opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 01-03-2008

Je ne crois pas qu'on arrêtera de croire qu'on veut nous faire croire qu'on n'a pas d'argent Sleep





Crazy:wacko1:


Margarita, la tournée de la matrone - Kdom93 - 01-03-2008

Que tu crois oui. Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - Miki - 01-03-2008

D'après Le Parisien, ce ne serait pas une mais quatre offres de reprise qu'aurait reçu RLD et son fameux "entourage" :
-Celle de Roussier.

-A la demande de l'actuelle municipalité, un projet associerait Jacques Saade à Jacques Pfister. (J'les connais pô:545:)

- Un dossier piloté par Luc Dayan, composé de fonds qataris, avec Tigana dans le package.

-Une 4ème offre émanant d'un mystérieux consortium franco-belge.

...



Finalement, ce s'rait bien si RLD pouvait rester. Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 01-03-2008

Demain achetez le JDD et découvrez comment 6 nouvelles propositions ont été faites à RLD pour racheter l'OM !... :Pixie


Margarita, la tournée de la matrone - Mazargues - 01-03-2008

Miki_OM a écrit :-A la demande de l'actuelle municipalité, un projet associerait Jacques Saade à Jacques Pfister. (J'les connais pô:545:)
Marseillo-Marseillais... le patron de l'armateur CMA-CGM et le patron d'Orangina et directeur de la chambre de commerce et d'industrie de Marseille... autant dire que je ne vois pas de telles entreprises être assez importantes pour s'offrir l'OM (mais peut-être me trompe-je).

Citation :Finalement, ce s'rait bien si RLD pouvait rester. Doctor
oui finalement hein... corse
il nous laisse Gerets et Mamadou Staive Lolo plus quelques autres et le reste on s'en fout, il n'est même pas obligé de regarder les matchs sur Canal...


Margarita, la tournée de la matrone - Kalamáta - 01-03-2008

Mazargues a écrit :le patron d'Orangina et directeur de la chambre de commerce et d'industrie de Marseille... autant dire que je ne vois pas de telles entreprises être assez importantes pour s'offrir l'OM (mais peut-être me trompe-je).
Orangina-Schweppes a été racheté par deux fonds de pension anglo-saxons, même si le mythe du soda made in France reste encore vivace... :santa3:

Donc ce monsieur ne peut pas faire grand chose au nom d'Orangina à mon avis.

A moins qu'il soit un cheval de Troie pour ces fameux fonds de pension Blackstone et Lion International... corse


Margarita, la tournée de la matrone - Peñiscola - 01-03-2008

punaise je rêve de trouver de l'Orangina dans les bars en Espagne...


Margarita, la tournée de la matrone - Kalamáta - 01-03-2008

J'ai environ 300l dans la cave de mon appart... :rld
J'en peux plus d'en boire, j'en file à tout le monde! Peniscola, ça fait un peu loin, c'est con!


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 01-03-2008

Kalamáta a écrit :Orangina-Schweppes a été racheté par deux fonds de pension anglo-saxons, même si le mythe du soda made in France reste encore vivace... :santa3:

Et ça va leur décoller la pulpe du fond ????


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 01-03-2008

Le Dayan il peut rester là où il est. Je veux qu'on garde notre Eric le Rouge.Gun2


Margarita, la tournée de la matrone - Jubilet - 01-03-2008

Kalamáta a écrit :J'ai environ 300l dans la cave de mon appart... :rld
J'en peux plus d'en boire, j'en file à tout le monde! Peniscola, ça fait un peu loin, c'est con!

Qu'est ce que tu fous avec tout cet orangina? En plus, ça va même pas dans le whisky!


Margarita, la tournée de la matrone - Mazargues - 01-03-2008

Avec de la Chartreuse verte, frappé, ça fait du TNT... c'est pas mal. Burp


Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 01-03-2008

quelle horreur, kala mité... 300 litres de ce breuvage immonde... Sicktu ferais mieux de l'échanger contre du Jurançon ou de l'Irouleguy


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 01-03-2008

Quand sa chef lui a dit qu'elle le paierait en nature, il ne pensait pas à ça .....


Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 01-03-2008

chichiman a écrit :Quand sa chef lui a dit qu'elle le paierait en nature, il ne pensait pas à ça .....
Plus chimique que l'orangina, t'as le coca ? :blondblush1:


Margarita, la tournée de la matrone - paddy - 01-03-2008

Jubilet a écrit :Qu'est ce que tu fous avec tout cet orangina? En plus, ça va même pas dans le whisky!

Qu'es'tu veux rajouter de plus dans le whisky ? ça va pas la tête ? :lpouletda


Margarita, la tournée de la matrone - Peñiscola - 01-03-2008

Kalamáta a écrit :J'ai environ 300l dans la cave de mon appart... :rld
J'en peux plus d'en boire, j'en file à tout le monde! Peniscola, ça fait un peu loin, c'est con!
Merci quand même de pensez à moi...Ok


Margarita, la tournée de la matrone - bakaforever - 01-03-2008

Vous êtes fous vous! à croire que vous avez jamais gouté de fanta. Un bon orangina frais il n'y a que cela de vrai! C'est pas un hasard si les ricains arrivent pas à imposer leur m**** orange.
Dommage que le light tienne pas la route.


Margarita, la tournée de la matrone - usual - 01-03-2008

bakaforever a écrit :Vous êtes fous vous! à croire que vous avez jamais gouté de fanta. Un bon orangina frais il n'y a que cela de vrai! C'est pas un hasard si les ricains arrivent pas à imposer leur m**** orange.

Bah, ils ont trouvé comment faire ...

Wikipedia a écrit :: Deux fonds de pensions Royaume & USA, Lion Capital et The Blackstone Group, reprennent l'ensemble des marques de CSEB (Cadbury Schweppes European Beverage) pour créer Orangina group avec les marques Orangina, Schweppes, Ricqlès, Pampryl, Gini, Canada Dry, Champomy, Dark Side cola, la boisson aux fruits Trina en Espagne et d'autres marques moins célèbres en Europe.



Margarita, la tournée de la matrone - cynik - 01-03-2008

Mazargues a écrit :Avec de la Chartreuse verte, frappé, ça fait du TNT... c'est pas mal. Burp
TNT pour Tip'n Top assimilé Grenoblois. Parce que TNT comme ça c'est plutôt TéquilaRolleyes

Et comme c'est un truc d'étudiants le Tip'N Top tu coupe la chartreuse avec de la vodka... M'enfin c'est carrément bon Perv