opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 17-10-2007

ténia a écrit :2 ans ferme Blink C'est énorme quand même comparé aux autres... Je trouve ça légèrement disproportionné par rapport au délit Ermm

Il avait 18 mois en sursis d'une précédente condamnation qui attendait tranquilou Bounce


Margarita, la tournée de la matrone - cousindenasri - 17-10-2007

salut, moi vu RLD dimanche soir au stade de france pour le mache de rugby Afsud/Argentine (il etait assis derrière moi), pas sûr que cette condamnation soit son principal problème


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 17-10-2007

syltouille a écrit :Flut ! maintenant que Montpellier avait une chance de remonter en Ligue1... Aaaaaaaaaargh !

Exactement ce que je me disais, c'est con pour montpellier CAAO8XFQ y'a pas de justice!! Heat

en même temps il mérite surement de la taule...

Pour RLD, maintenant s'il prend un surci dans une autre affaire il prendra du ferme, c'est ça


Margarita, la tournée de la matrone - Miki - 17-10-2007

ténia a écrit :2 ans ferme Blink C'est énorme quand même comparé aux autres... Je trouve ça légèrement disproportionné par rapport au délit Ermm
Il avait déjà 18 mois de prison avec sursis hérités de ses affaires toulonnaises, c'est ce qui explique qu'il prenne aussi cher, car y'a révocation dudit sursis... Après, on peut discuter, 2 ans fermes pour des malversations financières, quand je vois certaines condamnations pour des crimes violents et/ou sexuels, je m'interroge parfois sur la logique réelle de notre appareil judiciaire...:add_vache


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 17-10-2007

Miki_OM a écrit :Il avait déjà 18 mois de prison avec sursis hérités de ses affaires toulonnaises, c'est ce qui explique qu'il prenne aussi cher, car y'a révocation dudit sursis... Après, on peut discuter, 2 ans fermes pour des malversations financières, quand je vois certaines condamnations pour des crimes violents et/ou sexuels, je m'interroge parfois sur la logique réelle de notre appareil judiciaire...:add_vache

Y'a une différence entre "volé l'état" et "violé les tas" Ermm




:jout1:


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 17-10-2007

captain olorin a écrit :Pour RLD, maintenant s'il prend un surci dans une autre affaire il prendra du ferme, c'est ça

Suis du même avis Cap'tain !

rien n'oblige RLD à vendre, sauf qu'effectivement, avec les procès qui arrivent derrière c'est peut-être une façon de lui faire comprendre que la prochaine fois ça sera pas forcément du sursis ?...Ermm34


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 17-10-2007

cousindenasri a écrit :salut, moi vu RLD dimanche soir au stade de france pour le mache de rugby Afsud/Argentine (il etait assis derrière moi), pas sûr que cette condamnation soit son principal problème

Tu l'as pas trouvé très frais?


Margarita, la tournée de la matrone - draikin - 17-10-2007

ténia a écrit :2 ans ferme Blink C'est énorme quand même comparé aux autres... Je trouve ça légèrement disproportionné par rapport au délit Ermm
En bout de chaine de cet argent sale il y a des armes et des seringues qui tuent.


Margarita, la tournée de la matrone - cousindenasri - 17-10-2007

jeroemba a écrit :Tu l'as pas trouvé très frais?

c'est le moins qu'on puisse dire...

ce qui est quand même hallucinant c'est que ce gars est multimilliardaire et il était là au milieu de la foule, vraiment à la bat les coroñes et super disponible. Un mec normal quoi. Tellement que avec son état je me suis dit que c'etait pas la peine que je lui casse les coroñes à lui dire qu'il fallait virer la caution Marseillaise....


Margarita, la tournée de la matrone - paddy - 17-10-2007

Cantat sort, Courbis rentre.

C'est bien géré l'occupation de l'espace en zonzon mine de rien :add_vache


Margarita, la tournée de la matrone - Elephant - 17-10-2007

Draikin a écrit :En bout de chaine de cet argent sale il y a peut-être des armes et des seringues qui tuent.


Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 17-10-2007

cousindenasri a écrit :Tellement que avec son état je me suis dit que c'etait pas la peine que je lui casse les coroñes à lui dire qu'il fallait virer la caution Marseillaise....

D'autant qu'il aurait peut-être répondu : "Mais de qui me parlez-vous ?" :add_vache


Margarita, la tournée de la matrone - cousindenasri - 17-10-2007

foutcheubol a écrit :D'autant qu'il aurait peut-être répondu : "Mais de qui me parlez-vous ?" :add_vache

oué sans doute...m'enfin, ce serait bien qu'il sache quoi faire avec son club surtout....


Margarita, la tournée de la matrone - kekeman - 17-10-2007

cousindenasri a écrit :salut, moi vu RLD dimanche soir au stade de france pour le mache de rugby Afsud/Argentine (il etait assis derrière moi), pas sûr que cette condamnation soit son principal problème

Il est en Chine pour affaire Heat


Margarita, la tournée de la matrone - Cyrs - 17-10-2007

Draikin a écrit :En bout de chaine de cet argent sale il y a des armes et des seringues qui tuent.

Sans parler du financement de la grippe aviaire...Crazy


Margarita, la tournée de la matrone - Cyrs - 17-10-2007

Paddy a écrit :Cantat sort, Courbis rentre.

Dis par Thierry Gilardi, ça aurait de la gueule Burp


Margarita, la tournée de la matrone - cousindenasri - 17-10-2007

kekeman a écrit :Il est en Chine pour affaire Heat

oui et alors ?


Margarita, la tournée de la matrone - Oh Aime - 17-10-2007

Cyrs a écrit :Sans parler du financement de la grippe aviaire...Crazy

non, ça ce sont les chinois du FBIHeat


Margarita, la tournée de la matrone - dune - 17-10-2007

Cyrs a écrit :Sans parler du financement de la grippe aviaire...Crazy



Et le trou de la couche d'ozone aussi Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - nicom93 - 17-10-2007

2 ans pour Courbis HeatErmm
Et pas assez pour RLD, peine réduite même Dry