opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - PARTOUCHE - 19-12-2007

En tout cas il prend un max de pognon sur le coup.


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 19-12-2007

KARTOUCHE a écrit :En tout cas il prend un max de pognon sur le coup.


Pas tant que ça vu qu'il avait déjà vendu une grosse partie à SFR par le passé mais l'affaire reste juteuse.


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 19-12-2007

KodiaK a écrit :mais l'affaire reste juteuse.
petit canaillou


Margarita, la tournée de la matrone - draikin - 19-12-2007

captain olorin a écrit :Free va pas tarder à fourrer son nez dans bouzins et là y'aura de la concurence :happy2:
J'aurai un peu de mal à confier tous mes moyens de communications à Free après les experiences que j'ai eu avec leur Hotline: 3 mois sans telephone fixe, 120€ de facture de hotline qui n'a rien fait, obligé de passer par des forums d'associations pour qu'un technicien "pompier" de chez Free me remarque, et bien sûr ils ne veulent rien rembourser :blondblush1:


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 19-12-2007

Oh? :blondblush1:


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 21-12-2007

SFR rachete des parts de plus chez neuf telecom et devient majoritaire, Dreyfus se prend encore du blé...

Dreyfus toi aussi et le premier CASSE TOI!!


Margarita, la tournée de la matrone - bakaforever - 21-12-2007

En même temps, c'est quand même mieux d'avoir un patron plein aux as que fauché.....
L'aventure RLD telecom est un modèle du genre quand on voit d'où il est parti.... Ce mec est un génie des affaires (A si il avait pu nous faire rever avec le foot)


Margarita, la tournée de la matrone - frana - 21-12-2007

bakaforever a écrit :En même temps, c'est quand même mieux d'avoir un patron plein aux as que fauché.....

Oui enfin quand tu gagnes le smic, t'en as un peu rien à foutre... Cool


Margarita, la tournée de la matrone - jub - 23-12-2007

Il y a quand même un truc étonnant (pas qu'un en fait...) Comment se fait-il qu'il ne fasse pas entrer d'investisseurs pour pouvoir se retirer petit à petit de ce club qui l'a autant plumé? quand on voit tous les clubs, à part Chelsea, il y en a quand même peu qui fonctionne qu'avec un mécène. Avec le potentiel qu'a ce club en termes d'audiences tv, de marketing et d'abonnements, qu'est-ce-qui bloque? Quand on voit que Lyon arrive à se payer son propre stade ça fait réfléchir....

Est-ce-que le fait que les virages soient gerés par les groupes est-il si bloquant?

Quand on voit qu'il a été obligé d'acheter des joueurs comme Franceschini ou autre tuzzio berizzo et artur moses, qu'il s'est fait plûmer par courbis qui pourrait lancer une OPA sur neuf telecom s'il avait pas tout craquer au casin' de Monaco, qu'il est obligé de faire la bise à Cassone et que tous ses potes se foutent de sa gueule...

Je peux pas m'empêcher de penser que lui et le mairie n'ont pas vraiment le choix en ce qui concerne le gestion des virages s'il devait un jour vendre... au risque de retrouver leur tête sur un piquet...

Kachkar est-il vraiment venu se faire un coup de pub ou s'est-il aperçu qu'il fallait venir avec les marines nettoyer les contours de ce club?

L'épisode Acariès est quand même édifiant... mais non, que dis-je, boxe et mafia c'est quà la télé qu'on voit ça, pas dans la vraie vie...


Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 23-12-2007

jub a écrit :Il y a quand même un truc étonnant (pas qu'un en fait...) Comment se fait-il qu'il ne fasse pas entrer d'investisseurs pour pouvoir se retirer petit à petit de ce club qui l'a autant plumé? quand on voit tous les clubs, à part Chelsea, il y en a quand même peu qui fonctionne qu'avec un mécène. Avec le potentiel qu'a ce club en termes d'audiences tv, de marketing et d'abonnements, qu'est-ce-qui bloque? Quand on voit que Lyon arrive à se payer son propre stade ça fait réfléchir....

Est-ce-que le fait que les virages soient gerés par les groupes est-il si bloquant?

Quand on voit qu'il a été obligé d'acheter des joueurs comme Franceschini ou autre tuzzio berizzo et artur moses, qu'il s'est fait plûmer par courbis qui pourrait lancer une OPA sur neuf telecom s'il avait pas tout craquer au casin' de Monaco, qu'il est obligé de faire la bise à Cassone et que tous ses potes se foutent de sa gueule...

Je peux pas m'empêcher de penser que lui et le mairie n'ont pas vraiment le choix en ce qui concerne le gestion des virages s'il devait un jour vendre... au risque de retrouver leur tête sur un piquet...

Kachkar est-il vraiment venu se faire un coup de pub ou s'est-il aperçu qu'il fallait venir avec les marines nettoyer les contours de ce club?

L'épisode Acariès est quand même édifiant... mais non, que dis-je, boxe et mafia c'est quà la télé qu'on voit ça, pas dans la vraie vie...

bah, ça a pas l'air d'être un club sain... ça se saurait... quoique... Shipwrecked


Margarita, la tournée de la matrone - jub - 23-12-2007

Bon t'as raison c'est pas ni le moment ni le quartier pour être pessimiste...

mais bon j'ai tellement envie qu'il se casse!!! De pouvoir jouer dans la cour des grands à nouveau... ça passe peut-être QUE par des bons résultats mais est-ce que ça sera suffisant pour en (re)faire un grand club européen....?


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 23-12-2007

jub a écrit :Kachkar est-il vraiment venu se faire un coup de pub ou s'est-il aperçu qu'il fallait venir avec les marines nettoyer les contours de ce club?
A propos, bel et édifiant article dans l'Equip mag sur le sus nommé...Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 23-12-2007

cetace a écrit :A propos, bel et édifiant article dans l'Equip mag sur le sus nommé...Doctor

Par hasard, le sais-tu cetace (ou un autre opiomane ici le sait-il), est-il possible d'avoir accès à l'Equipe Mag' en ligne et à l'achat ?
Pour les retardataires qui, comme moi, ne l'auraient pas acheté hier par exemple :blondblush1:


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 23-12-2007

cetace a écrit :A propos, bel et édifiant article dans l'Equip mag sur le sus nommé...Doctor
Et Kashkar c'est le méchant, et Dreyfus c'est le gentil... Et le second est un saint, et le premier un truand... Le K était surement un mirage mais le D est réellement une VRAIE entourlouperie. Mad1

Fous le camp RLD, va rejoindre ta cousine Julia sur le plateau de Seinfeld. Sly


Margarita, la tournée de la matrone - la_chèvre - 23-12-2007

Lorenzin a écrit :Fous le camp RLD, va rejoindre ta cousine Julia sur le plateau de Seinfeld. Sly

Haaaaaaaannnnnnnnnnnn c'est vraiment sa cousine? :hum:


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 23-12-2007

Bien sur que c'est sa cousine. :happy2:
Le type a beaucoup de tontons et tatas chez les yankees. C'est une grande dynastie les Dreyfuss.


Margarita, la tournée de la matrone - la_chèvre - 23-12-2007

Nan mais j'me suis posé la question des centaines de fois. Seinfeld c'est quand même mytique!


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 23-12-2007

Et Richard Dreyfus, c'est son cousin?


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 23-12-2007

Faut pas pousser non plus, hein jeroemba ! Je ne suis pas généalogiste ou ologue. Biggrin2


Margarita, la tournée de la matrone - Mickouse - 12-01-2008

Je viens de lire la nympho du dauphiné via le portail... Je croyais que RLD refusait catégoriquement de vendre à Roussier? :blondblush1:

Quelque que soit le prochain repreneur de toutes façons, ca ne peut pas être pire que l'ère RLD, alors j'espère vraiment que 2008 sera l'année du changement