opiOM.net
Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'opiOM du peuple (https://www.opiom.net/forums/forum-35.html)
+--- Sujet : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... (/thread-7768.html)



RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - IrishCoffee - 30-04-2023

(30-04-2023, 01:13)Gomincha a écrit : Les Toulousains euphoriques et qui ont pu jouer la 2e mi temps en trottinant, vont pouvoir fêter leur trophées à domicile et déboiter les Lensois mardi  Mf_doof

J'ai pas l'habitude d'être keyseriste, mais ils peuvent aussi bien être en vacances anticipées avec leur maintien quasi assuré ou être encore sur le coup d'une grosse gueule de bois. Mais bon, puisses-tu dire vrai et espérons qu'ils se battent pour une place dans le top 10...


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Gomincha - 30-04-2023

Keyser avait annoncé des Lyonnais en vacances qui allaient laisser filer en championnat contre Paris pour tranquillement assurer la victoire finale en Coupe de France Doctor 
Alors mieux vaut écouter les optimistes  Prop Paladin


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Miki - 30-04-2023

Pas compris Lafont sur le deuxième but. Il a globalement fait un sale match, mais sur le deuxième il est... à l'intérieur des cages? Unsure

Prêt pour l'EDF. Sleep


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Rabbi - 30-04-2023

(30-04-2023, 08:27)Miki a écrit : Pas compris Lafont sur le deuxième but. Il a globalement fait un sale match, mais sur le deuxième il est... à l'intérieur des cages? Unsure

Prêt pour l'EDF. Sleep

Il est bizarre aussi sur les 3eme et 4eme buts.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Mr.Grieves - 07-01-2024

Pourquoi j’ai allumé mon poste moi ?  Mf_death


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Emes - 07-01-2024

Oh mon diouf on est mangés dans l'impact par l'ogre de Thionville, quelle année en bois de cagette...


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Peñiscola - 22-01-2024

https://twitter.com/ODMByTreize013/status/1744354518123393244
Roll Roll Roll


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Ludom80 - 22-01-2024

(22-01-2024, 08:30)Peñiscola a écrit : https://twitter.com/ODMByTreize013/status/1744354518123393244
Roll Roll Roll

Finalement, c'est juste qu'ils n'ont pas voulu  Happy


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Godfather - 26-05-2024

5e défaite pour Lyon face au PSG en finale de coupe

Pour rappeler que l'OM n 'a quasiment jamais aucune chance contre Paris, comme tous les autres clubs français, a partir du moment où ils prennent le match au sérieux


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - The Coon - 26-05-2024

Quelle ferveur après leur victoire d'ailleurs, un peu comme leur titre de champion... Y'a pas à dire, c'est vraiment un plus pour la L1 cette histoire. Aussi efficace et réel que le ruissellement des libéraux. Laugh


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Miki - 26-05-2024

(26-05-2024, 12:53)The Coon a écrit : Quelle ferveur après leur victoire d'ailleurs, un peu comme leur titre de champion... Y'a pas à dire, c'est vraiment un plus pour la L1 cette histoire. Aussi efficace et réel que le ruissellement des libéraux. Laugh

C'est ce que je me disais ce matin. Quelle immense réussite pour le foot français cette histoire : la compétition n'a plus aucun intérêt, y'a plus de stars puisqu'ils ont vu que ça marchait pas, ils gagnent pas de coupe d'Europe.

Et personne veut des droits télé. C'est pas de leur faute si l'OM termine 8ème d'un championnat en carton hein, entendons-nous bien, mais si on prend les choses dans leur globalité c'est tout de même une catastrophe cette histoire.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - aqwarium - 26-05-2024

Le foot est mort, vive le foot.


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - mathildien - 26-05-2024

(26-05-2024, 12:53)The Coon a écrit : Quelle ferveur après leur victoire d'ailleurs, un peu comme leur titre de champion... Y'a pas à dire, c'est vraiment un plus pour la L1 cette histoire. Aussi efficace et réel que le ruissellement des libéraux. Laugh

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. N'est-ce pas ? Les gars gagnent dans l'indifférence générale et c'est mérité !

J'entends que le Qatar sauve la Ligue 1 alors que c'est tout l'inverse qui se passe. Par exemple, ils vont gonfler les droits internationaux de la L1 pour en reverser 40 % au PSG. Où est l'équité d'une telle situation et en quoi ce conflit d'intérêts est-il bon pour notre championnat ?


RE: Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - juanmanuel - 26-05-2024

(26-05-2024, 16:30)mathildien a écrit :
(26-05-2024, 12:53)The Coon a écrit : Quelle ferveur après leur victoire d'ailleurs, un peu comme leur titre de champion... Y'a pas à dire, c'est vraiment un plus pour la L1 cette histoire. Aussi efficace et réel que le ruissellement des libéraux. Laugh

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. N'est-ce pas ? Les gars gagnent dans l'indifférence générale et c'est mérité !

J'entends que le Qatar sauve la Ligue 1 alors que c'est tout l'inverse qui se passe. Par exemple, ils vont gonfler les droits internationaux de la L1 pour en reverser 40 % au PSG. Où est l'équité d'une telle situation et en quoi ce conflit d'intérêts est-il bon pour notre championnat ?


cette ligue 1 n'a aucun suspense et aucun intérêt. on sait qui va gagner dans 9 fois sur 10. tu te retrouves alors avec des supporters qui sont soit des footix soit des ultras qui ne pensent qu'à se fritter avec les autres.