen orient dont parle d'ailleurs RLD dans l'intw.

Qui serait assez con pour investir de l'argent dans le foot français.

Qui ?


Margarita, la tournée de la matrone - Nicotine - 05-12-2008

hawaii a écrit :RMC fait du "bruit" avec pas grand chose, c'est à dire des extraits d'interview bien choisis et sortis de leur contexte.
Parce que RLD dit aussi: "on a choisi Ben Arfa et j'en suis satisfait" et "il n'y aura pas un joueur qui sera pris sans mon accord..."

Bref 95% de l'ITW sont favorables à l'équipe dirigeante actuelle et RMC préfére parler du reste...

Farpaitement juste.


Margarita, la tournée de la matrone - Miki - 05-12-2008

Juste pour nympho, le journaliste qui a réalisé cette interview c'est Marc Benoist, "l'auteur" de la plus célèbre interview accordée par Ribéry à France Football. Pas que je l'accuse d'avoir récidivé hein, c'est juste que chuis méfiant stou. Doctor

Pis bon, leur petit scoop Arfajet au Real, validé par RLD, c'est bizarre quoi. Mais j'y crois à tout hein, mais bon faut voir quoi.Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - fautC1 - 05-12-2008

foutcheubol a écrit :S'il a vraiment dit ça c'est une sacrée info ! Je croyais que le patron sportif c'était Diouf ?
:hum: t'as pas cru quand même ce que RLD racontait dans ses procès ? bien sûr que tous les transferts il les avalise...certains diront pour se protéger, d'autres pour magouiller..ma foiDry


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 05-12-2008

Encore une fois, RLD a raison de foutre la pression sur Diouf/Gerets...C'est peut etre RLD qui a souhaité que l'OM se sépare de Cissé, mais à aucun moment, je n'ai entendu Diouf ou Gerets déclarer que dans ces conditions, l'objectif de terminer dans les 2 premiers n'étaient pas atteignables.
Donc les 2 acceptent le boulot, ils accèptent les objectifs et les contraintes qu'on leur donne, ils doivent atteindre ces objectifs sinon bye bye.


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 05-12-2008

Keyser a écrit :Encore une fois, RLD a raison de foutre la pression sur Diouf/Gerets...C'est peut etre RLD qui a souhaité que l'OM se sépare de Cissé, mais à aucun moment, je n'ai entendu Diouf ou Gerets déclarer que dans ces conditions, l'objectif de terminer dans les 2 premiers n'étaient pas atteignables.
Donc les 2 acceptent le boulot, ils accèptent les objectifs et les contraintes qu'on leur donne, ils doivent atteindre ces objectifs sinon bye bye.

Je suis d'accord avec la piqûre de rappel de RLD qu'il faut prendre à mon avis, comme une mise en garde pour le prochain mercato. Pour une fois, je suis d'accord avec lui: les présidents ont aussi des objectifs. Et il faudrait recruter un milieu et un défenseur plutôt que deux attaquants.

Après... qu'il nous trouve un peu blèmes, ça ne se dit pas quand on a la pelle à la main. (Et et la cour d'appel au cul).
Faudrait pas que la manie du "on change tout on recommence" l'enfièvre à nouveau.

Car Diouf est un bon président, je suis pas fan de tous ses choix car j'ai l'impression qu'il ne met que trop rarement les billes dans le bon trou. L'équilibre budgétaire est rétabli, la paix est au club, on a des effectifs potables même si on reste un peu bloqués à l'étape transitionnelle et que les bons coups n'empêchent pas l'approximation ni les horreurs. J'aimerais que Diouf y arrive car je n'aimerais pas qu'une nouvelle partie de chaises musicales agite le club, comme il n'y a pas si longtemps.

Je répondrais avec un peu de provocation et de mauvaise foi à RLD que le mieux était Alex+Hilton, Gourcuff+Ben Arfa. Vu que ses deux choix étaient des prêts, résiliables en janvier si on est out of C1... Entre parenthèses, ça en dit long sur sa vision sportive au-delà d'une saison... L'un propose des prêts, l'autre un vieux défenseur.
Et puisqu'aucune décision n'est prise sans son accord, je lui fais signer un papier comme quoi on peut améliorer nos temps et gagner la course tout en réduisant non stop la cylindrée du moteur.


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 05-12-2008

au risque de paraitre un peu laxiste ou autre chose...juger les compétences d'une équipe dirigeante uniquement en fonction du résultat final me parait un peu limité..y a d'autres aspects : le relationship, les supporters, la formation ( bon là ...tres bof ),le stade ( en fat non...), la stratégie globale,...bref je reste un supporteur marqué par les presidents et autre directeurs bidons qui ont niqué ( y a pas d'autres mots ) ce club ces dernieres années durant...donc même si les resultats et surtout les amibitions ne sont pas satisfaisantes mon agacement reste nuancé par rapport aux autres aspects plutot satisfaisants.


c'est dingue comme parler du swiss nous rend cravateux !! entre le filtre qui se bobotifie et l'espi qui se cravatise !! et keyser presque satisfait !! uhhhhh


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 05-12-2008

fautC1 a écrit ::hum: t'as pas cru quand même ce que RLD racontait dans ses procès ? bien sûr que tous les transferts il les avalise...certains diront pour se protéger, d'autres pour magouiller..ma foiDry
Il avalise en carton@Linda de S.


Margarita, la tournée de la matrone - Mr.Grieves - 05-12-2008

Miki a écrit :Juste pour nympho, le journaliste qui a réalisé cette interview c'est Marc Benoist, "l'auteur" de la plus célèbre interview accordée par Ribéry à France Football. Pas que je l'accuse d'avoir récidivé hein, c'est juste que chuis méfiant stou. Doctor

Pis bon, leur petit scoop Arfajet au Real, validé par RLD, c'est bizarre quoi. Mais j'y crois à tout hein, mais bon faut voir quoi.Sleep

Paie ta source effectivement Laugh

Maintenant c’est quand même assez régulier que le RLD vienne se lâcher dans la presse à base de "c’est pas ça qu’il fallait faire".
Et y’a eu des moments magiques dans le tas - sa sortie dans Télefoot quelques mois après le transfert de Luyindula à coup de "il fallait se positionner sur Eto'o", c’était quand même CrylolCrazyCrylol

Sinon signer Alex et son salaire made in Chelsea alors que le mec couine sur le salaire du peroxydé 34


Margarita, la tournée de la matrone - Steven_Seagal_du_75 - 05-12-2008

cetace a écrit :Il avalise en carton@Linda de S.

C'est lui qu'a valisé le départ de Nasri ?


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 05-12-2008

Dreyfus est un immonde gros porc. Le coup du " Diouf et Gerets seront responsables si on n'atteint pas les objectifs " est à lui gerber à la gueule après s'être cuité à la Suze Cassis. Il empêche l'OM par ses restrictions budgétaires d'atteindre les dits objectifs et est capable de te sortir de telles énormités.
Et le coup de Gourcuff, qui rappelle étrangement un " l'avenir de l'OM c'est Olembé " est à se pisser dessus. Heureusement que le staff connait un peu le foot, sinon on laissait Ben Arfa nous passer sous le nez. Pauvre mec.
J'ajoute parce que je suis bien chaud que son mutisme dans l'affaire Santos devrait lui valoir d'être lynché au stade, quand il y vient. En espérant que ça ouvre les yeux aux groupes de supp' qui sont d'une mansuétude à toute épreuve à son encontre. Voyez les gars, il vous laisse la gestion des virages, il vous laisse faire votre business, mais quand l'un des votres est victime d'une injustice et s'apprête à passer 3 ans et demi en taule pour rien, il en a rien à foutre!!


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 05-12-2008

nicom93 a écrit :Dreyfus est un immonde gros porc.

:lol:

Le pire,c'est que j'attendais ta réaction,et je suis pas déçu.Happy


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 05-12-2008

Vu ma signature, tu prenais pas bcp de risques...

EDIT : je viens de me rendre compte que je l'ai plus. C'est quoi ce binz?


Margarita, la tournée de la matrone - madinmars - 05-12-2008

El chi a écrit :ah oui et il sera présent pour Madrid.
Bon, ben, on va faire 2-4...


Margarita, la tournée de la matrone - bakaforever - 05-12-2008

nicom93 a écrit :Dreyfus est un immonde gros porc.
Crying:helpsmili
Ca pique les yeux...Blink


Margarita, la tournée de la matrone - pixie - 05-12-2008

Moi je peux plus voir nicom en fait Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - madinmars - 05-12-2008

pixie a écrit :Moi je peux plus voir nicom en fait Sleep
OMG Blink


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 05-12-2008

[Image: lunettes_biovision.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - madinmars - 05-12-2008

C'est pour regarder Canal + gratos ?


Margarita, la tournée de la matrone - bouillabaisse - 06-12-2008

haydjan a écrit :effectivement, des propos sortis du contexte.. et pour gourcuff c'est pas le même jeu que bernard FA.. pour caricaturer FA c'est le joueur de la dernière passe ou dribble.. et groscuf c'est le joueur de l'avant dernière passe ou crochet !..

Pourquoi on a pas pris les 2 alors ??
Si gourcuff est en prêt, qu'il est pote avec galliani...
Avec le départ de cissé, la venue de samassa, je pense qu'il y avait la place niveau salarial...