opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - ghosta - 16-10-2007

Y'a des appels possibles ou demain c'est la décision définitive?


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 16-10-2007

L'appel ?
Non, la pioche et direct Cayenne (pas le véhicule ! ):mf_popean


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 16-10-2007

ghosta a écrit :Y'a des appels possibles ou demain c'est la décision définitive?
après ça fait, appel contre appel


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 16-10-2007

ghosta a écrit :Y'a des appels possibles ou demain c'est la décision définitive?

Reste le recours en cour de cassation. Il est suspensif par exemple en cas d'interdiction d'entraîner pour Courbis.


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 16-10-2007

oui mais le pourvoi en cassation est différent d'un jugement en 1ere ou 2eme instance, l'affaire ne sera pas jugée à nouveau


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 16-10-2007

le douanier Rousseau a écrit :Reste le recours en cour de cassation. Il est suspensif par exemple en cas d'interdiction d'entraîner pour Courbis.

Ah ben c'est cool, je croyais que c'était le dernier épisode qui commencé demain ! Mais en fait il en reste encore un derrière ! Heat
Et tout ça sans compter les nouvelles saisons annoncées par Espi avec de nouveaux personnages...ma foi, c'est passionant cette série...Happy


Margarita, la tournée de la matrone - ghosta - 16-10-2007

le douanier Rousseau a écrit :Reste le recours en cour de cassation. Il est suspensif par exemple en cas d'interdiction d'entraîner pour Courbis.
Merci. Espérons un bon coup de balai demain.


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 16-10-2007

Yankee a écrit :oui mais le pourvoi en cassation est différent d'un jugement en 1ere ou 2eme instance, l'affaire ne sera pas jugée à nouveau

Les possibilités de recours sont très limitées en cour de cassation. Cela permet en tout cas de différer l'application de la peine...


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 16-10-2007

foutcheubol a écrit :Ah ben c'est cool, je croyais que c'était le dernier épisode qui commencé demain ! Mais en fait il en reste encore un derrière ! Heat
Et tout ça sans compter les nouvelles saisons annoncées par Espi avec de nouveaux personnages...ma foi, c'est passionant cette série...Happy

le pourvoi en cassation interesse surtout courbis, pour dreyfus ça changera rien, je pense pas que l'instruction ait commis des erreurs sur le dossier avec tout le flan qui a eu avec cette affaire, ils passeraient pour des guignolsHappy


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 16-10-2007

iMerle a écrit :"il y a une tripotée de sans-grade nuisibles qui ne veulent pas que le projet du centre de formation aboutisse."

des noms ???

au fait Jean Pierre, était-ce la raison de ton empressement ?

Il s'agit de Julien Fournier.


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 16-10-2007

merci douanierBye1

... m' enfin, je ne comprends pas qu' on puisse s' opposer à ce genre de projet, tout au moins pour des raisons "honorables"


Margarita, la tournée de la matrone - kekeman - 16-10-2007

le douanier Rousseau a écrit :Reste le recours en cour de cassation. Il est suspensif par exemple en cas d'interdiction d'entraîner pour Courbis.


Il reste aussi la Cour Européenne


Margarita, la tournée de la matrone - Mazargues - 16-10-2007

le douanier Rousseau a écrit :Les possibilités de recours sont très limitées en cour de cassation. Cela permet en tout cas de différer l'application de la peine...

Yankee a écrit :le pourvoi en cassation interesse surtout courbis, pour dreyfus ça changera rien, je pense pas que l'instruction ait commis des erreurs sur le dossier avec tout le flan qui a eu avec cette affaire, ils passeraient pour des guignolsHappy
en tout cas suivre la vie de l'OM, que ce soit en tant que journaliste ou en tant que supporter, ça rend 'achement balèze en droit et procédures judiciaires.Bowdown


Margarita, la tournée de la matrone - Miki - 16-10-2007

le douanier Rousseau a écrit :L'affaire des comptes de l'OM est jugée en appel demain. L'enquête a commencé en 1999 pour des faits qui ont commencé en 1997... Pour le Paris SG, l'enquête a démarré en septembre 2005 pour des transferts entre 1998 et 2003.
Dans ce cas, j'ai rien dit.:Pixie Merci pour ces précisions.Bowdown

*essaie de retomber sur ses pattes*
Et sinon Pierre Mondy avec LOL il avait pas des soucis avec l'URSSAF?
*continue à creuser, prochain arrêt Auckland*


Margarita, la tournée de la matrone - PARTOUCHE - 16-10-2007

On July 23, 2004, Flamini signed a professional contract for Arsenal, rejecting Marseille's long-term senior contract offer to which he had already verbally agreed to. Soon after the incident, Marseille manager José la caution Marseillaise stated, "This is a beautiful treason. He used me."


Je pense que pour le centre de formation, c'est pas con de "réfléchir"...


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 17-10-2007

Tant mieux qu'il soit parti,il valait pas la moitié d'un Eduardo Costa.


Margarita, la tournée de la matrone - Miki - 17-10-2007

"Y revenir? Je n'ai pas la réponse, surtout que maintenant je connais vraiment les pièges de l'asile. Je suis parti avec la photocopie des plans."@Rolland Courbis au sujet de l'OM, dans l'itw accordée à Marc Chevrier et le douanier dans l'Équipe.

Pitié mon Diouf, epargnez-nous ça.:mf_popean
Dans une heure le verdict...


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 17-10-2007

Courbis veut être libéré d'un poids @Midi libre

Bah fais régime cono...


Margarita, la tournée de la matrone - fbi_13 - 17-10-2007

GodFather a écrit :Tant mieux qu'il soit parti,il valait pas la moitié d'un Eduardo Costa.
Flamini a du talent,sinon Domenech ne l'aurait pas sélectionné en équipe de France.Bowdown


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 17-10-2007

fbi_13 a écrit :Flamini a du talent,sinon Domenech ne l'aurait pas sélectionné en équipe de France.Bowdown

Domenech est complètement à côté de la plaque le bon sens l'aurait fait sélectionner Eduardo Costa et Kanouté Bye2