opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Hellborg - 08-07-2008

http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/07/07/l-ufc-que-choisir-conteste-le-rachat-de-neuf-cegetel-par-sfr_1067399_3234.html#ens_id=1026202

Voila pourquoi on change de sponsor, RLD a vendu ses parts dans 9 telecom.


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 08-07-2008

Tite question:

Quand un club cherche un sponsor maillot,il procède à un appel d'offre?


Margarita, la tournée de la matrone - caveman - 08-07-2008

Godfather a écrit :Tite question:

Quand un club cherche un sponsor maillot,il procède à un appel d'offre?

Demande à Cetace 59(il est trop bon ce smiley)


Margarita, la tournée de la matrone - Mars - 11-07-2008

Un nouveau candidat pour la reprise du club ? Laugh


Margarita, la tournée de la matrone - nimportequi - 11-07-2008

Mars a écrit :Un nouveau candidat pour la reprise du club ? Laugh
Je serais maire de marseille , je demanderais à tapie de rembourser le passif de son om de 93 Bowdown. (environ 400 mf)


Margarita, la tournée de la matrone - madinmars - 11-07-2008

Pour revoir Tapie II, non merci. (désolé nicom93)


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 11-07-2008

Et là je dis bravo Robert Louis !

Parce que sans cette période Tapie II m'est avisse que cette nouvelle aurait déclenché l'hystérie...

Là en 2 heures on a eu 3 réactions. Comme si Marseille avait enfin fait son deuil :mf_popean


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 11-07-2008

madinmars a écrit :Pour revoir Tapie II, non merci. (désolé nicom93)

Y a pas d'mal Laugh

285 millions, c'est plus que ce qui lui avait été alloué en 1ère " instance ". Ca va servir à régler ses dettes, en aucun cas ça ne serait suffisant pour racheter l'OM.

Quant au post du dessus " bravo Robert-Louis " ...ben je préfère dire dire bravo à un mec qui a donné un palmarès à l'OM, plutôt qu'à un autre qui a détruit la légende...


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 11-07-2008

foutcheubol a écrit :Et là je dis bravo Robert Louis !

Parce que sans cette période Tapie II m'est avisse que cette nouvelle aurait déclenché l'hystérie...

Là en 2 heures on a eu 3 réactions. Comme si Marseille avait enfin fait son deuil :mf_popean
Oh toi, tu ne t'excites pas avant 23H30...Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 11-07-2008

nicom93 a écrit :Quant au post du dessus " bravo Robert-Louis " ...ben je préfère dire dire bravo à un mec qui a donné un palmarès à l'OM, plutôt qu'à un autre qui a détruit la légende...

Syndrome GuignolMamours detected Happy


Je te rassure je remercie aussi Tapie pour tout ce qu'il nous a fait vivre. Mais ça ne m'empeche pas de penser que son retour voulu par RLD a permis de tuer le fantasme d'un Tapie Dieu le Pere qui serait le seul à pouvoir montrer La Voie Bowdown

Edit @cetace : j'ai fait soft, j'ai évité l'image du cigare :rld


Margarita, la tournée de la matrone - polymorphe - 11-07-2008

Je peux ? Je débarque. J'ai vu l'info Tapie, le l'ai mise au mauvais endroit, je crois. Mais comme tous les couloirs mènent aux mêmes catacombes, je n'ai plus qu'à prier.
RLD ? Magnifique ! Il y a deux semaines, l'OM valait 100M€. Des qataris s'en étaient même informés... Depuis que la haute sphère subodore une info confidentielle, l'OM est passé à 200 M€, selon des sources informées ?
La vie est belle !


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 11-07-2008

foutcheubol a écrit :Syndrome GuignolMamours detected Happy


Je te rassure je remercie aussi Tapie pour tout ce qu'il nous a fait vivre. Mais ça ne m'empeche pas de penser que son retour voulu par RLD a permis de tuer le fantasme d'un Tapie Dieu le Pere qui serait le seul à pouvoir montrer La Voie Bowdown

'Tain me comparer à Guignol Crying

Concernant la ( soi disant ) décision de Dreyfus de faire revenir Tapie uniquement dans le but de le couler auprès des supp', ça m'inspire 2 réflexions :

- Si c'est vrai, alors Dreyfus a joué avec le club en ne fournissant pas à Tapie les moyens de ses ambitions. Il s'est foutu de Tapie, mais surtout, des supporters et amoureux de l'OM en fourvoyant l'avenir immédiat du club. C'est scandaleux. Une honte. Il aurait du être pendu haut et court pour ça.

- Si, comme l'a fait Dreyfus, on doit s'enorgueillir de ça, c'est qu'on ( comprendre certains Bleh ) vole pas bien haut. Le seul fait de gloire de Dreyfus à l'OM, en gros, c'est ça. Wouahou!!! Super!! Love2....DryDry. J'ose espérer que nous, supporters de l'OM, visons autre chose. Non?


Margarita, la tournée de la matrone - Kenneth Brylle - 11-07-2008

nimportequi a écrit :Je serais maire de marseille , je demanderais à tapie de rembourser le passif de son om de 93 Bowdown. (environ 400 mf)
Tutafé

nicom93 a écrit :Concernant la ( soi disant ) décision de Dreyfus de faire revenir Tapie uniquement dans le but de le couler auprès des supp', ça m'inspire 2 réflexions :

- Si c'est vrai, alors Dreyfus a joué avec le club en ne fournissant pas à Tapie les moyens de ses ambitions. Il s'est foutu de Tapie, mais surtout, des supporters et amoureux de l'OM en fourvoyant l'avenir immédiat du club. C'est scandaleux. Une honte. Il aurait du être pendu haut et court pour ça.

- Si, comme l'a fait Dreyfus, on doit s'enorgueillir de ça, c'est qu'on ( comprendre certains Bleh ) vole pas bien haut. Le seul fait de gloire de Dreyfus à l'OM, en gros, c'est ça. Wouahou!!! Super!! Love2....DryDry. J'ose espérer que nous, supporters de l'OM, visons autre chose. Non?

Je n’aime pas Tapie, mais je suis d’accord avec toi sur ce coup. Tartuffe a joué avec le club et ses supporters dans l’histoire Dubiton/Nanard, et c’est en partie pour cela que je lui en veux beaucoup, avant cette épisode je faisais partie des naïf croyant qu’il avait beaucoup investi pour le club.

Si il ne veut pas lâcher le club, alors que des mecs mettent la caillasse sur la table, qu’il mette alors les 20 millions d’euros nécessaire pour la bonne marche du club avec de l’ambition (dixit RLD), il rachète Drogba et fait d’une pierre deux coups, L’OM sur des bons rails pour un titre et les supporters in the Pocket. Il ne manque qu’une étincelle, comme d’hab.


Je respecte Tapie pour son actif, même si certaines méthodes sont limites, mais son passif, on le paye encore aujourd’hui..

:echarpe-o


Margarita, la tournée de la matrone - J.R. - 11-07-2008

De toute façon, vous enflammez pas sur Tapie, une grande partie des sous repart direct à l'envoyeur pour cause de créances et de fiscalité. S'il lui reste quelques millions à la fin (ce qui est, au passage, pas dégueu pour un humain lambda) ce sera un monde.


Margarita, la tournée de la matrone - Phocee - 11-07-2008

nicom93 a écrit :'Tain me comparer à Guignol Crying

Concernant la ( soi disant ) décision de Dreyfus de faire revenir Tapie uniquement dans le but de le couler auprès des supp', ça m'inspire 2 réflexions :

- Si c'est vrai, alors Dreyfus a joué avec le club en ne fournissant pas à Tapie les moyens de ses ambitions. Il s'est foutu de Tapie, mais surtout, des supporters et amoureux de l'OM en fourvoyant l'avenir immédiat du club. C'est scandaleux. Une honte. Il aurait du être pendu haut et court pour ça.

- Si, comme l'a fait Dreyfus, on doit s'enorgueillir de ça, c'est qu'on ( comprendre certains Bleh ) vole pas bien haut. Le seul fait de gloire de Dreyfus à l'OM, en gros, c'est ça. Wouahou!!! Super!! Love2....DryDry. J'ose espérer que nous, supporters de l'OM, visons autre chose. Non?

+1.
D'ailleurs Dreyfus a raté son coup,deux constatations simples :
- Nous sommes passés du niveau presque ligue 2 à un niveau honorable (quand je pense qu'on a même titillé Lens à l'époque...Je me souviens encore du penalty de Franck Leboeuf)
- L'équipe entraînée par Alain Perrin,qui finit troisième est composée essentiellement de joueurs recrutés par Tapie (Runje,Leboeuf,Van Buyten,Olembé,Fernandao,Sakho...).

Je n'en dirai pas plus sur le content suisse,je ne suis pas vraiment fan,ni de l'homme,ni de ses méthodes.

Pour revenir à Tapie,c'est une immense victoire face au crédit lyonnais,victoire matérielle et morale,n'oublions pas le complot politique,l'acharnement qui ont LARGEMENT dépassé le cadre des sanctions applicables pour ses agissements dans le football.
Pour mémoire,je préciserai que Tapie n'a JAMAIS eu de connivences avec la ligue comme il peut y en avoir aujorud'hui entre big moustaches et Pierre Mondy...A bon entendeur...


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 11-07-2008

nicom93 a écrit :- Si c'est vrai, alors Dreyfus a joué avec le club en ne fournissant pas à Tapie les moyens de ses ambitions. Il s'est foutu de Tapie, mais surtout, des supporters et amoureux de l'OM en fourvoyant l'avenir immédiat du club. C'est scandaleux. Une honte. Il aurait du être pendu haut et court pour ça.

En même temps Bernard on lui a pas mis le couteau sous la gorge pour l'obliger à revenir hein ! Tu penses pas que Tapie est assez bête pour se faire berner par ce crétin de RLD quand même ? Happy

nicom93 a écrit :- Si, comme l'a fait Dreyfus, on doit s'enorgueillir de ça, c'est qu'on ( comprendre certains Bleh ) vole pas bien haut. Le seul fait de gloire de Dreyfus à l'OM, en gros, c'est ça. Wouahou!!! Super!! Love2....DryDry. J'ose espérer que nous, supporters de l'OM, visons autre chose. Non?

Tu vas chercher trop loin là. L'orgueil ? Si tu savais ce que je me fous de RLD...
Je souligne juste que c'était bien vu de sa part, j'en veux pour preuve qu'aujourd'hui quasiment plus personne (il ne reste juste qu'un irréductible gaulois Bleh) ne souhaite un retour de BT.

Reste maintenant à faire le deuil de Drogba...et là on ne peut compter que sur Djibril.
Non ? Qu'est-ce t'en penses ? :Pixie


Margarita, la tournée de la matrone - Kenneth Brylle - 12-07-2008

Jack Kaschkar, c'était pour faire le deuil de RLD ?Clap

Il est fort ce Tartuffe, ça marche.Bounce


Margarita, la tournée de la matrone - Jimmiz - 12-07-2008

J.R. a écrit :De toute façon, vous enflammez pas sur Tapie, une grande partie des sous repart direct à l'envoyeur pour cause de créances et de fiscalité. S'il lui reste quelques millions à la fin (ce qui est, au passage, pas dégueu pour un humain lambda) ce sera un monde.

entendu ce matin,il va lui rester 65M apres payage de dettes...ça le fait quand meme...:smoke1:


Margarita, la tournée de la matrone - paddy - 12-07-2008

jimmiz a écrit :entendu ce matin,il va lui rester 65M apres payage de dettes...ça le fait quand meme...:smoke1:

Pour qu'il s'offre une maison à Tombouctou ? Parfait Bowdown

Le Tapie III ne passera pas par moi Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 12-07-2008

foutcheubol a écrit :En même temps Bernard on lui a pas mis le couteau sous la gorge pour l'obliger à revenir hein ! Tu penses pas que Tapie est assez bête pour se faire berner par ce crétin de RLD quand même ? Happy

Reste maintenant à faire le deuil de Drogba...et là on ne peut compter que sur Djibril.
Non ? Qu'est-ce t'en penses ? :Pixie

J'en pense qu'on n'a pas fini d'aduler Didyeaaah :Pixie

Et concernant ta remarque du dessus, honnêtement je sais pas Sleep
Je pense que Dreyfus a promis des moyens à Tapie, il lui en a donné un peu, mais lui a foutu l'autre frappé de Dubiton dans les pattes, et ça je pense que c'était pas spécialement prévu au programme. .