opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 11-05-2012

Exit Chicago, après une excellente saison régulière.

Reste Oklahoma, Miami et San Antonio.

Oklahoma pour son talent et sa jeunesse, San Antonio pour son basket académique, son collectif et Miami pour................................rien, je ne vaux pas qu'ils gagnent.

Je vais mettre 100 dolls sur les spurs quand même...Doctor


RE: Main au panier - nico_sacabee - 11-05-2012

pour ma part je fonde pas mal d'espoirs sur l'expérience et la roublardise des Celtics pour dégager le Heat...Mama Cass


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 13-06-2012

Y’ avait une bonne occase pour Miami non ?
Battier à 17 points et Harden qui se fend d’un misérable 5 points (2/6), ca sera pas tous les jours
Sinon Westbrook et Durant (17 points dans le dernier quart temps : clutch! clutch!) ont fait leur part du boulot.
Lebron a écopé et fait ce qu’il a pu.
Wade plante Miami - et ce depuis un moment


RE: Main au panier - Godfather - 13-06-2012

Première mi-temps pourrie. No defense.

En seconde, grosse défense du Thunder. Sefolosha, Fisher et Collison précieux. Joueurs que n'a pas le Heat. Battier en factor x mais comme tu dis, Wade absent. Et comme James ne tente rien dans les 6 dernières minutes... Bosh qui s'écarte du panier, le Heat se fait taper dans la peinture.

Y'a du boulot pour Miami


RE: Main au panier - Darkfly - 15-06-2012

Entre la cheville de Noah, les non-assurés Diaw et Batum, la stupide blessure à l'oeil de Parker, tout va bien pour préparer les JO.


RE: Main au panier - Mazargues - 15-06-2012

Crazy


RE: Main au panier - EFC - 15-06-2012

Comme je l'ai dit sur un autre fofo, il n'a qu'à pas traîner avec des rappeurs et une généreuse madame qui travaille très tard le soir dans un lieu où on vend de l'alcool. Capo
C'est comme passer sa soirée dans des chiottes d'autoroute et se plaindre que ça pue.


RE: Main au panier - Godfather - 15-06-2012

Oui enfin Drake et Chros Brown, ce ne sont pas des gangsters hein.

Drake balance à Brown "je me suis fait la femme de ta vie (NDLR: Rihanna)". Brown l'attaque, Drake lui balance une bouteille pour se défendre puis va se planquer aux toilettes.

Ce ne sont vraiment pas des gangsters. Puis Drake est CanadienSleep


RE: Main au panier - EFC - 15-06-2012

Chris Brown, c'est pas lui qui avait démoli la tronche de Rihanna ?
Quelle bande de gros nazes, sans déconner.


RE: Main au panier - Elephant - 18-06-2012

Tiens, 2 victoires consécutives pour le Heat qui prend l'avantage dans cette série.
Et comme par hasard, D-Wade se sort les doigts du cul depuis 2 matchs.


RE: Main au panier - Godfather - 18-06-2012

Celui qui m'impressionne, c'est Bosh. Il met une énorme intensité.

Mais je vois toujours le Thunder gagner.


RE: Main au panier - Elephant - 19-06-2012

Bosh prend pour l'instant l'avantage face à Ibaka et Perkins, sans pour autant être présent dans la raquette. Il éloigne le contreur fou et ça laisse du champ libre pour les pénétrations de Wade. Si ça marche encore cette nuit, la série risque d'être pliée.


RE: Main au panier - Godfather - 19-06-2012

Qu'ils laissent James bourriner, comme Dallas l'a fait l'année dernière et se contentent de défendre sur les autres. Et un peu de défense en zone ne serait pas de trop. Atlanta les a mis en difficulté comme ça.

Sur 2K, je mets Tyson Chandler sur James, zone 3-2 pour empêcher Chalmers, Miller, Battier et Jones d'arroser.


RE: Main au panier - Elephant - 20-06-2012

Ça sent le sapin pour OKC. Je me demande si ils réussiront à accrocher un Game 6.


RE: Main au panier - nico_sacabee - 20-06-2012

avec le stéroidé qui colle un 3-pts avec des crampes, on dirait que les dieux du sport ont fait leur choix...H2
si Stern magouillait encore la série pour avoir des games 6 et 7 comme il faisait jadis, ça serait pas mal pour le coup...W00t


RE: Main au panier - Godfather - 20-06-2012

Harden fait n'importe quoi et Westbrique score mais manque de cervelle sur certaines phases. Et le secteur intérieur fait peine avec un Bosh tout en intensité en face.


RE: Main au panier - Godfather - 22-06-2012

Dans moins d'une heure, Lebron James entre définitivement dans la légende du basket. Et du sport.


RE: Main au panier - El chi - 22-06-2012

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire...
http://www.popnsport.com/actus/93896/nba-les-actrices-x-fans-du-heat-se-preparent-a-honorer-leur-pari/


RE: Main au panier - Elephant - 22-06-2012

Pokey


RE: Main au panier - Godfather - 24-06-2012

Bon et bien je considérais Drake et Chris Brown comme des "artistes" bas de gamme. Désormais, je les hais.

Leur baston au sujet de Rihanna entraine le probable forfait de Tony Parker pour les JO...

La médaille s'éloigne