opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - hassenovitch - 03-10-2010

Il peut aussi racheter sa dernière année de contrat et aller où bon lui semble


Que sont-ils devenus? - deepbluebdr - 03-10-2010

Supernova a écrit :C'était malheureusement écrit d'avance. J'avais répété pendant l'été que je le voyais davantage en Allemagne qu'en Angleterre.
En Angleterre les joueurs de son style ne sont pas protégés quand ils ne s'appellent pas Christiano Ronaldo. Ses agents l'ont envoyé à la boucherie, j'espère qu'ils dormiront sur leurs 2 oreilles.
Moi j'avais plutôt misé sur une grave blessure à l'entrainement à voir certains "psychopathes" qui sévissent dans son club.
Ben Arfa, il avait tout du joueur qui allait manger très cher en Angleterre, c'est arrivé plut tôt que prévu Sleep

C'est aussi toute la stratégie de Dassier qui tombe à l'eau. Sachant qu'il ne lui restait que 2 ans de contrat, c'était une hérésie de le prêter. Soit il fallait le garder, soit il fallait le vendre.

Enfin espérons pour lui qu'il s'en remette...malgré tout Dry
Pourquoi malgré tout ? :helpsmili
Nasri n'est pas plus costaud, il est vrai aussi qu'il a été deux fois sérieusement blessé, il est vrai aussi pas comme HBA.
Le sort que lui ont jeté quelques uns, s'acharne de plus en plus sur lui.
Les questions de contrat passent au second plan, qu'il se remette d'abord. Un retour dans sa famille durant sa convalescence va lui faire le plus grand bien.


Que sont-ils devenus? - Gomincha - 03-10-2010

hassenovitch a écrit :Il peut aussi racheter sa dernière année de contrat et aller où bon lui semble

Tout à fait et cela représenterait la même somme que s'était engagé à payer le club de Newcastle (à la louche).


Que sont-ils devenus? - Mars - 03-10-2010

J'me demande à quoi il ressemblera dans 6 mois. Déjà qu'après une trêve de 2 mois il est revenu avec plusieurs kilos en trop, alors 6 mois dont une bonne partie sans pouvoir bouger...Vghgbg
M'enfin, j'espère qu'il reviendra plus fort et que ça lui brisera pas sa carrière.


Que sont-ils devenus? - Lecquois? - 04-10-2010

De Jong est une catin :helpsmili


Que sont-ils devenus? - Mr.Crapo - 04-10-2010

Gros débat aux Pays Bas sur De Jong, le sélectionneur est pas très content d'ailleurs et va lui parler. un des titres lu ce matin "Que faire de De Jong ? ".


Que sont-ils devenus? - caveman - 04-10-2010

En tout cas, sa famille le soutient. "On ne va pas en faire une montagne, voire tout un foin" aurait déclarée la fille du coupeur de Jong...


Que sont-ils devenus? - Mr.Crapo - 04-10-2010

le sélectionneur a parlé : De Jong sorti de l'équipe des Pays Bas pour les 2 prochains match internationaux. Voyons ce que la FA va faire désormais.


Que sont-ils devenus? - Diegogo - 04-10-2010

caveman a écrit :En tout cas, sa famille le soutient. "On ne va pas en faire une montagne, voire tout un foin" aurait déclarée la fille du coupeur de Jong...

[Image: tireparlescheveux.jpg]


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 04-10-2010

Bowdown

Le pire c'est le tacle du capitaine de Wolherhampton... Vghgbg


Que sont-ils devenus? - caveman - 05-10-2010

L'article de la provence sur le retour d'Hatem me laisse perplexe.. Lorsqu'un club prête un joueur et que le joueur se blesse, c'est au club préteur de prendre en charge le suivi et la rééducation ?
Ceci dit, il devrait vite cicatriser lui qui est un adepte du tricot stérile...


Que sont-ils devenus? - Dragnir - 05-10-2010

Me suis posé la même question...

En même temps, pour être sûr que ça soit bien fait, on est jamais mieux servi que par soi-même.


Que sont-ils devenus? - Kinglib - 06-10-2010

Zubar opéré en France !


Que sont-ils devenus? - Mazargues - 06-10-2010

Et vive la sécurité sociale! Bave

Allez les gars, c'est ma tournée Sleep


Que sont-ils devenus? - usual - 06-10-2010

Mazargues a écrit :Et vive la sécurité sociale! Bave

Allez les gars, c'est ma tournée Sleep

Tiens, t'avais vu que la sécu' va payer la surveillance et les opérations de 30 000 nanas qui se sont faites refaire les nibards ? Même pas les chirurgiens, même pas les entreprises de silicone défectueuse, que nenni. A la tienne Dry


Que sont-ils devenus? - Lecquois? - 06-10-2010

Mazargues a écrit :Et vive la sécurité sociale! Bave

Allez les gars, c'est ma tournée Sleep

Bah non, il n'est pas employé en France, donc pas de sécu française pour lui. Surement les anglais (enfin leur assurance) qui vont payer, non ? Dites moi si je me trompe. Bye1


Que sont-ils devenus? - caveman - 06-10-2010

Bah vi... C'est pas parce que tu te fais opérer en France que tu es remboursé par la sécu.


Que sont-ils devenus? - Boban13 - 06-10-2010

Usual a écrit :Tiens, t'avais vu que la sécu' va payer la surveillance et les opérations de 30 000 nanas qui se sont faites refaire les nibards ? Même pas les chirurgiens, même pas les entreprises de silicone défectueuse, que nenni. A la tienne Dry
BaveBave
Le reste on s'en fout BaveBave


Que sont-ils devenus? - Darkfly - 06-10-2010

caveman a écrit :Bah vi... C'est pas parce que tu te fais opérer en France que tu es remboursé par la sécu.


Tout dépend si tu pars à l'étranger en continuant de cotiser à la Sécu en France via la caisse des expatriés ou pas !


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 06-10-2010

Kinglib a écrit :Zubar opéré en France !

Indiscutable ? :choque: Il a joué la moitié des matches seulement la saison dernière (et souvent au poste de latéral droit).