opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Miki - 06-09-2010

Kodiak a écrit :Ils étaient cool à l'UJA, les déplacements les plus chaud que l'on ait fait c'était à Brétigny sur Orge et Viry Chatillon, là c'était autre chose Vghgbg

A Viry, on sétait incliné 1-0, on s'était fait volé par l'arbitrage, démonté sur un terrain gelé par des tacles assasins et au coup de sifflet final on avait accueilli l'arbitre dans notre bus pour éviter qu'il se fasse lyncher Laugh Avec le recul, un grand moment de sport Bave

Pour la petite histoire, le seul buteur du match était un certain Thierry Henry.
Sympa.Happy Titi paraissait au dessus du lot à l'époque (même si j'imagine que tu t'intéressais d'abord aux tiens)? Y'avait pas Rothen également?Bave

Pfiou, Titi à Viry c'était y'a déjà 20 ans.Ohmy


Que sont-ils devenus? - Boban13 - 06-09-2010

Boban13 a écrit :Bah écoute, moi j'ai entrainement ce soir pour l'UFOLEP. Si jamais je suis pas prit (et y a de fortes chances pour qu'il en soit ainsi, amen) ça me tente bien de taper le ballon le lundi. Je te dirai ça, merci en tout cas ;)
Bon, bah retour de l'entrainement. Ca s'est passé nickel, donc en route pour une saison. J'aurai bien aimé testé l'assoce quand même, l'an prochain peut être Bowdown


Que sont-ils devenus? - bakaforever - 07-09-2010

Et dire que pendant presque 2 ans, une bande de harlem globe trotters du ballon rond a enflammé les pelouses (ou ce qu'il en reste) de Vincennes portant haut les couleurs d'Opiom pour évangeliser les foules à l'esprit du jeu . Crying
Math, Kdom, Dune, Chichi, Steven, Big, Uncany, Master, Ratzoire et quelques guests (Haydjan, Keyser...) cela envoyait du lourd tous les dimanches été comme hiver. Bave


Que sont-ils devenus? - Kodiak - 07-09-2010

Miki a écrit :Sympa.Happy Titi paraissait au dessus du lot à l'époque (même si j'imagine que tu t'intéressais d'abord aux tiens)? Y'avait pas Rothen également?Bave

Pfiou, Titi à Viry c'était y'a déjà 20 ans.Ohmy

Il était clairement au dessus du lot mais c'était déjà du très au niveau (tu voyais déjà qu'il avait un truc en plus), dans notre équipe nous avions aussi un partenaire de Titi et pièce maitresse des futurs champions d'europe 1996.


Que sont-ils devenus? - Godfather - 07-09-2010

Agboh?


Que sont-ils devenus? - Madinho - 07-09-2010

Patrice Agboh ?

Le fameux P.Agboh ? Il a coulé depuis non ? Pourtant c'était un joueur de eau niveau


:jout1:


Que sont-ils devenus? - Kdom93 - 07-09-2010

Laugh


Que sont-ils devenus? - Kodiak - 07-09-2010

Godfather a écrit :Agboh?

Exact.Bowdown


Que sont-ils devenus? - Kodiak - 07-09-2010

Je viens d'appendre que Brian Laudrup était , à 42 ans, atteint d'un cancer Bye2


Que sont-ils devenus? - Ralph - 07-09-2010

bakaforever a écrit :Et dire que pendant presque 2 ans, une bande de harlem globe trotters du ballon rond a enflammé les pelouses (ou ce qu'il en reste) de Vincennes portant haut les couleurs d'Opiom pour évangeliser les foules à l'esprit du jeu . Crying
Math, Kdom, Dune, Chichi, Steven, Big, Uncany, Master, Ratzoire et quelques guests (Haydjan, Keyser...) cela envoyait du lourd tous les dimanches été comme hiver. Bave

bah merci alors, et mes feintes? mériteraient quand même un honneur à mon avis:happy2:


Que sont-ils devenus? - El chi - 09-09-2010

[Image: img-r-gullit-blanc-relevra-le-defi_x300_arton131384.jpg]


qui suis je ?


Que sont-ils devenus? - Kornog - 09-09-2010

Carlos?Bave


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 09-09-2010

Mathildien ?


Que sont-ils devenus? - roudoudou - 09-09-2010

El chi a écrit :[Image: img-r-gullit-blanc-relevra-le-defi_x300_arton131384.jpg]


qui suis je ?
C'est marqué dans le lien de l'image... :happy2:


Que sont-ils devenus? - O sole mio - 09-09-2010

El chi a écrit :qui suis je ?

Bah El Chi


Que sont-ils devenus? - caveman - 09-09-2010

Sinon, pour ceusse qui suivent le championnat anglais, il a joué Narfa avec Newcastle ?


Que sont-ils devenus? - Kodiak - 09-09-2010

C'était la trêve internationale Sleep


Que sont-ils devenus? - caveman - 09-09-2010

Ok, je sorts...

Cordialement,
Cave


Que sont-ils devenus? - Madinho - 09-09-2010

roudoudou a écrit :C'est marqué dans le lien de l'image... :happy2:

Sans ça j'aurais pas trouvé, mais une fois que j'ai vu la réponse, me suis dit "aaaah ouaiiis, je savais bien que sa tête me faisait penser à quelqu'un !!"

Bravo à celui qui trouvera sans tricher Happy


Que sont-ils devenus? - Godfather - 09-09-2010

Gullit, grand ami d'un de nos anciens, Ibrahim Ba.

(Ibou s'est tapé sa femme en faitSleep)