opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 12-04-2008

Sid a écrit :Dubiton le bon... Pourtant, quand on voit sa trombine sur ton affiche, il a un je ne sais quoi de Sentenza avec son regard. corse
Justement Dubiton pas le bon ni Dreyfus la brute, ça se saurait... Prop


Margarita, la tournée de la matrone - fautC1 - 13-04-2008

boeuf mode a écrit :Qui est qui ? C'est bien vrai... toute l'ambiguïté est-là ! Biggrin2 Qui est le bon ? Qui est la brute ? Qui est le truand ? A part pas RLD pour la brute ni Dubiton pour le bon, tout peut être caïman interchangeable Tongue les trois pouvant rentrer dans la case truand...
En l'état il est clair que nous avons un problème pour le rôle du bonDry. Avec quelques changements mineurs genre :
le con, l'abruti et le truand, on s'y retrouverait mieux:langue:


Margarita, la tournée de la matrone - draikin - 15-04-2008

On a l'air de repartir pour du sponsoring RLD avec Direct Energie et le Neuf. Quelquechose me dit qu'il n'y a pas eu de réel appel d'offre et que l'OM vend encore une fois son image au rabais. Un maillot qui se vend + que celui du Milan et des recettes sponsoring inférieures à celles de Lyon Sadwalk

[Image: logo_direct-energie_800.jpg]
J'espère qu'ils vont changer de logo pour l'occasion Shutup


Margarita, la tournée de la matrone - J.R. - 15-04-2008

Et parès ça RLD aurait perdu de l'argent à l'OM Wicked


Margarita, la tournée de la matrone - Ralph - 15-04-2008

http://www.brevesdefoot.com/news/16910/OM-Enfin-un-titre-pour-RLD-.html


Margarita, la tournée de la matrone - Kenneth Brylle - 15-04-2008

Ralphd a écrit :http://www.brevesdefoot.com/news/16910/OM-Enfin-un-titre-pour-RLD-.html
C’est qui Tomas Ivic ? :blondblush1:Wicked


Margarita, la tournée de la matrone - ghosta - 15-04-2008

Kenneth-Brylle a écrit :C’est qui Tomas Ivic ? :blondblush1:Wicked
Pas la seule erreur, il n'est pas du tout directeur sportif mais directeur du centre de formation. Enfin encore pour quelques semaines avant une retraite bien méritée en Croatie auprès de sa femme.


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 24-05-2008

L'interview de Pape Diouf sur France 3 m'a rappelé un fait troublant: RLD réclame d'un éventuel acheteur qu'il investisse tous les ans un minimum de fonds alors que lui n'en met plus du tout...:censored


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 27-05-2008

Ce matin, j'ai interviewé un type qui a fait partie du comité de direction de Neuf Télecom pendant plusieurs années et qui a eu l'occasion de côtoyer et de travailler avec RLD, avec lequel il continue à discuter au moins une fois par an.
Je n'ai pas pu m'empêcher de poser quelques questions sur le bonhomme et sur l'OM.

En vrac: RLD est quelqu'un de très, très intelligent, colérique et qui s'entoure d'une multitude de conseillers et "d'experts". J'ai eu confirmation de son implication/intérêt dans/pour l'OM, en tout cas à l'époque.
Je n'ai pas eu d'explications sur l'échec de sa gestion de l'OM.


Margarita, la tournée de la matrone - ghosta - 27-05-2008

Et pour l'avenir?


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 27-05-2008

ghosta a écrit :Et pour l'avenir?

Il ne le voit pas vendre maintenant que ca semble bien repartir sportivement mais ce n'était qu'un sentiment de sa part: ça fait presque un an qu'il ne lui a pas parlé.


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 27-05-2008

Jeroemba a écrit :Ce matin, j'ai interviewé un type qui a fait partie du comité de direction de Neuf Télecom pendant plusieurs années et qui a eu l'occasion de côtoyer et de travailler avec RLD, avec lequel il continue à discuter au moins une fois par an.
Je n'ai pas pu m'empêcher de poser quelques questions sur le bonhomme et sur l'OM.

En vrac: RLD est quelqu'un de très, très intelligent, colérique et qui s'entoure d'une multitude de conseillers et "d'experts". J'ai eu confirmation de son implication/intérêt dans/pour l'OM, en tout cas à l'époque.
Je n'ai pas eu d'explications sur l'échec de sa gestion de l'OM.

Jeroemba a écrit :Il ne le voit pas vendre maintenant que ca semble bien repartir sportivement mais ce n'était qu'un sentiment de sa part: ça fait presque un an qu'il ne lui a pas parlé.

t'as garder contact avec lui ? car apparemment il va bientôt lui reparler Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 03-06-2008

A un match près à chaque fois, le bilan sportif de l'ère RLD aurait pu être le suivant:

2 Coupes de l'UEFA, 2 Coupes de France, 1 titre de Champion de France.
Ca aurait eu de la gueule...H2


Margarita, la tournée de la matrone - Mars - 02-07-2008

Dreyfus : "L'OM n'est plus à vendre"

Dans un article paru aujourd'hui dansMarseille l'Hedbo, Robert Louis-Dreyfus annonce que l'OM "n'est plus à vendre". L'actionnaire principal de l'OM vient en effet de rejeter une offre de 100 millions d'euros venant d'investisseurs de Dubaï présentant la "transparence nécessaire sur la provenance des fonds". Une proposition pourtant conforme à ses exigences énoncées en mai dernier...

Selon l'un de ses conseillers, RLD a aujourd'hui "mis entre parenthèses la vente du club", à moins d'une offre "plus en rapport avec la valeur du club", à savoir "plus proche de 200 que de 150 millions d'euros".

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/02/504304-Region-en-direct-Dreyfus-L-OM-n-est-plus-a-vendre.php



Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 02-07-2008

Arf, cela fait bien longtemps qu' il ne met plus de sous et pourtant le club tourne à peu près bien.

Allez Robert, tu as enfin trouvé une Direction potable, leur période probatoire est terminée.

Fais-toi plaisir, sors ta belle CB et craque nous un Eto'o Rock


Margarita, la tournée de la matrone - J.R. - 02-07-2008

Je vais pouvoir changer de signature Clap


Margarita, la tournée de la matrone - cynik - 02-07-2008

200 à 150 millions pour l'OM, tu risque par d'attirer des projets sérieux avec de telles exigences Laugh


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 02-07-2008

Mars a écrit :Dreyfus : "L'OM n'est plus à vendre"

Dans un article paru aujourd'hui dansMarseille l'Hedbo, Robert Louis-Dreyfus annonce que l'OM "n'est plus à vendre". L'actionnaire principal de l'OM vient en effet de rejeter une offre de 100 millions d'euros venant d'investisseurs de Dubaï présentant la "transparence nécessaire sur la provenance des fonds". Une proposition pourtant conforme à ses exigences énoncées en mai dernier...

Selon l'un de ses conseillers, RLD a aujourd'hui "mis entre parenthèses la vente du club", à moins d'une offre "plus en rapport avec la valeur du club", à savoir "plus proche de 200 que de 150 millions d'euros".

http://www.laprovence.com/articles/2008/07/02/504304-Region-en-direct-Dreyfus-L-OM-n-est-plus-a-vendre.php
Cela aurait-il un rapport avec l'agrandissement su Vélodrome ? :smoke1:


Margarita, la tournée de la matrone - Marcel Freedom - 02-07-2008

Non, avec la rumeur Eto'o @mercato.bizz


Margarita, la tournée de la matrone - Hellborg - 02-07-2008

Je pense que cette annee il sent que le club est sur de bons rails (pour de vrai cette fois), il a envie de gagner qqch avec le Bayern du sud Laugh