opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - EFC - 10-08-2012

J'ajoute que Jodie Meeks vient de signer pour 2 ans.

Ce qui fait donc :
Nash - Bryant - WorldPeace - Gasol - Howard
Avec sur le banc :
Blake - Meeks - Clark/Goudelock - Jamison - J. Hill

Ils se mettent bien les Lakers cette année. Gateux


RE: Main au panier - le_filtre - 10-08-2012

Et Steeve Kerr ?corse


RE: Main au panier - EFC - 11-08-2012

(10-08-2012, 23:56)le_filtre a écrit : Et Steeve Kerr ?corse

Il est consultant pour une chaîne après avoir été GM à Phoenix.


RE: Main au panier - Miki - 11-08-2012

Stern ne pouvait pas bloquer le trade, comme pour Chris Paul l'an passé? Énième carotte mise à la NBA par les Lakers, autant leur envoyer direct les bagues...

(Ué, j'aime pô les Lakers.Sleep)


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 11-08-2012

Ca reste la franchise la plus puissante de la NBA donc Stern doit pouvoir de temps en temps contrecarrer les desiderata angelenos mais pas bien plus hein !


RE: Main au panier - Miki - 11-08-2012

Non mais c'est clair, après, savoir un an à l'avance que les NBA Finals vont opposer les Lakers au Heat, bon...

Par contre, les Lakers ont pris Howard alors qu'il ne lui reste qu'une année de contrat, et il a maintes fois répété qu'il ne signerait un long contrat qu'avec les Brooklyn Nets (Wub .) Après, les cons, l'avis, toussa...

Mine de rien, jusqu'à récemment une franchise pouvait espérer être compétitive avec un big three. De nos jours il faut au moins quatre ou cinq stars. Flippante cette course à l'armement.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 28-09-2012

ils ont pas fait les choses à moitié les Nets pour le déménagement.

[Image: barclays-center-09-27-12-x-large.jpg]

[Image: inside-brooklyn-nets-barclays-center-video.jpg]


RE: Main au panier - Elephant - 28-09-2012

En effet ça a l'air intéressant...

Belle équipe, nouvelle salle, code couleur des maillots à priori sympa, BK et JayZ en toile de fond. On en oublierait presque que ce sont ces éternels losers de Nets dont on parle.
La bataille de NY sera terrible Bave

Tout comme les cheerleaders d'ailleurs Doctor

[Image: Brooklyn-Nets.jpg]
[Image: Nets.jpg]
[Image: Nets21.jpg]


RE: Main au panier - Caligula - 17-10-2012




RE: Main au panier - EFC - 17-10-2012

Superman


RE: Main au panier - nico_sacabee - 18-10-2012

http://www.popnsport.com/sport-us/101040/sexy-les-cheerleaders-des-dallas-stars-quittent-la-glace-pour-faire-un-tour-sur-un-lac/

si avec ça on arrive pas à recruter deux joueurs de + pour l'opiom league, je comprends pas...Prop

(le coup du lac, ça fait penser à certains films d'horreur par contre genre lake placid ou piranha...) Wicked


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 18-10-2012

Turiaf attaque bien la saison.
Youtubiser à mort (faut dire contrer et posteriser, joli combo Laugh )


RE: Main au panier - EFC - 18-10-2012

Certes.
Je trouve néanmoins que le phénomène youtubesque / twittesque le dessert (et non pas le fromage).

S'il avait fait comme les 3/4 des joueurs NBA après s'être fait contrer (à savoir se prendre la tête à deux mains et se lamenter), ça se terminait par une contre-attaque sans opposition banale dont personne n'aurait rien eu à faire.

Je salue donc les Turiaf et autres Humphries qui certes sont souvent sur les posters mais au moins essaient de défendre. Ara-opiom


RE: Main au panier - Godfather - 18-10-2012

Ca se voit que c'est la pré saison, Turiaf autorisé à faire un jump shotLaugh


RE: Main au panier - Elephant - 21-10-2012

Avant-hier j'étais à l'aéroport de Malaga, et je croise ce type géant au duty-free. Petite recherche google, c'était Arvydas Sabonis, une légende du basket européen.

Je pense que si je me tiens bien bien droit je dois lui arriver juste en dessous des pectoraux Vghgbg


RE: Main au panier - EFC - 21-10-2012

(21-10-2012, 15:30)Elephant a écrit : Avant-hier j'étais à l'aéroport de Malaga, et je croise ce type géant au duty-free. Petite recherche google, c'était Arvydas Sabonis, une légende du basket européen.

Je pense que si je me tiens bien bien droit je dois lui arriver juste en dessous des pectoraux Vghgbg

Chanceux.
J'aurais aimé le voir en NBA tant qu'il avait des genoux. Ça aurait pu être monstrueux.


RE: Main au panier - nico_sacabee - 26-10-2012

qq sait où on la voit la nba cette année (à part DMC...) ? BeIn ? C+ ?


RE: Main au panier - Godfather - 26-10-2012

Je crois que BeIn remplace Ma Chaine Sport et que C+ continue à diffuser un match par semaine.

Sinon, j'ai vu que Sean May déroulait à Paris-Levallois (20 pts, 7reb, 74% au shoot). Je suis tenté d'aller le voir bouger ses 130 kilos dans la raquette de Coubertin


RE: Main au panier - EFC - 28-10-2012

Le trade WTF! du jour.

Harden expédié aux rockets contre Kevin martin Wacko
Le tout à 1 journée du début de la saison. Wacko

Harden avait refusé une belle offre de 52 millions sur 4 ans du Thunder, ils ont pas traîné pour l"changer. Voilà qui risque de redistribuer quelques cartes en vue de la draft fantasy.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 28-10-2012

La question en fait, c'est : Est-ce que tu prendrais $52M pour rester ds ton équipe pour jouer le titre ou tu te barres ds une équipe à peine à même de se qualifier pour les play-off (no offence Godfather) - mais avec un contrat max, environ 60M$ il me semble ds le cas qui nous occupe ?
Harden a choisi.
Il gagnera plus d'argent, possiblement plus de temps de jeu. La bague de champion par contre, il va falloir se faire à l’idée qu'il en verra pas une de sitôt à son doigt.