opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



RE: Que sont-ils devenus? - Olorin - 20-06-2011

C'est pour jouer la LdC qu'il va labas ? Sadomaso


RE: Que sont-ils devenus? - Omer2 - 20-06-2011

non pour le r€sp€ct Doctor


RE: Que sont-ils devenus? - dune - 20-06-2011

(20-06-2011, 15:25)paddy a écrit : Niang au Qatar ?
On aurait pas perdu quelques sous si ça se fait à ce prix là ?
quand on considère l'âge du joueur de plus près ?

C'est juste que ça confirmerait que Dassier était bien une tanche en négo...




RE: Que sont-ils devenus? - Kdom93 - 20-06-2011

18m€ c'est surtout aberrant...mais c'est leur seul moyen d'attirer des joueurs un minimum expérimentés...


RE: Que sont-ils devenus? - O sole mio - 20-06-2011

(20-06-2011, 15:56)dune a écrit :
(20-06-2011, 15:25)paddy a écrit : Niang au Qatar ?
On aurait pas perdu quelques sous si ça se fait à ce prix là ?
quand on considère l'âge du joueur de plus près ?

C'est juste que ça confirmerait que Dassier était bien une tanche en négo...

fAUDRAIT quand même pas abuser non plus... Niang l'an dernier avait reçu UNE seule proposition et c'était celle du Fener' ça laisse peu de marge pour manoeuvrer...Si les Qataris s'étaient manifestés la saison dernière là y aurait eu du sport.Yepyep
Pis on sait très bien que les Qatarois ne s'embêtent pas à négocier et préfère d'entrée de jeux surpayer pour impressionner.


RE: Que sont-ils devenus? - dune - 20-06-2011

(20-06-2011, 16:23)haydjan a écrit :
(20-06-2011, 15:56)dune a écrit : C'est juste que ça confirmerait que Dassier était bien une tanche en négo...

fAUDRAIT quand même pas abuser non plus... Niang l'an dernier avait reçu UNE seule proposition et c'était celle du Fener' ça laisse peu de marge pour manoeuvrer...Si les Qataris s'étaient manifestés la saison dernière là y aurait eu du sport.Yepyep
Pis on sait très bien que les Qatarois ne s'embêtent pas à négocier et préfère d'entrée de jeux surpayer pour impressionner.


Bah justement, sans marge, tu laisses pas partir ton capitaine et meilleur joueur alors que le championnat est commencé...
J'ai longtemps fait partie de ceux qui lui laissaient le bénéfice du doute mais force est de constater qu'il ne le méritait qu'à moitié...


RE: Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 21-06-2011

(19-06-2011, 22:46)Kinglib a écrit : Impressionnant KB sur le coup...Echarpe-opiom

Sauf s'il s'est aidé d'internet ??? 34

KL_bluffé Superman

Champion 2005 des screenshoots des joueurs de l’Olympique de 1899 à nos jours sur le site off.571 J’ai Deep comme témoin.Rock

Plus sérieusement j’ai eu un doute entre Jean François Hernandez et Serge blanc et j’ai tapé leurs noms dans le gougle + OM pour savoir lequel des 2 était celui qui se rapprochait le plus physiquement, stou. Bowdown


RE: Que sont-ils devenus? - Lengatse - 21-06-2011

Hernandez n 'a jamais joué en D1 avec nous il me semble


RE: Que sont-ils devenus? - Kdom93 - 21-06-2011

Effectivement !
http://www.omstatsclub.com/acteur.php?acteur=1002


RE: Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 21-06-2011

(21-06-2011, 18:11)Lengatse a écrit : Hernandez n 'a jamais joué en D1 avec nous il me semble

(21-06-2011, 18:17)kdom93 a écrit : Effectivement !
http://www.omstatsclub.com/acteur.php?acteur=1002

Mais je n’ai jamais dit le contraire. En plus cela était possible que cela soit lui car la photo ou on cherche Serge Blanc est certainement un match amical d’avant saison et qu’il faisait partie de notre effectif à ce moment la si je ne raconte pas de conneries. Et puis même s’il ne faisait pas partie de l’effectif, il ressemble quand même vachement à Serge Blanc, non ?


RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 22-06-2011

Légende OM «spécial JPP» [extraits] sur le site oeuf.

Des stats d'un autre monde auquelles on est plus habitué !
Ara-opiom


RE: Que sont-ils devenus? - Gix - 22-06-2011

(22-06-2011, 13:26)Darkfly51 a écrit : Légende OM «spécial JPP» [extraits] sur le site oeuf.

Des stats d'un autre monde auquelles on est plus habitué !
Ara-opiom

Merci, je sais enfin qui a inventer le mot papinade Applause




RE: Que sont-ils devenus? - Darkfly - 29-06-2011

Maïté aime la moutarde !


RE: Que sont-ils devenus? - paddy - 03-07-2011

Riou, Rudy vient de passer six mois en prêt à Charleroi, où il a été élu meilleur gardien de la phase retour du Championnat.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110703_085126_riou-pour-remplacer-riou.html


RE: Que sont-ils devenus? - Miki - 03-07-2011

L'incomparable, le grandissime, le prodigieux, le x-menesque Steve Marlet, quitte Aubervilliers et s'engage pour une ultime saison avec son club formateur, le Red Star 93.

Quel homme, mais quel homme!!!!ThumbdoubleupMf_cupidBave


RE: Que sont-ils devenus? - Mazargues - 03-07-2011

(03-07-2011, 09:16)Miki a écrit : L'incomparable, le grandissime, le prodigieux, le x-menesque Steve Marlet, quitte Aubervilliers et s'engage pour une ultime saison avec son club formateur, le Red Star 93.

Quel homme, mais quel homme!!!!ThumbdoubleupMf_cupidBave

Oui Bave

x-menesque ? [Image: eptb21.jpg]


RE: Que sont-ils devenus? - paddy - 03-07-2011

(03-07-2011, 09:16)Miki a écrit : L'incomparable, le grandissime, le prodigieux, le x-menesque Steve Marlet, quitte Aubervilliers et s'engage pour une ultime saison avec son club formateur, le Red Star 93.

Quel homme, mais quel homme!!!!ThumbdoubleupMf_cupidBave
Roh lala la réduc' qu'il doit se taper pour sa licence avec sa carte sénior vermeil.
C'est comme les tickets de bus, il ne paie plus Nana




RE: Que sont-ils devenus? - hassenovitch - 04-07-2011

Cana en bleu et blanc
Et il a accepté de voir son salaire baisser, classe jusqu'au bout Bowdown


RE: Que sont-ils devenus? - Jubilet - 05-07-2011

Toifilou rentre dans secret story

Moi qui croyait qu'il préférait rester dans le vestiaire avec Gourcuff plutôt que Diawara... Enfin, ça reste à prouver que y'a pas que le nez, la bouche, les seins, le ventre, les cuisses de la madame qui ont été refait!


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 05-07-2011

J'en connais un qui va trouver un nouveau prétexte pour voir Toifilou revenir à l'OM... Nana