opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



RE: Que sont-ils devenus? - Hellborg - 13-07-2011

(13-07-2011, 07:42)Marcel Freedom a écrit : Pour Taïwo, le changement de monde et de dimensions doit être énorme. Je suis curieux de voir ce qu'il va donner tout en lui souhaitant d'exploser là-bas Rock

Encore faudra-t-il qu'il joue, perso je pense qu'il va faire banquette, ça lui laissera du temps pour apprendre à chanter en italien Bleh



RE: Que sont-ils devenus? - Lecquois? - 13-07-2011

Le Djib', j'espère sincèrement qu'il réussira à Rome.
Ce duo avec Klose, impatient de voir ça. Wub


RE: Que sont-ils devenus? - Omer2 - 13-07-2011

(13-07-2011, 08:35)Darkfly51 a écrit : Fabrizio entraîneur des jeunes à la Juve

Mf_cupid


RE: Que sont-ils devenus? - caveman - 13-07-2011

Super content pour Djib. Il a peut-être un caractère de chien mais ça reste un joueur improbable avec une hargne hors du commun. J'espère qu'il réussira.


RE: Que sont-ils devenus? - O sole mio - 13-07-2011

(13-07-2011, 09:47)caveman a écrit : Super content pour Djib. Il a peut-être un caractère de chien mais ça reste un joueur improbable avec une hargne hors du commun. J'espère qu'il réussira.

Pareil. J'aime pas la Lazio mais ils ont des joueurs séduisants ! Entre Hernanes, Cana, Klose et Cissé Paladin Cela va être compliqué de les chahuter !


RE: Que sont-ils devenus? - Acarp47 - 13-07-2011

(13-07-2011, 09:47)caveman a écrit : Super content pour Djib. Il a peut-être un caractère de chien mais ça reste un joueur improbable avec une hargne hors du commun. J'espère qu'il réussira.

Et bien moi, perso, qu'un joueur que j'ai toujours apprécié (y compris dans ses heures moins glorieuses) choisisse d'aller chercher le re$pect à la lazio parce qu'il trouvait le public grec trop raciste à son goût, ca me fait vomir. Dans mon esprit, il passe de la case "je l'aime bien" à la case "sac à bouse" à la vitesse d'un Diawara sur l'autoroute d'Aix un samedi soir.

Quant à Cana l'albanais qui va dire bonjour aux fans de ce cher tigre arkan, criminel de guerre serbe de son état, avec un grand sourire et l'écharpe laziale sous le bras, bein ca n'arrange vraiment pas mes problèmes gastriques, voyez vous...

Bravo lorik. Sincèrement, bravo.

Désolé pour le troll, mais la lazio, c'est juste pas possible. On peut pas parler d'un club et faire totalement abstraction de ceux qui le supportent. La lazio, en ce sens, est un club à part. Si tu joues pour la lazio, tu cautionnes en partie ce qui se passe en tribunes.

Notez bien : le jour où pôris tombera sur la lazio en coupe d'europe, j'achèterai leur maillot et je chanterai "pôris est magique" au parc des princes en priant le bon dieu pour qu'ils leurs mettent une tatane (comme nous avions si bien su le faire en 2004). Et j'ajoute un mois complet avec l'avatar du meilleur parisien ce soir là.

Non vraiment, je préfèrerais faire Koh Lanta avec Rachid Z plutot que de passer une heure avec un ultra laziale.

(Oui, je suis énervé Ranting )
(13-07-2011, 10:19)haydjan a écrit :
(13-07-2011, 09:47)caveman a écrit : Super content pour Djib. Il a peut-être un caractère de chien mais ça reste un joueur improbable avec une hargne hors du commun. J'espère qu'il réussira.

Pareil. J'aime pas la Lazio mais ils ont des joueurs séduisants ! Entre Hernanes, Cana, Klose et Cissé Paladin Cela va être compliqué de les chahuter !

Doctor


RE: Que sont-ils devenus? - O sole mio - 13-07-2011

Godfa' nous avait informé que le directeur sportif est Albanais aussi, Igli Tare ( ancien joueur de la Lazio ). Djib' a été accueilli "chaleureusement" d'après l'article de kiplé par une centaine de supporteurs... Espérons que ça dure.

Pour les mêmes raisons je n'aime pas ce club... Mais y a quand même du mieux.


RE: Que sont-ils devenus? - Acarp47 - 13-07-2011

(13-07-2011, 10:54)haydjan a écrit : Godfa' nous avait informé que le directeur sportif est Albanais aussi, Igli Tare ( ancien joueur de la Lazio ). Djib' a été accueilli "chaleureusement" d'après l'article de kiplé par une centaine de supporteurs... Espérons que ça dure.

Pour les mêmes raisons je n'aime pas ce club... Mais y a quand même du mieux.

On s'en doute qu'il a été "bien" accueilli. Tout nazis qu'ils peuvent être, ils ont tout interet à ce que cissé soit performant, noir ou pas noir !
Mais le jour ou les petits génies qui peuplent les tribunes se mettront à faire le cri du singe dès qu'un black de la Roma touchera le ballon, est-ce qu'il aura la même indignation que quand c'était les ultras de l'Olympiakos qui criaient et que c'était lui la victime ?

Le foot, c'est devenu vraiment naze en fait.



RE: Que sont-ils devenus? - caveman - 13-07-2011

Bah moi j'étais juste resté au raisonnement que de passer du champ grec au Calcio c'est une belle revanche. Pour le reste, je ne suis pas convaincu que les joueurs s'interressent à ce qui se passe en coulisse.


RE: Que sont-ils devenus? - O sole mio - 13-07-2011

Je pense aussi caveman... Si djib avait eu le choix il aurait peut être été ailleurs.
Acarp', ne sous estime pas le caractère de Djib', il dit aisément ce qu'il pense. Laisse lui cette chance de prendre sa revanche Paladin


RE: Que sont-ils devenus? - Jubilet - 13-07-2011

[Image: striscioniarkan.jpg]

Sans doute un hommage quelques années trop tôt à l'arrivé de Cana. H2


RE: Que sont-ils devenus? - Lecquois? - 13-07-2011

Ne vous inquiètez pas, Robin Leproux et son plan vont arriver Sleep


RE: Que sont-ils devenus? - Jubilet - 13-07-2011

(13-07-2011, 11:33)Lecquois ? a écrit : Ne vous inquiètez pas, Robin Leproux et son plan vont arriver Sleep

Avec AK en entraineur? Bave




RE: Que sont-ils devenus? - Cyrs - 13-07-2011

Tout à fait d'accord avec Acarp, qui a tellement bien expliqué le truc.

Pour Cissé, je serais peut être un peu plus indulgent, mais Cana, il me dégoutte quand même sévère...
C'est quasi incompréhensible, lui qui apparaît tellement attaché à l'Albanie, au Kosovo...
Jouer, se défoncer sur le terrain comme il en a l'habitude avec pour conséquence directe de donner de la joie et de la fierté à une grande partie du public amoureux d'un criminel de guerre, je comprends pas...

Je suis peut-être trop naïf de croire qu'à un moment donné, l'argent ne peut pas tout voiler...Help


RE: Que sont-ils devenus? - Godfather - 13-07-2011

Tous les Ultras Lazialesne sont pas racistes, fascistes etc

Le Vel qui arbore des tifos du Che, c'est parce que les Ultras votent tous LCR?


RE: Que sont-ils devenus? - Elephant - 13-07-2011

(13-07-2011, 14:22)Godfather a écrit : Tous les Ultras Lazialesne sont pas racistes, fascistes etc

Le Vel qui arbore des tifos du Che, c'est parce que les Ultras votent tous LCR?

Manichéisme et football, ces deux notions sont-elles raisonnablement compatibles ?

Vous avez 4 heures.


RE: Que sont-ils devenus? - Elephant - 13-07-2011

Taiwo heureux au Milan AC
Crying


RE: Que sont-ils devenus? - Mars - 13-07-2011

Il n'allait pas dire le contraire sur le site officiel de son nouveau club, mais dans le fond je suis sûr qu'on lui manque Bye2


RE: Que sont-ils devenus? - Mars - 17-07-2011

Barry, de l'OM à la Thaïlande


RE: Que sont-ils devenus? - Olorin - 17-07-2011

l'hallu!!

Il a dû suivre le carnet de voyage d'Elephanto Wicked