opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 04-03-2011

J'ai pas Nasri, mais pour le coup, je le trouve assez intelligent : http://www.vbcfoot.com/europe/actualite/pour-nasri-gallas-a-cree-un-probleme-qui-n-existait-pas-nasri-explique-son-probleme-avec-henry-15163


RE: Que sont-ils devenus? - Dragnir - 04-03-2011

Tu l'as pas où ?


RE: Que sont-ils devenus? - Boban13 - 04-03-2011

(04-03-2011, 21:42)Dragnir a écrit : Tu l'as pas où ?

Certains diraient DMC... Et effectivement, il n'y ait pas Tresses
rectification alors : Je "l'aiME" pas Beatnik


RE: Que sont-ils devenus? - saly - 04-03-2011

Pagis rejoint le staff rennais comme adjoint entraineur des attaquantsSoccer_h4h


RE: Que sont-ils devenus? - Olorin - 05-03-2011

cool pour pagis, si ça pouvait donner des idées à Dassier ...

Sinon y'a HBA qui attaque LOL Bave


RE: Que sont-ils devenus? - Miki - 05-03-2011

L'interview de Nasri dans l'Equipe Mag', c'est du très grand journalisme.

Éventail de questions :

«On a l'impression que vous êtes un homme de grands matches?»
«Quand on dit que vous êtes le meilleur de votre génération, comment réagissez-vous?»
«On a l'impression que vous avez toujours été mûr pour votre âge.»
«Samir, beaucoup vous considèrent comme le futur capitaine de l'équipe de France.»

Pfiou, ça c'est de l'interview sans concessions.Vava Zont juste oublié de mentionner "publi-reportage"Googleyed

Il a beaucoup parlé le Samir ces derniers jours, il veut jouer contre nous en quarts de LDC. Ma foi.Rolleyes



RE: Que sont-ils devenus? - saly - 05-03-2011

Il est intelligent le Sami mais d' içi à être capitaine de l' EDF, je crois que les anciens surtout ceux de Kysna vont pas le vouloir. Quoique d' après le chauffeur sud africain de l' équipe parait qu' Alou Diarra ( actuel capitaine ) était l' un des plus farouches meneurs de la fronde Rock P'ête que L. Blanc changera d' avis et il y aura donc une place à prendre ...qui sait ???


RE: Que sont-ils devenus? - O sole mio - 14-03-2011

Un grand ouuuuuuufffff de soulagament Happy


RE: Que sont-ils devenus? - Mars - 21-03-2011

Coup dur pour les Wolves Tumbleweed


RE: Que sont-ils devenus? - Cyrs - 21-03-2011

Mick McCarthy a écrit :Ses performances ont été fantastiques

Il y a beaucoup de dealeurs de drogues très durs à Wolverhampton ? Googleyed


RE: Que sont-ils devenus? - usual - 22-03-2011

(21-03-2011, 23:24)Cyrs a écrit :
Mick McCarthy a écrit :Ses performances ont été fantastiques

Il y a beaucoup de dealeurs de drogues très durs à Wolverhampton ? Googleyed

Rolleyes



RE: Que sont-ils devenus? - Cyrs - 22-03-2011

Je commençais à m’inquiéter de ne pas te voir arriver Biggrin2


RE: Que sont-ils devenus? - markom - 24-03-2011

Tony vairelle en grand patron... Big_boss


RE: Que sont-ils devenus? - bouillabaisse - 24-03-2011

Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron Beatnik


RE: Que sont-ils devenus? - paddy - 24-03-2011

Si ça c'est pas de la passion. le mec il met des ronds (en tout cas se porte garant devant la DNGC) alors que son club coule sportivement.

Edit : En ce qui concerne nos chers disparus, tout est là : opiOM, le cabinet (la vie de la communauté)


RE: Que sont-ils devenus? - Mr.Crapo - 25-03-2011

Benatia en veut à José


RE: Que sont-ils devenus? - paddy - 07-04-2011

Cissé : «Je me suis calmé»


RE: Que sont-ils devenus? - saly - 07-04-2011

(07-04-2011, 13:39)paddy a écrit : Cissé : «Je me suis calmé»

Quand il dit qu' ils ont perdu leur titre de champion contre de petites équipes eh! bein c' est ce qui se passe avec l' Om Bowdown


RE: Que sont-ils devenus? - Baka_Survivor - 07-04-2011

(07-04-2011, 13:39)paddy a écrit : Cissé : «Je me suis calmé»

Beaucoup ici vont hurler mais au lieu de s'enquiquiner avec Pépito Boy, je suis pas sur qu'on aurait fait une mauvaise affaire si on avait rapatrié notre tatoué fan de tuning national. L'histoire ne s'est pas trop bien terminée mais ce n'est plus le même président ni le même staff. Il aurait déjà mis ses quinze pions, j'en suis convaincu.

Et lui au moins, il passe pas ses matchs à s’exiler sur le coté en tirant des frappes de grand-mère à l'entrée de la surface. Whistling


RE: Que sont-ils devenus? - xigh - 07-04-2011

(07-04-2011, 19:17)Baka_Survivor a écrit :
(07-04-2011, 13:39)paddy a écrit : Cissé : «Je me suis calmé»

Beaucoup ici vont hurler mais au lieu de s'enquiquiner avec Pépito Boy, je suis pas sur qu'on aurait fait une mauvaise affaire si on avait rapatrié notre tatoué fan de tuning national. L'histoire ne s'est pas trop bien terminée mais ce n'est plus le même président ni le même staff. Il aurait déjà mis ses quinze pions, j'en suis convaincu.

Et lui au moins, il passe pas ses matchs à s’exiler sur le coté en tirant des frappes de grand-mère à l'entrée de la surface. Whistling

Ben je suis d'accord avec toi, mais à Marseille, on a du mal avec les types qui jouent en 9.
Quand il était là, j'ai lu ici même qu'il ne savait même pas dribbler un poteau.

Le jour où ces mêmes personnes qui le critiquent, démontent Brandao et maintenant s'apprêtent à démonter Pepito y Corazon (Whistling) ... comprendront que ce poste est un poste ingrat au possible, et qu'il est probablement préférable de le jouer à deux, on aura fait un énorme pas en avant.