opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 15-01-2008

C'est pas forcément le topic le plus adapté mais comme ça parle de procès et de la période Tapie II, de facto ça concerne RLD: http://fr.news.yahoo.com/ap/20080115/tfr-justice-om-liege-tapie-342d366_1.html


Margarita, la tournée de la matrone - Mickouse - 16-01-2008

Tapie qui fait la UNE de la provence aujourd'hui, justement.... Le sursis de RLD va finir par tomber


Margarita, la tournée de la matrone - Kenneth Brylle - 16-01-2008

Acarp47 a écrit :Sans compter qu'un fond d'investissement est en général plutot allergique aux mafias en tous genres, ce qui aurrait peut etre le mérite de passer un coup de balais dans les tribunes et a la commanderie.

Salut Acarp Bye1

Il me semble avoir entendu dans l’émission C dans l’air sur France 5, un pourcentage qui disait que 40 % des actions dans les fonds de pension était détenu par la Mafia, pas celle de chez nous avec les cinq doigts six bagues, mais plutôt celle des six-Cou(p)s pour sept cols blancs…

La présence de Cosa Nostra expliquerait peut êtres le manque d’humanité de ses structures financières, demandant toujours plus de rendement financier a des sociétés qui sont obliger par tout les moyens de réduire les couts, en faisant chuter par exemple la masse salariale d’une entreprise avec des départs volontaires ou pas…

Après je vais faire une caricature, mais pour moi, la pieuvre domine déjà le monde officieusement.

C’est le seul moyen à travers ma paranoïa excessive que j’ai trouvé pour me rassurer sur l’humanité de l’économie capitaliste, et donc celle de l’homme a travers elle, et si je me trompe, c’est encore plus grave.

Par un syndicaliste bossant pour des fonds de pension, dont l’entreprise est en plein plan social…:mf_popean

Vive les trolls, surtout quand on ne peut pas répondre avec une connexion peau de zob.

Dreyfus, si tu nous lis, fait revenir Drogba et tu seras notre humaniste.

:biker_h4h


Margarita, la tournée de la matrone - fautC1 - 16-01-2008

Mickouse a écrit :Tapie qui fait la UNE de la provence aujourd'hui, justement.... Le sursis de RLD va finir par tomber
Pas sûr l'affaire est lancée par la justice Belge...


Margarita, la tournée de la matrone - frana - 16-01-2008

fautC1 a écrit :Pas sûr l'affaire est lancée par la justice Belge...

Mouairf... il doit bien y avoir des accords d'extradition entre la Belgique et nous... on va s'en dépéguer, on va bien finir par s'en dépéguer.


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 17-01-2008

Le problème de la RLDite, c'est que c'est vraiment une colle très forte, quasi impossible des'en débarasser...
[Image: th_59484_image_araldite_122_430lo.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 23-01-2008

Oh Bob !
Y'en a deux en roue libre qui cassent ton jouet


Margarita, la tournée de la matrone - Cyrs - 24-01-2008

Faut vendre là Robert, faut vendre...corse


Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 26-01-2008

Cyrs a écrit :Faut vendre là Robert, faut vendre...corse

Tu l'as dit. C'est un fantôme ce type, je ne me souviens plus de la dernière fois que je l'ai vu assister à un match de l'OM. :meuh


Margarita, la tournée de la matrone - Mickouse - 26-01-2008

Old Trafford a écrit :Tu l'as dit. C'est un fantôme ce type, je ne me souviens plus de la dernière fois que je l'ai vu assister à un match de l'OM. :meuh

ASSE OM l'an dernier Sly


Margarita, la tournée de la matrone - Mazargues - 03-02-2008

C'est moisi l'info sur la vente qui est donnée dans les news...

Citation :" le deal serait bouclé depuis des semaines. Les futurs acquéreurs auraient même demandé expressément à ce qu'aucune dépense superflue ne soit effectuée pour le mercato ". Lors du marché hivernal, le club phocéen a limité son investissement à 1,2 millions d'euros, alors que la ligue 1 a, dans son ensemble, dépensé pour 60 millions d'euros en nouveaux joueurs.
ça plus des licenciements...

si c'est pour devenir un sous-psg franchement...


Margarita, la tournée de la matrone - J.R. - 03-02-2008

_Mazargues a écrit :C'est moisi l'info sur la vente qui est donnée dans les news...


ça plus des licenciements...

si c'est pour devenir un sous-psg franchement...

Vraie ou pas, à mon avis c'est le type de repreneur le plus probable qu'on puisse se taper... Vghgbg


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 03-02-2008

J.R. a écrit :Vraie ou pas, à mon avis c'est le type de repreneur le plus probable qu'on puisse se taper... Vghgbg
Tu n'as pas un texan dans ta manche ?Cool


Margarita, la tournée de la matrone - J.R. - 03-02-2008

cetace a écrit :Tu n'as pas un texan dans ta manche ?Cool

Je vais interroger mes voisins (cf googlemap)


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 05-02-2008

Agé d'une quarantaine d'années, Antoine Veyrat est président de LD collectivités, filiale de Neuf Cegetel. Diplômé de Supélec et du Collège des ingénieurs, il a rejoint LD câble, appartenant à RLD, en 1998. Il a travaillé dans le passé pour La Cinq et Matra communication. Sa prise de fonction devrait être effective dans les prochains jours.

Nous voilà rassurés sur le futur de l'OM.corse


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 05-02-2008

Qui vivra Veyrat...;)


Margarita, la tournée de la matrone - bakaforever - 05-02-2008

C'est surtout le frère de Jacques Veyrat le PDG actuel de Neuf cegetel.
Attention Keyser un matra peut en cacher un autre... Ce Matra est une société du domaine des telecoms (Production de téléphone pour les entreprises et d'autocoms pour brancher les téléphones...)


Margarita, la tournée de la matrone - J.R. - 05-02-2008

bakaforever a écrit :C'est surtout le frère de Jacques Veyrat le PDG actuel de Neuf cegetel.

et marc veyrat dans tout ça ?? :blondblush1:

[Image: Veyrat_Aubergeweb.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - mekyben - 05-02-2008

France soir et Saccomano parle de Karl Abrecht comme futur repreneur, classé 15ième fortune mondiale juste devant abrahamovitch, il est le patron de Aldi


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 05-02-2008

mekyben a écrit :France soir et Saccomano parle de Karl Abrecht comme futur repreneur, classé 15ième fortune mondiale juste devant abrahamovitch, il est le patron de Aldi


Si seulement cela pouvait être vrai Mf_cupid mais bon tu prends la liste des milliardaires et tu fais du papier.