opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Elephant - 04-07-2012

Fernandez est parti au Real monsieur Ragondin Farmer


RE: Main au panier - EFC - 04-07-2012

(04-07-2012, 21:48)Elephant a écrit : Fernandez est parti au Real monsieur Ragondin Farmer

J'ai vu ça, bonne nouvelle pour Fournier.
Si Miller se tire aussi, il pourra etre backup sur les postes 1 et 2 derrière Lawson et Afflalo.


RE: Main au panier - nico_sacabee - 05-07-2012

nash aux Lakers c'est bien moche Mm


RE: Main au panier - Elephant - 05-07-2012

WTF ? Vghgbg


RE: Main au panier - nico_sacabee - 05-07-2012

et Dragic qui prend la relève aux Suns...ça c'est pas mal pour eux...Ok


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 05-07-2012

Les Nets font un sacré ménage aussi.
Deron Willians-Johnson-Wallace-Teletovic-Humphries.

C'est un beau 5, même si je ne comprends pas le choix de trader Johnson, et son énorme contrat, avec Atlanta.


Sinon, Batum ne veut pas retourner à Portland. Minnessota semble en pôle pour le signer.


RE: Main au panier - Darkfly - 05-07-2012

le forfait de Noah fait polémique.


RE: Main au panier - cetace - 05-07-2012

Z'avez pas vu El chi, je le cherche ?


RE: Main au panier - El chi - 05-07-2012

Hein ?


RE: Main au panier - Elephant - 06-07-2012

Petite pensée pour Zobfather, sympathisant de Houston si je ne m'abuse.
Lowry et Dragic s'en vont, plus de meneur de jeu dans l'effectif. Dernière solution, la possibilité Lin. Avec l'arrivée aux Knicks de Jason Kidd c'est possible. A moins que ce dernier joue les backs-up de luxe et décide de terminer sa carrière en mentor.

Il bouge pas mal ce mercato NBA, bien plus intéressant à suivre que celui de l'OM Bye1


RE: Main au panier - nico_sacabee - 06-07-2012

à Dallas, c'est un peu la fuite des cerveaux...Jet Terry à Boston, Kidd à NY...Dirk va se retrouver bien seul...

pour Lin, NY va sûrement le conserver quitte à se mettre dans le rouge dans 2 ans...et Portland idem pour Batum (qui tant qu'il a pas signé de contrat peut pas jouer en EDF c'est malin.....Mm)


RE: Main au panier - Elephant - 06-07-2012

Finalement ça serait Lin aux Rockets. Et Ramon Sessions à Dallas. Donc toujours pas de place de starter pour Beaubois.
Et dans la série Back From The Dead, Brandon Roy revient en NBA aux Timberwolves. Franchise que veut rejoindre Batum, et comme Portland n'a pas trop envie de s'aligner sur le contrat qui lui a été offert, ils font traîner comme le dit nico.


RE: Main au panier - nico_sacabee - 06-07-2012

l'avantage de Lin aux Rockets c'est qu'ils pourraient refoutre leur logo "oriental"...
ça ferait de bonne économies en marketing-com...Insane


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 06-07-2012

Minnessota va avoir une superbe équipe.Ara-opiom
J’espère que Batum va se barrer de Portland et trouver une équipe qui joue un VRAI Basketball.
Rubio-Roy-Batum-Love-Pekovic, Budinger en étendard, le tout coaché par Adelman......Tambour


RE: Main au panier - nico_sacabee - 06-07-2012

tu vois Roy titulaire ? Vava


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 08-07-2012

Même si cela n’ a pas été trop ca sur ses play-offs, Ray allen au Heat, ca sent pas bon pour la concurrence. Mais vraiment pas bon. ( un mec de cette qualité là, placé dans son spot à trois points avec les trois autres sur le parquet - surtout avec la qualité de passe de Bronbron, ca peut faire du dégâts. )


RE: Main au panier - Godfather - 08-07-2012

Avec peut-être Camby pour placer des blocks et prendre ses 10 rebonds.

Bon, les Lakers ont une sacrée équipe avec Nash (faut voir ce que le GM va faire avec Gasol et Bynum).
Minessota, Sacramento et Golden State vont être sympas à suivre


RE: Main au panier - Elephant - 08-07-2012

Minnesota me fait frémir d'impatience aussi Happy Un trio Rubio-Batum-Love avec B-Roy en facteur X peut faire quelque chose dans la Conf' Ouest. Au moins accrocher les PO.


RE: Main au panier - nico_sacabee - 09-07-2012

(08-07-2012, 13:37)Zobfather a écrit : Minessota, Sacramento et Golden State vont être sympas à suivre
fingers cross Worthy
ça s'annonce comment à GS, j'ai pas suivi l'évolution de leur roster ? Burp


RE: Main au panier - Godfather - 09-07-2012

Curry/Klay Thompson/Barnes/Lee/Bogut

En esperant pour eux que Curry et Bogut ne squattent pas l'infirmerie