opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 02-11-2007

Paddy a écrit :A priori (dixit la caution Marseillaise il me semble), Gerets aura les pleins pouvoir pour le recrutement. Juste ça, Sam' suffit si ça s'avère la vérité vraie Cool
Comme c'est étrange, j'essaierais bien de m'en persuader mais j'ai du mal à y croire.


Margarita, la tournée de la matrone - nimportequi - 02-11-2007

Bon delabrosse parti , on va enfin avoir une equipe ?


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 02-11-2007

Tu penses vraiment que c'était le problème majeur dans le club ? Blink
El pelo est depuis exonéré ?


Margarita, la tournée de la matrone - nimportequi - 02-11-2007

C'etait un probleme pour diouf car il n'y connaissait rien au foot Blink (argument à la josé la caution Marseillaise)


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 02-11-2007

En l'honneur de quoi Kashkar morflerait plus que notre "bon" samaritain d'[in]actionnaire principal ?

Tous les jours apparait une dépêche où on lit que Kashkar est reconvoqué devant la justice alors qu'il a fait 100 fois moins de mal que l'autre à l'OM. L'autre tellement diabolique qu'il a orchestré sournoisement sa mise en scène de vengeur démasqué.

1 va se prendre de la prison ferme alors que l'autre a récolté des pécatilles en sursis...


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 04-11-2007

http://www.dailymotion.com/relevance/search/om+lorient/video/x3dqjb_om-lorient-sifflets-dirigeants-demi_fun

Allez Dreyfus casse too avec toute tes merdesBounce


Margarita, la tournée de la matrone - balecan - 05-11-2007

Pauvre Dreyfus qui s'est saigné pour l'OM ... itineraire_d_un_surdoue_des_affaires avec les moyens financiers dont il dispose il aurait vraiment pu faire autre chose que bricoler, l'OM a peut-être été un palliatif lorsqu'il a arrêté ses parties de poker...


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 05-11-2007

Citation :Robert Louis-Dreyfus le reconnaît à demi-mot : «J'ai mis huit ans à comprendre que ça ne marchait pas à Marseille...

de la a croire qu'il nous prend pour des cons depuis 3 ans...


Margarita, la tournée de la matrone - nimportequi - 05-11-2007

Dreyfus a mis 200 milions d'euros dans l'om .Par rapport à sa fortune ca represente quoi ?


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 05-11-2007

nimportequi a écrit :Dreyfus a mis 200 milions d'euros dans l'om .Par rapport à sa fortune ca represente quoi ?
200 millions


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 05-11-2007

1 kebab, mais un dönner!!:Pixie


Margarita, la tournée de la matrone - nimportequi - 05-11-2007

chichiman a écrit :200 millions
Tu perds 10 € dans la rue c'est comme si un footballeur perdait 1000 € :)


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 06-11-2007

nimportequi a écrit :Tu perds 10 € dans la rue c'est comme si un footballeur perdait 1000 € :)
Non c'est comme si un footballeur perdait 10 €. Sauf qu'il peut se permettre de perdre 10 € environ 200 fois plus que moi.


Margarita, la tournée de la matrone - melannemesis - 06-11-2007

nimportequi a écrit :Tu perds 10 € dans la rue c'est comme si un footballeur perdait 1000 € :)

chichiman a écrit :Non c'est comme si un footballeur perdait 10 €. Sauf qu'il peut se permettre de perdre 10 € environ 200 fois plus que moi.
Ah non, environ 100 fois (à moins que tu ai calculé l'inflation entre la perte de ton billet et aujourd'hui, ce qui sous tendrait que tu as perdu ton billet depuis fort longtemps et dans ce cas là admet que c'est une histoire ancienneBleh)


Margarita, la tournée de la matrone - Marcel Freedom - 06-11-2007

Vous êtes complètement givrés les gars...:lol:


Margarita, la tournée de la matrone - Mickouse - 06-11-2007

Lorenzin a écrit :Comme c'est étrange, j'essaierais bien de m'en persuader mais j'ai du mal à y croire.
C'est juste pour se dédouaner en cas de futurs échecs, c'est pas nous, c'est Gerets


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 06-11-2007

Acarp47 a écrit :de la a croire qu'il nous prend pour des cons depuis 3 ans...
Multiplie par 4.


Margarita, la tournée de la matrone - melannemesis - 06-11-2007

Lorenzin a écrit :Multiplie par 4.
le compte est bon
[Image: 051212_chiffres_lettres_3.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - balecan - 07-11-2007

nimportequi a écrit :Dreyfus a mis 200 milions d'euros dans l'om .Par rapport à sa fortune ca represente quoi ?
il détiendrait 55% de la holding familiale qui pèse plus que Danone (dans les 27 milliards $) . Mais bon je sais pas comment on compte une fortune car au classement Forbes 2007 la famille Louis Dreyfus est évaluée à 3 milliard d'euros. J'ai tendance donc à dire qu'il pèse personnellement entre 1,6 milliard d'euro et plus...
De toute façon largement assez pour ne pas le plaindre de l'argent investi, largement assez pour lui en vouloir d'avoir vendu Drogba etc..., largement assez pour jouer les Abramovith si il l'avait vraiment voulu...
Maintenant je n'y connais strictement rien à ce monde de l'argent j'essaye juste d'extrapoler à coup de règle de 3 Crazy


Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 07-11-2007

C'est malheureusement toujours d'actu... Ermm