opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Godfather - 29-06-2013

Tant que D12 signe à Houston, le reste Whistling


RE: Main au panier - Godfather - 30-06-2013

Emilie Gomis je suis fan. Elle est jolie et elle a un shoot tout à fait correct pour une femme


RE: Main au panier - Darkfly - 30-06-2013

-1 à 5 sec de la MT Pouletdanse
J'ai eu peur quand elles étaient à -12 que ça tourne à la correction.


RE: Main au panier - Olorin - 30-06-2013

69-70 pour l'Espagne, les boules Depressed

Bravo les filles quand même, elles ont fait un super Euro


RE: Main au panier - Boban13 - 30-06-2013

Helpsmilie quelle bouse. Sad


RE: Main au panier - Mazargues - 30-06-2013

[Image: BOB9EOuCYAAl8RM.jpg]

Je m'y intéresserai éventuellement le jour où elles changeront ce surnom tout pourri.
Oh puis non même pas.
Sleep


RE: Main au panier - Le sud - 30-06-2013

Dommage du mauvais départ au premier quart temps. Elles auraient pu bouffer du chorizo quand même Whip


RE: Main au panier - Jimmiz - 30-06-2013

ras le cul de l'Espagne en sport


RE: Main au panier - nico_sacabee - 01-07-2013

merci l'arbitrage - 4 fautes sifflées en 30 s en début de 4e QT...Argue
malgré ça elles ont eu 2 balles pour passer devant dans les 2 dernières...Depressed


RE: Main au panier - Caligula - 05-07-2013

Howard j'ai l'impression qu'il est free agent depuis 2 ans et demi ... Vivement qu'il se trouve un club et qu'il se remette au basket... Heat

Pendant ce temps-là, Charlotte a eu la bonne idée de faire signer Al Jefferson. Ils vont enfin avoir un frontcourt correct, avec éventuellement Zeller en 4.

Les Pelicans qui se renforcent avec Jrue Holliday et surement Tyreke Evans, pourquoi pas, avec Gordon et Davis ça peut être intéressant.

Les Clippers qui échangent JJ Redick et J. Dudley contre Bledsoe et Butler, c'est exactement ce qu'il leur fallait. Plus qu'à faire signer ou resigner quelques free-agents et vétérans et on sera bien. J'ai hâte que la saison commence. In Doc Rivers I Trust. Rock


RE: Main au panier - Elephant - 05-07-2013

J'avoue que la signature de Big Al chez l'éternel loser Charlotte m'a surpris. Cela ne sera pas suffisant pour l'effectuer, l'équipe sera trop mauvaise pour les POs mais trop bonne pour choper un bon pick pour la grosse draft de l'an prochain. A voir.

Pour Howard, l'idéal serait d'aller à GS. Avec un front court Curry Thompson Barnes il aura souvent la balle à l'intérieur et sera efficace. Mais je ne crois pas que les Lakers voudront du vieux contrat de Bogut. Avantage Houston donc.

Comme Gula, les Clippers me plaisent. Peut-être qu'avec Doc Rivers ils seront autre chose qu'une équipe de SR.


RE: Main au panier - Godfather - 05-07-2013

Que les Lakers veulent Bogut ou pas, c'est pas le soucis. Il n'y a aucune obligation de réaliser un sign and trade.

Le tandem Harden/D12, ça serait beau. Avec le lieutenant ParsonsApplause


RE: Main au panier - Caligula - 05-07-2013

Je parie sur Houston aussi. Une équipe qu'on voyait au fond du trou il y a un an avec quasiment aucun joueur et qui pourrait finalement devenir avec l'arrivée d'Howard une des équipes les plus excitantes pour la prochaine saison.. Rock

Dans un autre genre on parle de Iguodala à GSW. Ils vont avoir une équipe vraiment sympa *si* ils arrivent à garder Curry et Bogut en relative bonne santé. Pope


RE: Main au panier - Caligula - 05-07-2013

Par contre les Jazz qui perdent Millsap et Al Jefferson et qui débarrassent GS des contrats de R. Jefferson, Biedrins et Rush sont clairement en train de se positionner pour la draft de l'année prochaine.. Rock


RE: Main au panier - Elephant - 06-07-2013

Je ne serais toutefois pas étonné que le first pick aille à Toronto. Tes Raptors semblent miser sur Wiggins.


RE: Main au panier - Caligula - 06-07-2013

D12 à Houston...

[Image: iUG0TvSrnC25D.gif]

[Image: gj42.jpg]

Ryan Anderson ou Josh Smith en approche?


RE: Main au panier - Godfather - 06-07-2013

dance

Allez, on fait Josh Smith et c'est parti!

La rage de KobeRock Les Lakers qui prennent une quenelle 59dp La gueule de leur rosterSleep


RE: Main au panier - Elephant - 06-07-2013

Je me doutais que tu allais être ravi Godfa Friends

Pour l'instant Ryan Anderson tiendrait la corde. Moins sexy que J-Smoove mais ça permettra peut-être plus facilement de recruter. Un certain Jarret Jack est sur le marché :siffle


RE: Main au panier - EFC - 06-07-2013

Tumbleweed
Jack - Harden - Parsons - Smith/Anderson - Howard c'est monstrueux.
Bon faudra voir la gueule du banc aussi.


Sinon, New Orleans se construirait un joli cinq aussi :
Holiday - Gordon/Evans - Aminu - Davis - Asik


RE: Main au panier - Elephant - 07-07-2013

Jarret Jack aux Cavs.
Landry aux Kings.
Josh Smith à Detroit !