opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



RE: Que sont-ils devenus? - Kdom93 - 28-08-2011

(28-08-2011, 14:19)Boban13 a écrit : Ah mais j'étais ironique hein. Je peux pas l'encadrer. Encore plus s'il est pas capable de dire qu'en tant que Marseillais, Paris c'est pas possible.
Alors qu'attiser une espèce de haine grotesque c'est bien plus valeureux. Buba


RE: Que sont-ils devenus? - FBraudel de Pigeon - 29-08-2011

Vous avez des nouvelles du super gardien qu'on avait ( je crois qu'il s'appelait Steeve Mandanda ) ? Il me manque.


RE: Que sont-ils devenus? - Olorin - 29-08-2011

Dehon devait lui faire franchir un palier, force est de constater qu'il l'a kidnappé et a mis son frère à la place (même si à ce qu'il parait son frère est un bon aussi)


RE: Que sont-ils devenus? - Elephant - 29-08-2011

Il a pris du poids depuis son arrivée le Steve. J'ai halluciné de le voir plus proche du gabarit de Gignac que de celui de Rémy. Une des possibles explications de la disparition de son côté félin. File à Murano Steve ! Capo


RE: Que sont-ils devenus? - winner 92 - 30-08-2011

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110830_120408_begeorgi-l-irm-confirme.html

Y'a des mecs qui ont pas de chance .......

Il a galeré pendant 3/4 ans, là il se retrouve ( un peu par miracle) à finalement jouer en L1

Et paf le ligament qui péte ! Crying


RE: Que sont-ils devenus? - Olorin - 30-08-2011

Y'a N'Diaye qui se blesse dans le même match, pas bon d'être ancien marseillais Depressed


RE: Que sont-ils devenus? - MeuMeu - 30-08-2011

quoi ? Rodrigues n'est plus Marseillais ?Beatnik


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 30-08-2011

(28-08-2011, 18:11)kdom93 a écrit :
(28-08-2011, 14:19)Boban13 a écrit : Ah mais j'étais ironique hein. Je peux pas l'encadrer. Encore plus s'il est pas capable de dire qu'en tant que Marseillais, Paris c'est pas possible.
Alors qu'attiser une espèce de haine grotesque c'est bien plus valeureux. Buba

Parce que c'est attiser la haine que de dire "je ne pouvais pas accepter l'offre Parisienne en étant support de l'OM" ? On voit vraiment la haine partout en ce moment... Vava
(29-08-2011, 11:31)Olorin a écrit : Dehon devait lui faire franchir un palier, force est de constater qu'il l'a kidnappé et a mis son frère à la place (même si à ce qu'il parait son frère est un bon aussi)

Il se troue sur le 1er but de Lille. Pour les très nombreux autres buts qu'il a pris, il se fait fusiller à chaque fois par un attaquant qui a tout le temps de l'allumer. Ma foi. Qu'il soit moins bon, certes, mais il est loin d'être LE responsable amha.


RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 30-08-2011

Non mais de toute façon pour Marseille, c'est une histoire de classe :
"J'aurais bien aimé gagner des titres avec Marseille, mais je n'ai aucun regret d'avoir fait le choix de rejoindre Arsenal. J’ai côtoyé là-bas le haut niveau parce qu'entre Arsenal et Marseille, même si Marseille a gagné des titres depuis que je suis parti, il y a une classe d'écart entre les deux clubs. J'ai joué une demi-finale de C1 avec Arsenal, chose que Marseille n'a pas faite, et j'ai évolué dans le meilleur championnat du monde"
http://videos.tf1.fr/telefoot/l-interview-nasri-par-dacourt-6662597.html


RE: Que sont-ils devenus? - Kinglib - 31-08-2011

Et alors ??? Ce n'est pas vrai qu'il y avait une classe d'écart entre Arsenal et l'OM quand il a signé ?

C'est bien d'avoir mis l'interview car je trouve que le Samir, malgré qu'il soit chambré, est classe, comme l'a été Zizou.
Et pour le PSG, il faut bien voir comment l'interview est monté et qu'il n'y a pas que des Marseillais qui écoutent.
Il explique bien que c'était compliqué pour lui à Paris, puis, en réfléchissant, il choppe le transfert Pastore pour expliquer cette difficulté...(et ainsi éviter la traditionnelle opposition Paris/Marseille)
Mais... Vu le recrutement actuel du PSG, la difficulté n'aurait pas été là... Arf...

Pourquoi vous vous flagellez souvent en noircissant ceux qui nous ont apporter plaisir, joie et "sous" pour le club !

KL




RE: Que sont-ils devenus? - Mazargues - 31-08-2011

J'ai toujours un peu de mal à voir des joueurs faire caca sur un club dont les résultats sont dépendants... d'eux-même. Comme Ribéry en son temps, si le standing du club ne leur convient pas, ils se bougent pour gagner des compétitions (je sais que c'est un peu réducteur et que les choses sont plus compliquées mais je trouve qu'ils devraient avoir un peu d'humilité).


RE: Que sont-ils devenus? - Mister Ma - 31-08-2011

Whistling


RE: Que sont-ils devenus? - Olorin - 31-08-2011

(30-08-2011, 20:39)Boban13 a écrit :
(29-08-2011, 11:31)Olorin a écrit : Dehon devait lui faire franchir un palier, force est de constater qu'il l'a kidnappé et a mis son frère à la place (même si à ce qu'il parait son frère est un bon aussi)

Il se troue sur le 1er but de Lille. Pour les très nombreux autres buts qu'il a pris, il se fait fusiller à chaque fois par un attaquant qui a tout le temps de l'allumer. Ma foi. Qu'il soit moins bon, certes, mais il est loin d'être LE responsable amha.

J'ai jamais dit que tout été de sa faute, par contre il est de moins en moins décisif dans les cages et c'est bien dommage. Je ne sais pas si c'est Dehon, le brassard ou tout simplement le fait qu'il était sur un nuage avant, mais c'est pas le même Mandanda qu'avant c'est indéniable.


RE: Que sont-ils devenus? - Mazargues - 31-08-2011

Mister_Ma, ce sifflotement m'est-il destiné ? Sleep


RE: Que sont-ils devenus? - Mister Ma - 31-08-2011

absolument pas
tu vois le mal partout

je sifflote concernant Nasri

pour une fois qu'on a un avis similaire...Yahoo


RE: Que sont-ils devenus? - Mazargues - 31-08-2011

(31-08-2011, 16:44)Mister_Ma a écrit : absolument pas
tu vois le mal partout

je sifflote concernant Nasri

pour une fois qu'on a un avis similaire...Yahoo

Aaaaaah ben alors trinquons ! Beer Thumbdoubleup


RE: Que sont-ils devenus? - Kdom93 - 31-08-2011

Standing et résultats c'est quand même deux choses bien différentes...évidemment qu'Arsenal était d'un standing supérieur à l'OM quand il est parti. Artist


RE: Que sont-ils devenus? - Madinho - 31-08-2011

Ce qui m'avait bien fait marrer, c'était lors de l'année du titre, au premier match de la saison (avec le maillot spécial RLD), il y avait une vidéo avec pleins d'anciens joueurs (dont nasri) qui disaient en gros "allez les gars faut gagner pour RLD et parce que Marseille le mérite, c'est un grand club toussa toussa".

hey ho les conos si vous tenez tant à voir marseille gagner, fallait pas en partir si vite !


RE: Que sont-ils devenus? - Mazargues - 03-09-2011

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/drogba-heros-national-siegera-au-sein-de-la-commission-verite


RE: Que sont-ils devenus? - paddy - 03-09-2011

Koke vers le Rayo Vallecano