opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



RE: Que sont-ils devenus? - ZOF - 19-08-2011

Franchement, Cisse, la question c'est pas de savoir s'il va planter en Italie. Bien sûr qu'il va planter...!! (Même Ibrahimovitch, il plante..!!.L'Italie, c'est jamais que l'Italie. Même Inzaghi, il plante...!!!)

Cissé- Que j'ai jamais pu piffer. Je hais les tatoués bidons- (Et à l'époque il cassait à lui seul tout le foot de Gerets) c'est en France, que j'aimerais bien le revoir.
Avec tous ses os de ferraille bringueballante, son mental et ses tibias plein de boulons galvanisés, son assumage d'un foot neuneu mais direct et puissant. J'aimerais bien le voir à Lille par ex. Doublure de Sow, -----Au départ...

Faut pas réver. On est pas assez intelligents en France. (Lille, ils ont acheté Pedretti et viré Pierre Alain Frau......)

Ou bien Rennes, par ex. Surtout Rennes. Ils ont tout pour eux. Mais deux ans qu'il leur manque un attaquant......

(L'OM on osera jamais. On assumera Gignac jusqu'au bout)

Z.

(Le tatouage c'est l'ancre à la mère ?)


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 19-08-2011

C'est définitif, je ne comprends rien au post de Zof... Réincarnation d'Anté Christ dans un nouveau style ? 59


RE: Que sont-ils devenus? - ZOF - 19-08-2011

(19-08-2011, 01:59)Boban13 a écrit : C'est définitif, je ne comprends rien au post de Zof...

C'est culturel, Boban.
Si tu pouvais comprendre ZOF longtemps que t'aurais agonisé ds d'horribles souffrances à la simple idée que:

- On va garder lucho gonzales une année de plus.
- On va vendre Mathieu Valbuena.
- Amalfitano est sur le banc.
- Morel est déjà sifflé (Forums) On le juge moins bon qu' Heinze en défense.
- alou diarra va enflammer le Vél. Officiel (Manquerait plus que ça. Un capitaine de l'equipe de France !!!)

Des trucs comme ça...

Y a pas marqué "kayser" mais j'ai le droit de déprimer, non ?
Ben, je déprime.
*
Pour les tatouages, en signature,ok, moi même j'ai pas compris.
En plus, s'ils sont bleus, ça serait plutôt "l'encre de la mer", non ?

:-))


RE: Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 19-08-2011

Tu lis trop de philo, ZOF. Sleep


RE: Que sont-ils devenus? - Olorin - 19-08-2011

Givet de retour sur le rocher ?

Ils ne veulent pas récupérer son compère de la défense de 2004 à la place si ça ne se fait pas (même si ça se fait en fait) ?


RE: Que sont-ils devenus? - saly - 19-08-2011

Heu !et Rodriguez ? Blink


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 19-08-2011

(19-08-2011, 02:36)ZOF a écrit :
(19-08-2011, 01:59)Boban13 a écrit : C'est définitif, je ne comprends rien au post de Zof...

C'est culturel, Boban.
Si tu pouvais comprendre ZOF longtemps que t'aurais agonisé ds d'horribles souffrances à la simple idée que:

- On va garder lucho gonzales une année de plus.
- On va vendre Mathieu Valbuena.
- Amalfitano est sur le banc.
- Morel est déjà sifflé (Forums) On le juge moins bon qu' Heinze en défense.
- alou diarra va enflammer le Vél. Officiel (Manquerait plus que ça. Un capitaine de l'equipe de France !!!)

Des trucs comme ça...

Y a pas marqué "kayser" mais j'ai le droit de déprimer, non ?
Ben, je déprime.
*
Pour les tatouages, en signature,ok, moi même j'ai pas compris.
En plus, s'ils sont bleus, ça serait plutôt "l'encre de la mer", non ?

:-))

Tu crois vraiment que KB siffle derrière son écran quand il parle de Morel Shocking
Il est fou ce KB, mais pas à ce point quand même Echarpe-opiom



RE: Que sont-ils devenus? - cetace - 20-08-2011

Nouvelles d'un ailier gauche à l'ancienne.


RE: Que sont-ils devenus? - Oh Aime - 22-08-2011

Ils nous ont déjà cassé notre Taye


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 28-08-2011

C'est définitif, je le porte très haut dans mon coeur Rock


RE: Que sont-ils devenus? - le_filtre - 28-08-2011

ERREUR 404 Googleyed


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 28-08-2011

édité Drinkbuddy


RE: Que sont-ils devenus? - Kalamáta - 28-08-2011

Ben il dit juste que Paris ne pouvait pas lui donner plus de r€$pect que Man City suite à l'achat de Pastore... Aanz

Je pensais naïvement qu'il avait dit, mains sur le coeur, qu'il ne pouvait pas aller au PSG en tant que Marseillais!


RE: Que sont-ils devenus? - Miki - 28-08-2011

Ouais, j'aurais également espéré quelque chose de plus sec comme réponse. Décevant.Thumbdown Pas une Luccin, mais pas loin.

C'est certain que 11 M€ nets annuels, ça faisait beaucoup, même pour le QSG. C'te braquage. :o


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 28-08-2011

Ah mais j'étais ironique hein. Je peux pas l'encadrer. Encore plus s'il est pas capable de dire qu'en tant que Marseillais, Paris c'est pas possible.


RE: Que sont-ils devenus? - Mazargues - 28-08-2011

Je ne l'ai jamais trop kiffé lui, même en temps que joueur.


RE: Que sont-ils devenus? - El chi - 28-08-2011

Je vois pas ce qu'il aurait amené de plus à Paris comme je vois pas ce qu'il amène de plus à chacune de ses équipes.

punaise au moins Mamadou Sakho, il aurait rigolé à la face d'la caution Marseillaise en lui raccrochant bien au nez que ça lui aurait même pas niqué son forfait....


RE: Que sont-ils devenus? - Godfather - 28-08-2011

Aujourd'hui, en l'occurence, il a amené 3 passes décisives en 60 minutes


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 28-08-2011

D'ailleurs, c'est la première fois que je le vois faire un match sans son traditionnel "je vais dans le rond central pour "orienter" le jeu d'en bas, mais en vrai je sers à rien".


RE: Que sont-ils devenus? - El chi - 28-08-2011

(28-08-2011, 15:55)Godfather a écrit : Aujourd'hui, en l'occurence, il a amené 3 passes décisives en 60 minutes

ça c'est mon coté "pariez sur le contraire de ce que je dis"