opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



RE: Que sont-ils devenus? - Jubilet - 18-06-2011

(18-06-2011, 17:24)Kalamáta a écrit : Un gros apéro en plus, comme son dernier à Vic... King

Calomnies! C'est un faux! Ce soir là j'ai dormi par terre dans une maison. Diablo

Dans la série anecdotes en bois, ça me rappelle le cousin de ma copine qui s'est réveillé dans un talus avec un cadavre de chevreuil à ses côtés.




RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 18-06-2011

(18-06-2011, 17:32)Jubilet a écrit :
(18-06-2011, 17:24)Kalamáta a écrit : Un gros apéro en plus, comme son dernier à Vic... King

Calomnies! C'est un faux! Ce soir là j'ai dormi par terre dans une maison. Diablo

Dans la série anecdotes en bois, ça me rappelle le cousin de ma copine qui s'est réveillé dans un talus avec un cadavre de chevreuil à ses côtés.

C'est moche de te moquer des conquêtes d'Haydjan. Shipwrecked


RE: Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 18-06-2011

(18-06-2011, 17:09)Boban13 a écrit : Oui et Kopke, et Gravelaine, et Colleter (ce qui me fait penser, on a déjà aligné un couloir droit Blondeau et un couloir gauche Colleter en même temps ?)... C'est Duga en haut à gauche (je pencherai plus pour Becanovic)?

Y a Asuar et Camara aussi. Par contre, c'est qui le gars au milieu, entre Gravelaine et Colleter ? Libra ?

C'est Serge Blanc.


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 18-06-2011

Oh punaise, c'est vrai, Serge Blanc, je l'avais oublié celui là Angel_not


RE: Que sont-ils devenus? - Jubilet - 18-06-2011

(18-06-2011, 21:41)Kenneth-Brylle a écrit :
(18-06-2011, 17:09)Boban13 a écrit : Oui et Kopke, et Gravelaine, et Colleter (ce qui me fait penser, on a déjà aligné un couloir droit Blondeau et un couloir gauche Colleter en même temps ?)... C'est Duga en haut à gauche (je pencherai plus pour Becanovic)?

Y a Asuar et Camara aussi. Par contre, c'est qui le gars au milieu, entre Gravelaine et Colleter ? Libra ?

C'est Serge Blanc.

Effectivement. Je mérite Sadomaso

Mais j'avais juste sur Lemasson.


RE: Que sont-ils devenus? - Kenneth Brylle - 18-06-2011

Pour la fessée je suis pas partant, par contre l’apéro c’est quand tu veux. Shades


RE: Que sont-ils devenus? - Jubilet - 18-06-2011

(18-06-2011, 23:26)Kenneth-Brylle a écrit : Pour la fessée je suis pas partant, par contre l’apéro c’est quand tu veux. Shades

Fin juillet si tout va bien Bond



RE: Que sont-ils devenus? - Kinglib - 19-06-2011

Impressionnant KB sur le coup...Echarpe-opiom

Sauf s'il s'est aidé d'internet ??? 34

KL_bluffé Superman


RE: Que sont-ils devenus? - Baka_Survivor - 20-06-2011

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/20/001607_d-cisse-se-rapproche-de-la-lazio.html

Notre ami Djib est sur le point de revenir dans un grand championnat et je suis content pour lui. Thumbsup Honnêtement, je sais pas du tout s'il est capable de réussir mais je le lui souhaite. C'est un bon joueur et un bon gars.


RE: Que sont-ils devenus? - uetac - 20-06-2011

(20-06-2011, 02:47)Baka_Survivor a écrit : http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/20/001607_d-cisse-se-rapproche-de-la-lazio.html

Notre ami Djib est sur le point de revenir dans un grand championnat et je suis content pour lui. Thumbsup Honnêtement, je sais pas du tout s'il est capable de réussir mais je le lui souhaite. C'est un bon joueur et un bon gars.

ce qui m'étonne c'est qu'il signe dans un club fortement réputé pour ses supporters fachos et racistes...


RE: Que sont-ils devenus? - Massillioska - 20-06-2011

Bon tu sais, il a bien joue dans le club de son coeur, ou il s'est fait siffler et conspuer apres etre revenu d'une nouvelle fracture et apres avoir plante plus de 20 buts en 1 saison et demie... Wacko


RE: Que sont-ils devenus? - Godfather - 20-06-2011

(20-06-2011, 08:16)uetac a écrit : ce qui m'étonne c'est qu'il signe dans un club fortement réputé pour ses supporters fachos et racistes...

Ils n'ont jamais balancé de bananes sur le gardien adverse




RE: Que sont-ils devenus? - Kdom93 - 20-06-2011

A leur décharge les tribunes sont loin du terrain. Pokey


RE: Que sont-ils devenus? - Godfather - 20-06-2011

Oui, mais dans les clubs de la jeunesse fasciste, on s'entraine dur dès l'age de 6 ans.


RE: Que sont-ils devenus? - O sole mio - 20-06-2011

N'empêche après avoir enrôlé M.Klose ça fait une attaque au registre très variés pour la Lazio. Les Zarate et Hernanes vont les gaver devant.Gun2

Klose et Djibril chez nous ! T'imagines la sopalinade ! Y a quand même une différence...


RE: Que sont-ils devenus? - Baka_Survivor - 20-06-2011

(20-06-2011, 08:16)uetac a écrit :
(20-06-2011, 02:47)Baka_Survivor a écrit : http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/20/001607_d-cisse-se-rapproche-de-la-lazio.html

Notre ami Djib est sur le point de revenir dans un grand championnat et je suis content pour lui. Thumbsup Honnêtement, je sais pas du tout s'il est capable de réussir mais je le lui souhaite. C'est un bon joueur et un bon gars.

ce qui m'étonne c'est qu'il signe dans un club fortement réputé pour ses supporters fachos et racistes...

C'est pas le premier noir à jouer pour eux, je crois que le tabou tombe un peu ces derniers temps là bas.

Puis si il marque un doublé contre la Roma, ils vont vite l'adorer. Rolleyes


RE: Que sont-ils devenus? - Godfather - 20-06-2011

(20-06-2011, 10:42)haydjan a écrit : N'empêche après avoir enrôlé M.Klose ça fait une attaque au registre très variés pour la Lazio. Les Zarate et Hernanes vont les gaver devant.Gun2

Klose et Djibril chez nous ! T'imagines la sopalinade ! Y a quand même une différence...

Mouais. Klose, en club, ça fait longtemps qu'il ne fait plus grand chose.
Zarate Kid sort d'une saison très moyenne et il ne lache pas la balle.

Hernanes pour Lucho et Cissé pour Gignac, oui.





RE: Que sont-ils devenus? - O sole mio - 20-06-2011

C'est sans garanti mais si la machine se met à tourner ça peut faire mal. Pour Klose et Djib' c'est quand même une renaissance et peut être une rédemption si leur come back au plus haut niveau se confirme. Connaissant leurs caractères respectifs ils risquent d'avoir une sacrée faim sur le terrain.


RE: Que sont-ils devenus? - paddy - 20-06-2011

Niang au Qatar ?
On aurait pas perdu quelques sous si ça se fait à ce prix là ?
quand on considère l'âge du joueur de plus près ?


RE: Que sont-ils devenus? - Lecquois? - 20-06-2011

Comment on s'est fait enfler....

Dassier démission ! Doctor