opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)

Que sont-ils devenus? - O sole mio - 06-09-2010

Une sorte de M'bia avant l'heure quoi.

Que sont-ils devenus? - Peñiscola - 06-09-2010

Moi j'irais bien le chercher pour le CFA à Yahiaoui, histoire qu'il se refasse un peu et qui c'est peut être qu'il retrouve son niveau, mais bon selon Wikipéd, il aurait rejoint Alfortville en National...
punaise, dire qu'ila été champion d'Europe en U-17, au coté de Benzema, Ben Arfa, Menez et Nasri...en battant l'Espagne de Piqué et Fabregas...

[Image: 179724_mediumsquare.jpg]

Que sont-ils devenus? - talbs - 06-09-2010

haydjan a écrit :Une sorte de M'bia avant l'heure quoi.

Donc M'Bia est une sorte de Yahiaoui retardé :happy2:

Que sont-ils devenus? - xigh - 06-09-2010

antecris a écrit :Bye2Comme quoi, l'agent fait pas le Bonnart…

Laugh

Que sont-ils devenus? - Mars - 06-09-2010

winner 92 a écrit :Il a jamais fait de match pro à l'OM, il me semble ....

Il a fait 2 ou 3 apparitions avec les pros, sa première pour une entrée en jeu lors d'un Toulouse/OM.

peñiscola a écrit :Moi j'irais bien le chercher pour le CFA à Yahiaoui, histoire qu'il se refasse un peu et qui c'est peut être qu'il retrouve son niveau, mais bon selon Wikipéd, il aurait rejoint Alfortville en National...
punaise, dire qu'ila été champion d'Europe en U-17, au coté de Benzema, Ben Arfa, Menez et Nasri...en battant l'Espagne de Piqué et Fabregas...

[Image: 179724_mediumsquare.jpg]
Et dire que j'y ai joué pendant 10 ans la bas !

Je m'entraine sur le terrain juste à leur côté mais dans une toute autre catégorie Happy. Je le verrais bien.:echarpe-o

Que sont-ils devenus? - cetace - 06-09-2010

Il vaut mieux qu'il joue en National qu'en DH...

Que sont-ils devenus? - aboss - 06-09-2010

le n°17 s'appelait Stéphane Marseille, ça aurait été drôle qu'il joue chez nous

Que sont-ils devenus? - Dougue - 06-09-2010

il joue maintenant pour lalanne... quand ils gagnent, vous croyez que francis chante "la marseillaise"?

Que sont-ils devenus? - Kodiak - 06-09-2010

haydjan a écrit :Et dire que j'y ai joué pendant 10 ans la bas !

Je m'entraine sur le terrain juste à leur côté mais dans une toute autre catégorie Happy. Je le verrais bien.:echarpe-o

J'ai de bon souvenir d'Entraîneur adjoint là bas Mf_cupid

Alfortville, un joli stabilisé avec 60.000 spectateurs (aux balcons des tours ) en train de t'insulter tout le match et retour dans mon Loir et Cher natal avec une victoire 11-0 dans la musette :happy2:

Kodiak a écrit :J'ai de bon souvenir d'Entraîneur adjoint là bas Mf_cupid

Alfortville, un joli stabilisé avec 60.000 spectateurs (aux balcons des tours ) en train de t'insulter tout le match et retour dans mon Loir et Cher natal avec une victoire 11-0 dans la musette :happy2:

Exact mais il y a deux clubs à Alfortville. C'est l'UJA qui est en National :happy2:.

C'était bien l'UJA que l'on avait explosé. Spoton C'était en -15 ans nationaux.

Blois ?

'Foiré va Bleh

Bowdown

Que sont-ils devenus? - Godfather - 06-09-2010

Ils sont sympas à Alfortville de vous laisser rentrer 11 pions sans aucune représailles.

Ils étaient cool à l'UJA, les déplacements les plus chaud que l'on ait fait c'était à Brétigny sur Orge et Viry Chatillon, là c'était autre chose Vghgbg

A Viry, on sétait incliné 1-0, on s'était fait volé par l'arbitrage, démonté sur un terrain gelé par des tacles assasins et au coup de sifflet final on avait accueilli l'arbitre dans notre bus pour éviter qu'il se fasse lyncher Laugh Avec le recul, un grand moment de sport Bave

Pour la petite histoire, le seul buteur du match était un certain Thierry Henry.

Kodiak a écrit :Ils étaient cool à l'UJA, les déplacements les plus chaud que l'on ait fait c'était à Brétigny sur Orge et Viry Chatillon, là c'était autre chose Vghgbg

A Viry, on sétait incliné 1-0, on s'était fait volé par l'arbitrage, démonté sur un terrain gelé par des tacles assasins et au coup de sifflet final on avait accueilli l'arbitre dans notre bus pour éviter qu'il se fasse lyncher Laugh Avec le recul, un grand moment de sport Bave

Je connais malheureusement Bye2. Y'a de quoi être dégouté du ballon. Faut atteindre un certain niveau avant d'avoir des match de foot corrects.

Là c'était un championnat national, je me demande ce que c'est les championnats de district dans ce coin Bave

Kodiak a écrit :Là c'était un championnat national, je me demande ce que c'est les championnats de district dans ce coin Bave

Bah c'est simple les mecs passent plus de temps à aiguiser leurs crampons plutôt qu'à s'entrainer.corse

C'est d'ailleurs impressionnant le nombre de footeux affirmant qu'ils n'enverront jamais leurs minots faire du foot.

haydjan a écrit :C'est d'ailleurs impressionnant le nombre de footeux affirmant qu'ils n'enverront jamais leurs minots faire du foot.

Moi le premier, mes deux petits bouts 4 et 6 ans vont débuter le judo cette année.