opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - nico_sacabee - 09-07-2012

très correct en effet...Paladin mais ça va quand même être dur de remplacer monta ellis au scoring...


RE: Main au panier - nico_sacabee - 10-07-2012

Camby de retour dans la grosse pomme...
il reste qui à Houston ? Blondblush


RE: Main au panier - Godfather - 10-07-2012

La direction a voulu tout faire péter pour récupérer Howard qui finalement ira à Brooklyn.

Pas de meneur, pas de pivot, que des jeunes hormis Scola et Martin. Ca sent la saison à 15 victoires Vava


RE: Main au panier - nico_sacabee - 10-07-2012

Camby à la limite c'est pas une grosse perte mais Lowry Mf_death


RE: Main au panier - Elephant - 10-07-2012

Ils perdent un potentiel All-Star contre Gary Forbes et un TDD.
Ils échangent Camby contre des joueurs qu'ils vont vraisemblablement couper.
Ils offrent un pont d'or à Lin.
Ils échangent Budinger contre un chox de draft.
Ils perdent Dragic contre rien.
Ils échangent Dalembert contre pas grand chose.

Tumbleweed

Entre les Rockets et le Magic, la lutte pour la première place de la draft 2013 commence.


RE: Main au panier - Omer2 - 11-07-2012

font caguer ces dopés d'espagnols
Gifle-rouge-pour-les-bleus



RE: Main au panier - nico_sacabee - 11-07-2012

bah de toutes façons c'était pas le moment de réaliser l'exploit...vaut mieux attendre 1 mois pour ça Bleh
De Colo aux Spurs c'est la meilleure franchise pour lui mais vu son jeu, je le vois pas trop perçer outre-atlantique (manque de jump et de vitesse)...


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 17-07-2012

Quand même les Knicks, quelle bande de débiles Biggrin2

Ils payent la luxury tax depuis la nuit des temps, ils surpayent TOUS les joueurs de leur effectifs, et là, lorsqu’il s’agit de juste payer Lin (ok c’est un gros contrat) , pas d’échanger des tours de draft hein, pas de couper des joueurs ds des deals foireux comme ils l’ont fait tant de fois, non ! juste s’aligner niveau monnaie…ben là, ils décident de serrer la ceinture et de ne pas payer. Sérieux ! Laugh depuis quand cet idiot de Dolan regarde à la dépense ? BlinkLaugh

Cette franchise est quand même Punk


RE: Main au panier - Godfather - 18-07-2012

Ils ne pouvaient pas prendre le risque d'un Lin à 14 millions en 2014. Alors que dans les comptes de Houston, il ne sera affiché qu'à 8 millions chaque année


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 18-07-2012

C'est qui qui décide chez les Knicks maintenant ?

C'est quoi le risque de Lin à 14M ? à part payer plus de Luxury Tax ?
Je sais bien que c'est un gros contrat mais foutre du pognon par les fenêtres c'est pas ce qu'ils font depuis l'an pèbre ?


RE: Main au panier - Elephant - 18-07-2012

Et puis les retombées marketing de Lin ça devrait compenser, non ?

Pour n'importe quelle autre franchise ça serait une décision logique, l'année où Lin aurait dû toucher ses 14M$, Melo & Stoudemire seront au dessus des 20M$ et Chandler vers 15M$. Plus de 75M$ sur 4 joueurs ça devient douloureux.
De plus avec Felton (si il perd son bide), Kidd, Prigioni et le Baron le poste est suffisamment pourvu.

Mais c'est vrai qu'on n'est pas habitué de voir NY prendre une décision rationnelle Laugh


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 18-07-2012

(18-07-2012, 01:10)Cat Soumi a écrit : Et puis les retombées marketing de Lin ça devrait compenser, non ?


Je suis pas un expert mais au plus fort de la folie Lin, il vendait autant de maillot que Kobe et Lebron.
Sur une année entière ou il flamberait, j’ose même pas imaginer les potentialités avec le marché asiatique

(18-07-2012, 01:10)Cat Soumi a écrit : Pour n'importe quelle autre franchise ça serait une décision logique, l'année où Lin aurait dû toucher ses 14M$, Melo & Stoudemire seront au dessus des 20M$ et Chandler vers 15M$. Plus de 75M$ sur 4 joueurs ça devient douloureux.
De plus avec Felton (si il perd son bide), Kidd, Prigioni et le Baron le poste est suffisamment pourvu.

Mais c'est vrai qu'on n'est pas habitué de voir NY prendre une décision rationnelle Laugh

C’était exactement le point de mon post.
Que la majorité des club réfléchissent sur un contrat comme ca, soit (au passage , sur une année post lock out, tu vois qu’on offre 15M sur une saison à un espoir Ohmy), OK pas de problème.
Mais les knicks quoi ! De mémoire, Curry $60 Million sur 5 ans, Jerome James 30M sur 5 ans et je ne parle pas de la centaine de millions de dollars pour Marbury ou allan Houston,…et j’en oublie plein (Mc Dyess, échange contre Camby et Nene dance).
Bref je comprends pas qu’ils se mettent à serrer la ceinture sur celui qui pourrait améliorer grandement le sportif et leur marketing, quand bien même il raquerait la luxury tax (ce qu'ils peuvent se permettre).

Sinon Kidd s'est mis tout de suite au niveau du Barnum (rond comme une queue de pelle, il a percuté un poteau téléphonique à deux heures du matin)


RE: Main au panier - nico_sacabee - 19-07-2012

bon Dwight Howart en partance aux Lakers, fallait pas attendre mieux de cette baltringue H2...
je reconnais que ça ferait un sacré 5 : Howard-Gasol-Artest-Kobe-Nash...


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 19-07-2012

La ligue n’a pas déjà empêché ce trade l’année dernière ?
En quoi c’est différent cette année ?

En tant que hater de Miami assumé, si Howard à LA c’est la seule chose qui peut empêcher la dynastie Heat, ainsi soit-il Doctor


PS God’ je suis allé vérifier pour les Knicks, c’est toujours les Dolan (père et fils, deux fois plus de dégâts donc ) aux manettes


RE: Main au panier - dune - 19-07-2012

La ligue a empêché le trade de Chris Paul, pas d'Howard.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 19-07-2012

Ha oui ! au temps pour moi.
Je vais aller voir de quoi il en retourne pour ce trade (à voir le cinq proposé par Nico, j'imagine que Bynum est ds le package - ce qui est gonflé pour la team qui va l’accueillir, vu les problèmes de genou récurent chez lui.Quoique le dos d'Howard peut être un souci aussi..)


RE: Main au panier - Elephant - 19-07-2012

Si le trade se fait, ce serait en triangle avec Cleveland.
Bynum aux Cavs, Varejao & des TDD au Magic, Howard à LA.

Sauf que Bynum ne veut pas être transféré, et on le comprend. Passer de LA à Cleveland, pas sûr que ça lui donne envie de prolonger. Donc je vois mal les Cavs recevoir seulement Bynum, probablement aussi un des contrats pourris du Magic (Turko, Richardson).


RE: Main au panier - Caligula - 19-07-2012

Ça sent encore le gros flop cette histoire. Sleep

Mais bon avec ou sans Howard ça fera de toutes facons un 5 pas dégueu pour les Lakers cette année avec Nash - Kobe - Jamison - Howard ou Bynum - Gasol ... Artist

Bon après c'est du 45 ans de moyenne d'age avec presque pas de banc (Metta, Blake, Jordan Hill?), mais bon ça a quand meme de la gueule sur le papier. Par contre d'ici 2 ans ils auront vraiment plus personne... Smoke


RE: Main au panier - Elephant - 20-07-2012

Les Lakers font All-In pour donner les meilleures chances à Kobe de remporter une dernière bague avant sa retraite. Ils savent qu'ils n'auront pas avant longtemps un joueur de sa trempe, ils ont vu la traversée du désert de Chicago entre la retraite de Jordan et la draft de Rose donc autant profiter au max de Kobe.


RE: Main au panier - le_filtre - 20-07-2012

Sur l'equipe.fr il y a un reportage sur la Dream team ... Bave