opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - draikin - 15-02-2008

L'OM qui ne peut pas se payer de grands joueurs est pourtant le 19ème club mondial en revenues.

[Image: 093moneyleagueDM_228x505.jpg]

OM : Guichets (19 M), Droits TV (46.2), Sponsoring (33.8)
OL : Guichets (21.5), Droits TV (69.9), Sponsoring (49.2)
Real : Guichets (82.2), Droits TV (132.4), Sponsoring (136.4)

Les tarifs préférentiels pour le Neuf et Adidas handicapent plus l'OM que les places à tarif réduit.


Margarita, la tournée de la matrone - paddy - 29-02-2008

34HeatOhmyNo ...


Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 29-02-2008

Paddy a écrit :34HeatOhmyNo ...
Parfait ! vaut mieux Fond US que Findus@chi²... on est gros :add_vache


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 29-02-2008

Le prix de 100 millions évoqué correspond à peu-près au CA. Je dirai que c'est plutôt une bonne affaire pour l'acheteur. Le club est sous valorisé (sportivement comme économiquement) par rapport à son potentiel.
Mais je suis complètement ignare dans ce domaine...:camion


Margarita, la tournée de la matrone - J.R. - 29-02-2008

@le douanier : un lien entre la sortie ce cette info et Celle-ci ? Wicked

M'enfin je dois être un peu parano. En tous ça pas étonné que le serpent de mer refasse surface, et pour de bon cette fois-ci comme je l'avais déjà dit dès la fin du mercato. Par contre un poil étonné que cela soit divulgué avant les élections.

Si l'information se vérifie c'est un cataclysme : on va certainement repartir sur de l'instabilité et le fonds d'investissement est à mon sens le pire repreneur qui soit car encore plus dématérialisé que RLD


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 29-02-2008

J.R. a écrit :@le douanier : un lien entre la sortie ce cette info et Celle-ci ? Wicked

Pas compris :blondblush1:


Margarita, la tournée de la matrone - bakaforever - 29-02-2008

Draikin a écrit :L'OM qui ne peut pas se payer de grands joueurs est pourtant le 19ème club mondial en revenues.



OM : Guichets (19 M), Droits TV (46.2), Sponsoring (33.8)
OL : Guichets (21.5), Droits TV (69.9), Sponsoring (49.2)
Real : Guichets (82.2), Droits TV (132.4), Sponsoring (136.4)

Les tarifs préférentiels pour le Neuf et Adidas handicapent plus l'OM que les places à tarif réduit.

Je ne te suis pas sur les conclusions. Vu le nombre de place, on devrait manger l'OL sur les revenus au guichet et la on est derrière.
Par contre niveau sponsoring tu as raison, c'est pas croyable que l'on soit autant à la masse. Je comprends pas quand je vois le nombre de maillots OM par rapport aux Lyonnais.

Pour l'Equipe, c'est l'argumentation de Pierre Mondy au sujet de Mourinho, c'est vrai que cette semaine a été un peu creuse (pas d'évenement cette semaine) et que cela fait beaucoup de scoop pour relancer les ventes (L'OL tenté par Mourinho pour FF et OM à vendre).
C'est vrai que c'est pour le moins bizarre (autant que l'article de la Provence sur le salaire de cissé... ) En semaine morne il faut bien s'occuper!


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 29-02-2008

bakaforever a écrit :Je ne te suis pas sur les conclusions. Vu le nombre de place, on devrait manger l'OL sur les revenus au guichet et la on est derrière. Par contre niveau sponsoring c'est pas croyable que l'on soit autant à la masse. Je comprends pas quand je vois le nombre de maillots OM par rapport aux Lyonnais.

Faut surtout regarder le nombre de logos sur le maillot de l'OL comparé au notre.


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 29-02-2008

nicom93 a écrit :Pas compris :blondblush1:
Je pense que JR sous-entend que l'Equipe, en sortant ce genre d'info, souhaite booster ses ventes, qui font grise mine en ce moment. Et de douter de la véracité de l'info...


Margarita, la tournée de la matrone - J.R. - 29-02-2008

nicom93 a écrit :Pas compris :blondblush1:

Eh bein, démission du patron du journal à cause de la baisse des ventes. Paf, le lendemain, sortie d'un article (et certainement d'une une) bien vendeurs avec teasing sur le site internet. C'est certainement une coincidence mais c'est tellement bon...


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 29-02-2008

jeroemba a écrit :Je pense que JR sous-entend que l'Equipe, en sortant ce genre d'info, souhaite booster ses ventes, qui font grise mine en ce moment. Et de douter de la véracité de l'info...

Ah d'accord Tongue Ben c'est pas idiot, mais l'info en question est quasi réchauffée, je pense pas que c'est avec ça que les ventes repartiront vers le haut Wacko Un " Tapie de retour à l'OM, Kaka, Drogba et Nesta ont déja signé " , ça a aurait de la gueule :punk1:


Margarita, la tournée de la matrone - J.R. - 29-02-2008

bakaforever a écrit :Je ne te suis pas sur les conclusions. Vu le nombre de place, on devrait manger l'OL sur les revenus au guichet et la on est derrière.
Par contre niveau sponsoring tu as raison, c'est pas croyable que l'on soit autant à la masse. Je comprends pas quand je vois le nombre de maillots OM par rapport aux Lyonnais.

Faudrait voir les chiffres globaux de vente. Car les marseillais sont aussi souvent équipés d'un ancien maillot et n'en changent pas chaque année alors que les Lyonnais c'est plus neuf.
Et ne pas oublier que Lyon joue plus en LDC donc plus d'expo à l'international.

M'enfin je dis ça, là en l'occurrence c'est sans les éléments en possession.


[QUOTE=bakaforever;701821
Pour l'Equipe, c'est l'argumentation de Pierre Mondy au sujet de Mourinho, c'est vrai que cette semaine a été un peu creuse (pas d'évenement cette semaine) et que cela fait beaucoup de scoop pour relancer les ventes (L'OL tenté par Mourinho pour FF et OM à vendre).
C'est vrai que c'est pour le moins bizarre (autant que l'article de la Provence sur le salaire de cissé... ) En semaine morne il faut bien s'occuper![/quote]


Toutafé. et le rapprochement supplémentaire avec FF n'en est que plus savoureux.

Pour ce qui est de la Prov' ça ressemblait surtout à du remplissage, pas du raccolage.


Margarita, la tournée de la matrone - Kalamáta - 01-03-2008

Démenti de l'Acarien:
[Image: new_tetRMC-logo.png]

On est encore parti pour un soap opera...


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 01-03-2008

Ouqis m'enfin Acariès étant partie prenante dans le dill, il dément comme PierreMénes dans le pot de confiture...


Margarita, la tournée de la matrone - draikin - 01-03-2008

La LFP a publié les comptes des clubs français pour 2006/2007. L'OM est le deuxieme club le plus profitable de L1 (14,2M€ contre 18,6 pour LOL), ça va devenir de plus en plus dur de nous faire croire qu'ils n'ont pas d'argent pour recruter.

Un graph intéressant est celui de la masse salariale: Lyon devant avec 70 millions, Marseille/Monaco/Paris entre 42 et 47, Bordeaux/Lens/Lille entre 25 et 30.

http://www.lfp.fr/telechargement/0708_dncg_tout.pdf

[Image: om_2006_2007.png]


Margarita, la tournée de la matrone - Mazargues - 01-03-2008

Il n'y aura pas de transfert de Ribéry chaque année...


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 01-03-2008

Je vois que ce bilan inclut la vente de Ribery, sans laquelle nous serions en déficit...


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 01-03-2008

Cheers Je n'avais pas vu que tu m'avais précédé.
Mazargues a écrit :Il n'y aura pas de transfert de Ribéry chaque année...



Margarita, la tournée de la matrone - draikin - 01-03-2008

Il y aura celui de Nasri, Valbuena ...

Et c'était une année sans LDC ;)


Margarita, la tournée de la matrone - Kdom93 - 01-03-2008

Draikin a écrit :ça va devenir de plus en plus dur de nous faire croire qu'ils n'ont pas d'argent pour recruter.
Bah ca serait aussi bien d'arrêter de croire qu'on veut nous faire croire qu'on a pas d'argent pour recruter avec tout ce qu'on dépense...:paysan: