opiOM.net
Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24 - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'opiOM du peuple (https://www.opiom.net/forums/forum-35.html)
+--- Sujet : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24 (/thread-8038.html)



RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - ToulonPiloupilou - 29-11-2018

C'est fini, l'OM s'incline lourdement 4-0 à Francfort. Quelque soit l'équipe alignée sur le terrain, les Olympiens n'ont pas le droit de perdre de cette manière. Ce soir c'était honteux

dixit le Phoceen

je vais vous laissez ecouter RG et sa conference
Laugh
Dimanche,victoire
Point Barre.

Haddock


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - Philouzophe - 30-11-2018

Éh bé... C'était bien nul. Allez, plus qu'un match à subir dans la compét.

Si je dois essayer de trouver un point positif : Radjonic. Il est en progression, n'a pas lâché mentalement ; d'ici peu on n'aura plus à se fader Ocampos titulaire à tous les matchs.

À l'inverse, Sarr est celui qui m'a le plus gonflé dans la nullité générale, et ce bien avant son but. (Hubocan, le pauvre, ce n'est pas sa faute, il ne serait pas titulaire à Concarneau, Annecy ou Ensuès la Redonne).



RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - deepbluebdr - 30-11-2018

(29-11-2018, 23:53)ToulonPiloupilou a écrit :
(29-11-2018, 23:48)deepbluebdr a écrit : C'est une peu facile de dire ça.  Happy 
2 joueurs seulement ont joué le dernier match. Autant de changement c'est se saborder. D'autant que Garcia ne leur accorde aucune confiance par ailleurs. Il a fait aussi bien que la flotte française à Toulon en 1942. (les navires naviguaient peu et les équipages manquaient d'entraînement)  Laugh
Il a fini de massacrer des joueurs qui ont du mal, par sa faute, a exister. Aux yeux des supporters c'étaient déjà (pour certains) des tocards. Là, il leur enfonce bien la tête sous l'eau et lui se discrédite de plus en plus. Il va faire exploser le vestiaire, le risque de voir un retour de manivelle de la part des joueurs lui pend au nez.





trop severe, trop dur, trop radical
je ne suis pas d'accord
Quand au dernier paragraphe, inutile de te dire aussi, que je ne partage pas ce point de vue
le seul qui s'est fait massacrer c'est Ginola par Houillier


Oui je sais je suis de moins en moins étonné de certains désaccord, je vois plus loin que le simple match je ne suis plus trop dans l'analye mais dans les conséquences.

Toi même tu parles plus haut de message envoyé par Gustavo. Happy  Inconsciement tu y penses. On va voir prochainement (les 3 journées qui arrivent-là) si Garcia tient son vestiaire.
J'aimerai bien voir ou Garcia fait confiance aux joueurs cités


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - deepbluebdr - 30-11-2018

(29-11-2018, 23:46)ToulonPiloupilou a écrit : ..et la prestation de Gustavo sur son CSC. Blondblush
a t-il voulu envoyer un message ?
Rothen RMC: Ce soir, il a perdu au moins 5 joueurs
Garcia : Deux joueurs (?) ont fait des choses positives, les autres n'ont pas marqué de points.


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - albert gilardi - 30-11-2018

De la part de quelqu'un qui a juset vu un résumé: je m'enfoutisme intrégral sur les buts.


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - ToulonPiloupilou - 30-11-2018

(30-11-2018, 00:05)deepbluebdr a écrit :
(29-11-2018, 23:53)ToulonPiloupilou a écrit : trop severe, trop dur, trop radical
je ne suis pas d'accord
Quand au dernier paragraphe, inutile de te dire aussi, que je ne partage pas ce point de vue
le seul qui s'est fait massacrer c'est Ginola par Houillier




Oui je sais je suis de moins en moins étonné de certains désaccord, je vois plus loin que le simple match je ne suis plus trop dans l'analye mais dans les conséquences.

Toi même tu parles plus haut de message envoyé par Gustavo. Happy  Inconsciement tu y penses. On va voir prochainement (les 3 journées qui arrivent-là) si Garcia tient son vestiaire.
J'aimerai bien voir ou Garcia fait confiance aux joueurs cités


ça sera de toute façon balayé illico presto, cette prestation, dimanche arrivant vite et heureusement, on ne va pas trop cogiter sur cet evenement honteux
du coup, le vestiaire va retrouver sa joie de vivre, vu un sujet de Sakai, parlant des gars qui l'entourent dans ce dit vestiaire..
Gustavo en DC, ON OUBLIE Cool , quand aux joueurs qui n'ont pas perdu de points, je pense à l'attaquant Serbe qui vient d'arriver
(trop peur d'écorcher son nom ) + un autre milieu surement
je ne pense pas qu 'un defenseur soit cité.
ça risque de gronder, si tu te manques prochainement, et pour te rejoindre, sur un moyen terme, si tu ne finis pas troisième
certains ici, vont aller voir RG ....LOL
Sur ce, bonne journée


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - Nasser Al-Rien - 30-11-2018

Gustavo était DC ? Je croyais qu'il y avait DCC et Kamara ?


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - deepbluebdr - 30-11-2018

(30-11-2018, 00:50)albert gilardi a écrit : De la part de quelqu'un qui a juset vu un résumé: je m'enfoutisme intrégral sur les buts.


Ok Gustavo, mais Pelé il peut pas courrir pour la prendre ?  Blondblush Y a un truc qui cloche


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - Lecquois? - 30-11-2018

Mais comment vous vous enculez des diptères pour un match qui compte pour du beurre tout mou avec une equipe B dont les cadres sont resté au chaud. Roll
Rein à foutre de de ce match  Laugh
Garcia, il a fait jouer des mecs qui jouaient peu, il a bien fait. Le résultat on s'en branle.
Il faut bien evidemment gagner dimanche  Happy


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - Metropolis - 30-11-2018

(30-11-2018, 10:00)Lecquois? a écrit : Mais comment vous vous enculez des diptères pour un match qui compte pour du beurre tout mou avec une equipe B dont les cadres sont resté au chaud. Roll
Rein à foutre de de ce match  Laugh
Garcia, il a fait jouer des mecs qui jouaient peu, il a bien fait. Le résultat on s'en branle.
Il faut bien evidemment gagner dimanche  Happy


Ce n'est pas le résultat qui interpelle, c'est l'état d'esprit du groupe.

Radonjic qui à chaque perte de balle baisse la tête et se met à marcher au lieu d'essayer de la récupérer tout de suite.
Mitroglou qui ne réussit rien de rien et ne semble pas affecté plus que ça.
Germain qui se positionne au niveau de Lopez une bonne partie du match au lieu d'aller proposer quelque chose devant.
Gustavo qui fait n'importe quoi et montre le même moral en mousse que Mandanda.

Et surtout Garcia qui passe ses conf's d'après match à défoncer ses joueurs au lieu de faire son mea culpa ...


Oui ce match compte pour du beurre.
Oui on a l'effectif sur le papier pour marcher sur 16 clubs de L1 sans soucis.

Mais notre objectif de qualification en C1 semble obligatoire cette saison, et ces signes négatifs ne sont pas rassurants.


J'en profite pour glisser une petite brève people : il semble que le moral de Rami ne vas pas aller en s'arrangeant dans les semaines qui viennent ...  Happy


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - Madinho - 30-11-2018

(29-11-2018, 21:50)ToulonPiloupilou a écrit : l'association Mitroglou - Germain, je voulais la voir, c'est fait.
Pour Hubocan, s'il n'est pas relancé sur ce genre de match, tu le fais quand ?
Et en soi, cette composition aussi, vaut mieux tester cette team aujourd'hui, dans une compétition, ou nous sommes éliminés, qu'en championnat , non ????
Ce n'est que mon avis.
quel que soit le résultat;, je ne le critiquerais pas, d'autres vont s'en chargés.
enfin bref.....
ça ne changera pas ma fiche de paye...
sur ce

 
(30-11-2018, 10:00)Lecquois? a écrit : Mais comment vous vous enculez des diptères pour un match qui compte pour du beurre tout mou avec une equipe B dont les cadres sont resté au chaud. Roll
Rein à foutre de de ce match  Laugh
Garcia, il a fait jouer des mecs qui jouaient peu, il a bien fait. Le résultat on s'en branle.
Il faut bien evidemment gagner dimanche  Happy


Mf_cupid Mf_cupid

Ceci dit, j'ai vu la première mi temps après mon match de ballon (encore une prestation exceptionnelle, en toute modestie Sleep), bon, c'était flagrant que les mecs étaient paumés.

On aurait dit moi sur football manager quand j'ai un match pété, je fais un filtre par fatigue et temps de jeu, et je met les mecs qui jouent jamais pour faire tourner et impliquer tout le monde, un peu au pif sur le terrain, juste histoire de dire qu'il y en a 11.

Trop d'expérimentations, défense improbable, 2 attaquants, pas de n°10 (enfin sur le peu que j'ai vu j'ai eu l'impression que c'était Germain le 10, mais c'est tout aussi con), aucun enseignement à tirer.

C'est pour ça que je trouve Garcia dur dans son délire "certains ont montré qu'ils étaient nuls" (en gros). Après, je me dis qu'il a du donner des consignes simples à chacun, pas tant pour gagner le match que pour faire une revue d'effectif, et qu'elles n'ont pas été respectées. Genre (au hasard hein) demander à Radonjic de systématiquement chercher à centrer sur Mitroglou alors qu'il n'a fait que s'empaler dans la défense sans jamais lâcher un centre (encore une fois exemple pris complètement au pif pour illustrer, pas la peine de faire une analayse de cette phrase  Happy )


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - Nasser Al-Rien - 30-11-2018

Mitroglou à force de se faire défoncer par Garcia et comprendre qu'il va partir cet hiver ne fait plus rien. Difficile de lui en vouloir.
Germain bah c'est Germain.


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - keyser - 30-11-2018

(30-11-2018, 10:17)Metropolis a écrit :
(30-11-2018, 10:00)Lecquois? a écrit : Mais comment vous vous enculez des diptères pour un match qui compte pour du beurre tout mou avec une equipe B dont les cadres sont resté au chaud. Roll
Rein à foutre de de ce match  Laugh
Garcia, il a fait jouer des mecs qui jouaient peu, il a bien fait. Le résultat on s'en branle.
Il faut bien evidemment gagner dimanche  Happy



Ce n'est pas le résultat qui interpelle, c'est l'état d'esprit du groupe.

Radonjic qui à chaque perte de balle baisse la tête et se met à marcher au lieu d'essayer de la récupérer tout de suite.
Mitroglou qui ne réussit rien de rien et ne semble pas affecté plus que ça.
Germain qui se positionne au niveau de Lopez une bonne partie du match au lieu d'aller proposer quelque chose devant.
Gustavo qui fait n'importe quoi et montre le même moral en mousse que Mandanda.

Et surtout Garcia qui passe ses conf's d'après match à défoncer ses joueurs au lieu de faire son mea culpa ...


Oui ce match compte pour du beurre.
Oui on a l'effectif sur le papier pour marcher sur 16 clubs de L1 sans soucis.

Mais notre objectif de qualification en C1 semble obligatoire cette saison, et ces signes négatifs ne sont pas rassurants.


J'en profite pour glisser une petite brève people : il semble que le moral de Rami ne vas pas aller en s'arrangeant dans les semaines qui viennent ..Happy

Veinard....Tu l'as pécho comment la Pam ?


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - Lecquois? - 30-11-2018

En fait Metro c'est Maxime Dereymez. Quel beau gosse ! Sleep


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - Elephant - 30-11-2018

(30-11-2018, 10:17)Metropolis a écrit :
Citation : 



Ce n'est pas le résultat qui interpelle, c'est l'état d'esprit du groupe.

[...]

Et surtout Garcia qui passe ses conf's d'après match à défoncer ses joueurs au lieu de faire son mea culpa ...


Oui ce match compte pour du beurre.
Oui on a l'effectif sur le papier pour marcher sur 16 clubs de L1 sans soucis.

Mais notre objectif de qualification en C1 semble obligatoire cette saison, et ces signes négatifs ne sont pas rassurants.

Entièrement d'accord.

J'ai juste vu un résumé, des buts pris de cette façon c'est une honte. Ca m'a fait penser à la défaite 2-1 qu'on prend à Sochal sur 2 CSC au début de l'ère Gerets.
Tu sens des joueurs qui n'y sont plus, qui n'y croient plus.
Le groupe n'en n'a peut-être pas conscience, mais il a lâché. Est-ce qu'il a simplement lâché le match, l'EL, ou carrément l'entraîneur ou la saison? On aura la réponse d'ici le mercato.


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - deepbluebdr - 30-11-2018

(30-11-2018, 10:00)Lecquois? a écrit : Mais comment vous vous enculez des diptères pour un match qui compte pour du beurre tout mou avec une equipe B dont les cadres sont resté au chaud. Roll
Rein à foutre de de ce match  Laugh
Garcia, il a fait jouer des mecs qui jouaient peu, il a bien fait. Le résultat on s'en branle.
Il faut bien evidemment gagner dimanche  Happy
La palisse n'aurait pas dit mieux  Laugh


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - Nick Belane - 30-11-2018

(30-11-2018, 10:17)Metropolis a écrit : Ce n'est pas le résultat qui interpelle, c'est l'état d'esprit du groupe.

Gustavo qui fait n'importe quoi et montre le même moral en mousse que Mandanda.

L'état d'esprit du groupe "des remplaçants" il les a clairement identifiés et donc perdus malgré toute son expérience de coach de haut niveau.

Et pour Gustavo, je ne suis pas d'accord, sur ce match il joue au milieu de cadavres. Le retour en mode "mort vivant de Romero" de Pelé est juste affolant. Mf_death


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - deepbluebdr - 30-11-2018

(30-11-2018, 10:17)Metropolis a écrit :
(30-11-2018, 10:00)Lecquois? a écrit : Mais comment vous vous enculez des diptères pour un match qui compte pour du beurre tout mou avec une equipe B dont les cadres sont resté au chaud. Roll
Rein à foutre de de ce match  Laugh
Garcia, il a fait jouer des mecs qui jouaient peu, il a bien fait. Le résultat on s'en branle.
Il faut bien evidemment gagner dimanche  Happy



Ce n'est pas le résultat qui interpelle, c'est l'état d'esprit du groupe.

Radonjic qui à chaque perte de balle baisse la tête et se met à marcher au lieu d'essayer de la récupérer tout de suite.
Mitroglou qui ne réussit rien de rien et ne semble pas affecté plus que ça.
Germain qui se positionne au niveau de Lopez une bonne partie du match au lieu d'aller proposer quelque chose devant.
Gustavo qui fait n'importe quoi et montre le même moral en mousse que Mandanda.

Et surtout Garcia qui passe ses conf's d'après match à défoncer ses joueurs au lieu de faire son mea culpa ...


Oui ce match compte pour du beurre.
Oui on a l'effectif sur le papier pour marcher sur 16 clubs de L1 sans soucis.


Mais notre objectif de qualification en C1 semble obligatoire cette saison, et ces signes négatifs ne sont pas rassurants.


J'en profite pour glisser une petite brève people : il semble que le moral de Rami ne vas pas aller en s'arrangeant dans les semaines qui viennent ...  Happy
Tout a fait d'accord avec Métro, visiblement il y en a qui ne savent pas que nous étions déjà éliminé sans gloire de cette EL. Effectivement le match en lui même on s'en branlait avant. Mais la compo, la manière du coach et des joueurs, les conséquences sur le vestiaire. Les matches qui arrivent (entre autre) Nantes et St Etienne avant la trêve hivernale, les mecs ne seraient pas en forlme, ils le seront donc pour la reprise en Janvier Blondblush  
Et puis même dans le meilleur des cas, comme je l'évoquais, on fait podium, la LDC la saison prochaine promettrait d'être Rock & Roll, Garcia l'a joué avec Lille et la Roma, on peut pa sdire que ce fut valorisant pour lui et ses équipes.


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - Mazargues - 30-11-2018

Ce qui est gênant je trouve, outre tout ce que vous avez déjà dit sur le jeu et les joueurs, c'est que ça donne quand même l'impression que la finale de l'année dernière c'était un gros coup de bol ou un concours de circonstances, enfin vous voyez... (en plus avec le même groupe de joueurs si je ne m'abuse).
Les gros clubs arrivent à reproduire chaque année des performances similaires (voir les qualifiés pour le deuxième tour de la LDC, ou l'Atletico qui est multiple finaliste et vainqueur de l'UEFA).


RE: Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 18-19 - keyser - 30-11-2018

Kamara qui est balancé en conf de Press après le 4 à 0....
punaise, ils sont ou les leader, ils se planquent là ?